Une video bouleversante...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la vidéo d'une personne ayant fait un gros effort et qui ose témoigner sur youtube

Voila mettez vos commentaires si vous le souhaitez.... ou si vous voulez être lâche encore une fois...
S E F

Il a stop Dofus parce qu'il arrivait plus à se gérer, et après? C'est entièrement sa faute si il a pas su dissocier IRL et IG hein :/

Edit:
Citation :
Publié par Fékikipu
Bye ! Je quitte Dofus !
ET POUR DE BON.
Alors :
GOODBYE
J'te retiens pas Si tu pouvais en profiter pour quitter JoL...
Cool, le mec il fout sa vie en l'air pour le jeu. Limite s'il accuse pas Dofus et ses créateurs. Mais, s'il s'est pourrit sa vie, c'est un peu sa faute. Faut savoir s'arrêter un peu.

Ankama vous abusez de faire un jeu si attirant, c'est dégueulasse
Osef , c'est aux gens de savoir faire la part des choses , je suis THL et beaucoup de gens aussi , et pourtant j'ai une vie des friends , je me prends des chouilles et je délires.

Dofus c'est un jeu , à nous de gérer la dépendance aussi forte soit-elle..bref ce gars est juste un kikoo ( NL lvl 90 \o/)
Lol ben si c'est un no life ben c'est dommage on est pas tous des acro de dofus qui sorte pas de leur chambre et préfère jouer a dofus que aller voir des amis Uou ben sa fait un ans que je joue et désolé mais pour moi c'est pas une droge c'est un plaisir pour oublier un peut tous les problèmes que j'ai dans la journée
Franchement, c'est triste mais OSEF quoi.

Le mec peut pas gérer sa dépendance a dofus, bah tant pis pour lui. Y'a des problèmes bien plus graves dans le monde.

Ca me fait toujours marrer quand un mec diffuse son départ de dofus sur youtube sur un fond musical pseudo-déprimant (et bien souvent de mauvais goût)
Dofus est un jeu, le mec n'est pas mort, il a juste arrêté dofus.
Après, le fait qu'il ait pas pu gerer son temps passé IG, c'est son problème hein. Faut avoir un minimum de volonté si tu veux réussir ta vie en passant un peu de temps à te divertir sur un jeu

bref, on s'en bat les steaks.

(sans compter que c'est bourré de fautes... ce mec aurait du aller un peu + à l'école.)
Hélas c'est l'enfer des jeux vidéos ...

L'auteur crois que c'est de la faute a Dofus (ou AG avec son f*** Dofus), mais il a pas compris que c'était sa faute a lui.
Il a choisi de jouer, et d'xp comme un fou alors pourquoi il viens faire une vidéo ?

M'est arrivé la même chose mais sur WoW, j'ai raté mon bac (j'm'en fous j'étais lvl 60 full stuff épique osef du bac hein ^^) ... mais bon j'en ai pas fait une vidéo.

Donc moi je trouve pas ça bouleversant ...

J'dirais pas OSEF (rofl trop tard), mais juste ... PUAHAHAHAHAH quel noob x) [je me suis dis la meme chose aprés avoir raté mon bac ... sans le "puahahah" ].
  1. Super les fautes, et ça c'est pas dû au jeu.
  2. Qu'est-ce qu'il ya de plus économique/polluant/respectueux de la nature - un type qui squatte son PC ou un putain de vacancier qui s'en vas polluer les îles Galopagos pour le simple plaisir de voir des tortues ?
Le gars etait vachement accro s'tout ...
Tu peux allié une bonne vie entre potes IRL et le soir ou quand tu peux pas sortir ou je ne sais quoi, tu peux jouer a dofus ...
C'est avant tout un jeu qui sert de passe-temps et pour s'eclater ...

Si y'en a qui deviennent addict, tant pis pour eux faut savoir faire la part des choses ... Donc la video, Osef de sa vie y'en a plein d'autres comme ça ...
Citation :
Publié par jacky-man
Vidéo suXante

Voila mettez vos commentaires si vous le souhaitez.... ou si vous voulez être lâche encore une fois...
T'en fais pas mon p'tit, second-life c'est pire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Faut savoir faire la différence entre la vrai vie et le jeux, si il ne sait pas s'arrêter c'est de sa faute.

Pendant un moment (1 mois en gros) je faisait que sa d'xp comme un fous jusqu'au jour ou dofus ma lassé et j'ai tout de suite compris pourquoi, car je n'avait pas d'autre activité a coter et que sa me soulé d'xp toujours.

Quand je joue je m'amuse certaine fois je joue beaucoup mais si ont a une soirée ou quelque chose de prévus je sait éteindre dofus...

en gros osef de ce que j'ais dit mais osef de la vidéo chacun sa vie mais c'est pas de la fautes a dofus.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés