Comment expliquer à ses ami(e)s son départ de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/bon matin

Bah voilà, j'avais promis à mes amis que j'allais quitté dofus pour de bon a mon lvl 70, or je l'ai pas fais, donc, là j'ai désinstallé Dofus, et aller posté un message sur un blog d'une amie pour m'excuser de mon départ lache.

Vous pouvez pas comprendre, c'est une solidarité, entre vous et vos amis, et d'un coup, du jour au lendemain quitté Dofus, comment ils vont le comprendre ? Comment pouvez-vous l'avouer à vos amis ? Et POURQUOI ? Si vous quittiez dofus, resterez vous sur jol.

Pour ma part, je sais pas ...

S'abstenir les *On s'en fou*

Faisons de la psy XD
Simplement une chose a dire : c'est vraiment bête de quitter dofus juste pour une maj qui vous a pas plus, sa reste tellement beau,
Réfléchissez au "pourquoi vous êtes venus sur dofus"
Citation :
Publié par Deity
Simplement une chose a dire : c'est vraiment bête de quitter dofus juste pour une maj qui vous a pas plus, sa reste tellement beau,
Pour m'amuser : à partir de la seconde où l'on aime plus, on s'en va.
Tu disposes aussi du choix de jouer de façon très ponctuelle. Après concernant cette idée, et le fait de rester sur JoL, tout dépend des raisons de ton départ (que je ne veut pas savoir c'est ta vie privée =p)

Sinon msn est une bonne solution, trainer sur leur blog ce genre de chose. Ou meme encore essayer de trouver un autre jeu ou vous retrouvez.

Concernant mon opinion n'à moi, je pense que je continuerai à fréquenter les fofo de tes amis (guilde etc) mais pas JoL en revanche.
Enfin dire la raison de ton départ à tes amis, ben comme j'l'ai dit avant c'est ta vie privée. Reste à savoir si tu veut leur en faire part etc...
Témoignage d'une vie meurtrie par la cruauté
Bonjour,
je suis une victime, comme toi.
Tout commença lors de Noël dernier, lorsque mon grand oncle m'offrit mon premier tamagotchi.
Une vraie histoire commença entre nous, je l'amenait partout. C'était mon ami, mon confident, une sorte de liaison secrète nous unissait.
Un beau matin, alors que j'allais lui faire faire ses besoins, je ne le trouva nul part.
Un courant de panique m'envahit, la seule idée qu'il m'ait abandonné, était pour moi insupportable.
Il était bien parti, sans dire aurevoir.
Quel ingrat ! me dis je alors.

Depuis ce jour, ma vie bascula entièrement. Tombant dans les méandres de la dépression, je m'adonna à un plaisir malsain, le MMO.
Cherchant désespérément un nouveau compagnon pour me réconforter dans ma très lourde peine qui me rongeait chaque jour un peu plus.

Ils sont virtuellement cruel !
Tu leur dis tout simplement pourquoi tu arrêtes.

Si c'est des ami(e)s ils devraient comprendre.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
Je suis pas Psy mais je suis le roi des escuse bidon =P mais bon comme tu a dit faisons le Psy.

je vfais te conseiller de retelecharger dofus de retourner sur ton compte et de leur expliquer que voils pour ne pas rester accro au jeu tu a décidé de desinstaller dofus, mais meintenent que tu 'nes plus accrocher tu souhaite leur dire un bon aurevoir et que defoie tu repassera leurs dire bonjour .

Cordialement dofus
Ouais mais aussi dofus ça été dur quitter, j'ai tout sacrifié pour cette passion, ma femme, mes gosses et mes amis mais je ne le regrette pas... ça a été chaud de trouver quel plugin de jeux mini-flash fallait installer pour play dofus mais bon dofus c'est le meilleur jeux du monde avec son gameplay mortel des graphismes de ouf , tout son univers passionnant même si cela avait été un peu gaché car j'ai lu les schroumphes mais bon dofus roxxe du ponay

barien à l'assaut!
Citation :
Publié par Deity
Vue ce qu'il a écrit je penche plus pour l'option que dofus le saoul x)

bha sinon comme dit plus haut, les faux rhum, msn, blog ...ect.

Ou sinon tu garde ton perso et tu les rejoind de temps en temps pour les events par exemples.

Et pour pas faire trop lâche, quelques mots doux du genre:
- Aller les soifards, pas que j'vous aimes pas mais c'est l'heure de tirer ma révérance.
-Bande de con j'vous hais ! Si je m'étais pas attacher à vous je serais pas la à faire cette phrase.
-...ect
Citation :
Publié par Angels-Sunshine

Vous pouvez pas comprendre, c'est une solidarité, entre vous et vos amis, et d'un coup, du jour au lendemain quitté Dofus, comment ils vont le comprendre ? Comment pouvez-vous l'avouer à vos amis ? Et POURQUOI ? Si vous quittiez dofus, resterez vous sur jol.
Mes bon potes et copines ig, j'ai leurs msn. Le reste osef, donc la question est régler.
J'ai arrêter plusieurs fois, et repris également plusieurs fois.

