sebmeu

Dernières publications

RSS
5 November 2005 à 19:18 - Messages
Des nouveaux serveurs ? Personnellement, j'ai tendance à croire les devs quand ils nous disent qu'aujourd'hui, les serveurs ne ... Lire la suite
10 August 2005 à 12:46 - Messages
En tant qu'enu de combat, Ursula ne se séparera pas de son lorko.Couplé à une tenue gris-marron-noir, mon lorko me permet de me... Lire la suite
31 July 2005 à 19:20 - Messages
Tiens, une idée de sort bizarroide, qui pourrait être donné en récompense de grosse quête RP.** L'attaque du grand équilibre. (... Lire la suite
Disons que le sort *attaque du grand équilibre* serait un sort de dernier recours, qui ne serait utile que dans les combats vra... Lire la suite
oui, je comprends ce que tu veux dire, mais en fait la création d'une classe "sagesse/équilibre" n'était qu'une suggestion exté... Lire la suite
30 July 2005 à 17:10 - Messages
Tiens, je profite de la discussion sur les marchands pour une question:maintenant que les persos en mode marchand n'ont plus un... Lire la suite
26 July 2005 à 14:31 - Messages
Je trouve l'idée amusante!(même si je suis bien conscient que Dofus tend aussi vers une forme de plus en plus 'figée', et qu'un... Lire la suite
28 June 2005 à 18:03 - Messages
quelques mots pour conclure sur le sujet:oui, l'introduction des monnaies bontariennes et brackmariennes serait un plus sympa e... Lire la suite
24 June 2005 à 17:57 - Messages
24 June 2005 à 17:52 - Messages
je trouve l'idée intéressante, et effectivement, cela pourrait mettre un peu de piment dans la guerre molle entre Bonta et Brak... Lire la suite
> ok mais alors les neutres doivent avoir access a ces zones, que l'on gagne ou perds suite aux combats....>SadnesS qui milite ... Lire la suite
19 June 2005 à 11:49 - Discussion
Salut tous. Une petite question en ce dimanche matin ensoleillé. ^^ Hier soir, en tapant sur nos amis craqueleurs, j'ai cr... Lire la suite
16 May 2005 à 13:27 - Messages
j'exhume quelques idées déjà proposées il y a quelques jours::eureka: 1- des objets influant sur le craft.Afin de booster un pe... Lire la suite

Jeux

sebmeu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sebmeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sebmeu n'a publié aucune critique de jeu.