moi, je dis 'pourquoi pas', l'idée m'avait déjà traversé l'esprit.
ça pourrait être le but d'un métier comme 'ferrailleur' ou 'poubellier' 
A très faible niveau, l'efficacité serait très faible et le métier pas franchement rentable (par exemple, 5% de chance de récupérer un composant d'un objet de lvl <10).
Et à niveau maximal, par exemple, 20% de chance de récupérer un composant d'un objet de lvl 100. Les résultats ne sont pas garantis, mais sur un coup de chance, le ferrailleur peut faire une excellente opération.
Inconvénients : ça freine la conso de matières premières, mais pas trop si le % de récupération est très bas.
Avantages: ça permet de recycler des objets à mauvais jets.
Et puis, le fait de réutiliser des objets craftés comme ingrédients d'autres crafts était déjà une sorte de recyclage, non? Alors pourquoi pas cette méthode?
Finalement, je suis aussi d'accord avec ce qui s'est dit auparavant: lancer des idées, pourquoi pas, mais que les devs commencent déjà par optimiser ce qui existe actuellement...
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