Mais je suis toujours rester fidèle a JoL.

Citation :
Publié par Flingu'
Depuis ce jour, ma vie bascula entièrement. Tombant dans les méandres de la dépression, je m'adonna à écrire des ML sur le Bar.
C'est encore plus réaliste comme ça.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
...barien à l'assaut!
Enfoiray.

Edit :
Citation :
Publié par |>Anubis<|
...
Sauf qu'en faite c'est le 1er sujet de ce soir ou on ne parle pas de la maj,
Si il est partie c'est pas a cause de la maj, nan ? ( je crois hein ) puis bon osef au final. ))
Tiens c'est drôle tout cas oinoin, sa me fait rappeler les maj guildwars anti-farm, ou tout le monde était en mode : oinoinjemenvaiscnullamajolololol !!

Adaptation ? Vous connaissez ? Bah va valoir connaitre ...

Je joue éni et donc on a eu mal la ... tronche ^^ pas mal de nerf moins de boost pour pas dire aucun mais c'est pas pour autant que je vais arrêter ^^

Et puis chuis sur que vous reviendrai de toute façon, vous êtes accro et vous y resterez ! lol ^^

Sinon on peu attendre une MaJ qui va remettre tout ça en ordre (maitrise surtout, qui a été nulatilisé (C'est pas pour autant que le IOP sera moins puissant lol xD ~~, l'excuse d'ankama qui dit que c'est pour abaisser le cac xD) )

ps : tout le monde est d'accord, c'est pour aller sur wakfu plutard ...
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
barien à l'assaut!
Autant c'était pitoyable quand des Dofusiens venaient flooder le bar, autant là c'est super marrant.
Ah, on me fait signe que non en fait. C'est tout aussi ridicule, désolé.
Citation :
Publié par Flingu'
Bonjour,
je suis une victime, comme toi.
Tout commença lors de Noël dernier, lorsque mon grand oncle m'offrit mon premier tamagotchi.
Une vraie histoire commença entre nous, je l'amenait partout. C'était mon ami, mon confident, une sorte de liaison secrète nous unissait.
Un beau matin, alors que j'allais lui faire faire ses besoins, je ne le trouva nul part.
Un courant de panique m'envahit, la seule idée qu'il m'ait abandonné, était pour moi insupportable.
Il était bien parti, sans dire aurevoir.
Quel ingrat ! me dis je alors.

Depuis ce jour, ma vie bascula entièrement. Tombant dans les méandres de la dépression, je m'adonna à un plaisir malsain, le MMO.
Cherchant désespérément un nouveau compagnon pour me réconforter dans ma très lourde peine qui me rongeait chaque jour un peu plus.

Ils sont virtuellement cruel !
Flingu vraiment tu m'a ému.
Je...comment dire...j'ai été lâché moi aussi.
Je ne savais vraiment pas quoi faire.
C'était un ami si fidèle.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=27927&amp;stc=1&amp;d=1190743357
Il me suivait partout.
Je l'ai appelé Quichy.
Mais un jour aux environs de 5heures du mat' mon père se leva,...alla au frigo(la chambre de quichy)et le pris...il le mangea et depuis je...pleure la mort de mon ami Quichy...

Mais passons.

Donc bah pour partir de dofus sans faire trop de peine a tes amis bah...prend leur adresse Msn discute avec eux de temps en temps.

Sauvez vos quiches tant qu'il en est encore temps.

Membres officiel de la Spq(société potectrice des quiches)
Images attachées

Citation :
Bonjour/Bonsoir/bon matin

Bah voilà, j'avais promis à mes amis que j'allais quitté dofus pour de bon a mon lvl 70, or je l'ai pas fais, donc, là j'ai désinstallé Dofus, et aller posté un message sur un blog d'une amie pour m'excuser de mon départ lache.

S'abstenir les *On s'en fou*

Faisons de la psy XD
Sitot ta crise finie, tu reviendras ... pour eux

C'est ça qui est moche .. on s'attache aux gens, on peut pas encore les désinstaller :\ (du moins légalement ^^)
vais je chopper un averto ?
Citation :
Si vous quittiez dofus, resterez vous sur jol.

[/I]
Je ne repondrai qu'a cette question et je te dirais : non.

Si tu veux tirer un trait définitif a ta vie dofusienne, pour des raisons qui ne regardent que toi (etudes, copines, etc) fais le bien et entierement.Au pire, si JOL te manque viens sur le bar, t'as l'air d'ecrire normalement.

Et sinon, dis au revoir à tes amis avant de désinstaller, c'est plus pratique generallement :/
[ Vous etes mignons les bariens (d'ailleurs mdr, y'a surtout du Dofusien qui fait style d'être barien pour se la racler ici ), mais merci d'y aller calmos. Surtout en période de MaJ, l'équipe de modération est assez sur les nerfs et sera heureuse de pogner du compte farmé sur des réponsesàflood (c) LeBar.

La suite de la discussion sur la modération en privé, les réponses intelligentes ici. Quoique vous pouvez discuter aussi intelligemment en MP, ça me dérangerait pas tant que ça. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés