[probleme] sadida et kraignoss : éléments incompatibles

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je possede un bon kraignoss mais j'en suis meme a hésiter a le mettre (ou alors seul pour xp quand personne ne me voit xD)

en effet, on a l'impression que le kraignoss est fixé dans le crane du sadida essuyant les moqueries lors des séances de drop...
amis sadidas , si vous voyez d'autre objets comme celui la ,nous transformant en véritable bete de foire , réagissez ici !
A peu près tout les chapeaux
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
En fait le tromatisant ne va a aucun perso
Si si, sur les cras mâles

Sinon, oui les cornes c'est magnifique sur les sadidas femelles
oui c'est vrai que les minos nous vont bien et tu les porte merveilleusement bien
sinon le korko kousto est pas mal aussi tout comme le jouik krampe...le reste n'en parlons meme pas
Citation :
Publié par shaman-asakura
Il faut regarder notre jolie nel pour savoir le meilleur chapeaux, personelement je la trouve trop craquante notre ptite schtroumpfette

Personnellement, je trouve que 2 types de coiffes nous vont bien : les bandeaux et les coiffes larges : Champo (mon mien ^^), Dora (si on aime le style), Dant (indémodable), Ploukosse (pour l'été), Coiff'oeuf (certains aiment, moi non :/)...
Par contre les coiffes "spéciales sadis" sont horribles ! ><
Les abrakaska, les sacs à patates, les masques tromatisants... j'en ai porté 1 fois chaque, pas 2. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est efficace, c'est avant tout très laid.
Petite note au passage : les cornes apportent un certain charme aux Démones, alors que le casque du chafer transforme les Anges en déesses de la Guerre fort agréables à regarder...

EDIT pour en bas : Hey je ne suis ni mariée, ni fiancée, ni réservée pour plus tard, je commence même à envisager le fait que des trucs IG puissent être sympas, alors le poussin géant il se calme.
Le top pour les sadi(dounettes) ça reste les mino, sinon suivant votre couleur le masque Kaniboul est sympa

Citation :
Publié par shaman-asakura
Il faut regarder notre jolie nel pour savoir le meilleur chapeaux, personelement je la trouve trop craquante notre ptite schtroumpfette
Yen a un que je vais empaler sur ma Racine de part en part et le bouffer à la broche il va pas le voir venir ! Non mais ><
je revendique le status de strouphette(je sais toujours pas comment ca s'ecrit ><),c'est moi la vraie l'unique ><!

Wit

Ps:Cela n'enleve rien au charme de Nelou.
Kaniboul en combat pour moi, c'est la classe, comme dit plus haut. Et aussi quand je veux passer incognito (euh... ça ne fonctionne pas des masses).

Et hors combat, bien-sûr, le Ploukoss... et ce tous les jours de l'année.
(pas toujours le même; j'en ai plusieurs de rechange pendant que mes poupées lavent les autres)

J'ai la chance d'avoir des vêtements et une peau qui sont assortis à ces deux chapeaux. Le tout me va, au dire de mon mari et de mes admirateurs, à ravir.
Par contre la gelocoiffe, c'est pas le top. D'ailleurs je pense que ça ne l'est pour personne.

A quand l'élection de Miss Sadida? Je tenterais bien ma chance.
(Note pour moi : penser à faire kidnapper Sedna avant l'élection pour espérer avoir mes chances)
Ce que j'adore porter pour le moment, c'est la coiffe du bouftou.... parce qu'un sadi mâle n'est jamais assez poilu ! Et avec la cape, je trouve que le blanc va bien avec mon teint sombre et mon string noir ^^

sinon question chapeau et look sadi, les seuls qui donnent l'air aux poilus d'être des fashions victims sont pour moi les minos, le dantgoule, le dora et les masque sadi le reste est vraiment top laid

Sarge-de-Luob

En tant qu'enu de combat, Ursula ne se séparera pas de son lorko.

Couplé à une tenue gris-marron-noir, mon lorko me permet de me camoufler totalement dans les mines, et d'agresser les mineurs sombres par surprise. Ils font moins les malins...

D'autre part, comme le disait Zo[...]rha, l'incognito, c'est important, et grâce à mon lorko, personne ne me reconnait. Et ça marche tellement bien que quand je l'enlève, l'effet continue, et personne ne me reconnait non plus ^^.

Par contre, niveau esthétique, bon...
Citation :
Publié par Zooooooorha
(Note pour moi : penser à faire kidnapper Sedna avant l'élection pour espérer avoir mes chances)
Tu n'as aucune chance contre aigue-marine et son cristaloboul ahahah !!!!
Citation :
Publié par Zooooooorha
Hihihihi, pour te laisser gagner, je ne participerais pas je vise le statut de Reine Sadida ou Grande Prêtresse du temple non vierge ...

Pour ce qui est des chapeaux, c'est claire, y a pas photo, pas a blablaté, on est hypra laides avec un Traumatisant sur la face, mais bon, tant qu'on sais qu'en dessous ce cache un joli petit minoi ca passe tout de suite. C'est pour éviter d'abimer en combat ce visage si gracieux dont nous sommes pourvue nous les Sadidas Autrement, hors combat, vous avez pensé au chapeau pointu ? Ca c'est la classe inter-amaknational. Ca fait très baba-cool

Autrement pour finir, si on devait avoir un masque, hum, j'aimerais bien le même que le Dieu Sadida dans le artbook officiel ! Avec ça, on aurait vraiment LA classe !!! Tres shamanique-mystique, j'adoooore.

Sedna qui aime se balader avec son chapeau pointu et sa cape de Bonta... trop la classe paysanne.

PS: une qui est pas mal avec ses cornes c'est gluecifer, trop sexy, en plus quand elle tape du pied on dirait le Minotoror Tous aux abris, elle va peter !!!
Moi m'en fous j'ai mon ploukosse Un sram au ploukosse c'est la classe ultime

Ha le sujet c'est les sadida?

La encore le Ploukosse est classieux, et conviens tout a fait à cet homme (ou douce créature de sexe féminin ) de la forêt.

Il est vrai que je me suis toujours demander comment les sadidas portaient certaines coiffent alors que cela semble défier les lois naturelles en rigueur sur ce monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés