Une video bouleversante...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a plus d'amis car il joue a Dofus... à mourir de rire...

Pour changer, c'est le doux refrain du " les MMO ca gâche la vie...". Y'en a certains, ils ont toujours rien compris
"Voila mettez vos commentaires si vous le souhaitez.... ou si vous voulez être lâche encore une fois..."

Lache, de quoi? :x

J'dirais qu'il ne doit pas être spécialement agé, donc je rejetterai la faute sur les parents également.

Voili.
Euh... Vidéo bouleversante ?! Je vois pas ce qui est bouleversant là-dedans !

Une personne qui n'arrive pas à se "contrôler" ?! peut-etre...

Et puis bon... il faut toujours savoir décroché un peu, y a la vraie vie et la vie virtuelle...

(Ouais non en fait ce que je dit n'a pas de sens !)
Vous me faites marrer.

Il n'a jamais accusé personne d'autre que lui, et veux juste faire passer un message. Si cela touche une personne, ne serait-ce qu'une seule, et qu'elle lève les yeux pour réfléchir et bien il aura réussi.

That's all.

Maintenant si vous préférez venir poster pour dire qu'il est con, je pense que vous avez aussi un peu d'introspection à faire. Le fait de lire, regarder et répondre, c'est 10 min que vous auriez pu passer à autre chose...

Nous sommes tous plus ou moins addict, et particulièrement tous ceux qui viennent prendre le temps de lire et poster sur JOL - Oui je me mets dans le meme panier et j'en suis conscient.

Evadez-vous !
Zut suis à la bourre :-/ en fait je voulais dire la même chose que Foxkiller, mais en moins beau et avec plus de fautes d'orthographe

Mais en même temps j'avoue que, les vidéos comme ça, c'est banal ... Pas grand intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés