[probleme] sadida et kraignoss : éléments incompatibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bennaflou
Les srams portent trés bien les tromatisants ...
Arrete tu va me faire vomir...Un sram avec un tromatisant c'est affreux...Je suis sram et j'avais un tromatisant mais a force j'osait meme plus me mettre de face avec ce machin on aura dit un kokoko miniature...Du coups je l'ai echangé contre des mino,ça c'est la classe...Maintenant le dora me va bien aussi

Sinon sur sadi ya pas a dire,ploukoss,Minotokorno et dora,ça c'est la classe
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
En fait le tromatisant ne va a aucun perso
sisi a la iopette ^^...

Non mais sinon p les sadida, a par le jouik krampe et le lorko klako y a aucun chapo qui es proportionné a leur touffe de poil :/
Citation :
Publié par SoNyC
sisi a la iopette ^^...

Non mais sinon p les sadida, a par le jouik krampe et le lorko klako y a aucun chapo qui es proportionné a leur touffe de poil :/
tu oublies le korko kousto , le must ^^
Je pense créer une association pour les joueurs comme moi qui reçoivent je ne sais pas combien de mp ou message pour dire que je suis laid u_u.

Mais bon je vie bien avec .
plaignez vous, imaginez que jouant osa invocateur de masse, je me trimbale le plus moche des chapeau ; cette crevure de panda desséché!!!!

moi aussi je l'enlève systématiquement hors combats, ça fait gentleman, mais la verité c'est que je le trouve immonde...
C'est vrai qu'on pourrait le penser mais c'est un coup du hasard.
En plus c'est une sadi chance full invoc donc la dragocoiffe saphir (qui rajoute en vita, en chance et en invocs) est un chapeau parfait pour elle.
Citation :
Publié par Sedna
PS: une qui est pas mal avec ses cornes c'est gluecifer, trop sexy, en plus quand elle tape du pied on dirait le Minotoror Tous aux abris, elle va peter !!!
han beuzou sedna
hai hai tinquietes tu restes ma deesse meme avec ton trauma
sinon .. moi ce que je trouvais superbe cest notre reine des bonasses jai nommé niz avec son dantgoule, ca c etait la classe ultime ouais !
*ressort son panneau LIBEREZ NIZOUUUUUUUUUUUUUUU*

*glue qui reajuste ses cornes*

sinon oui le kraignoss cest chouette mais faut pas etre de profil xD

.. et bisous wit!!
Citation :
Publié par Galadrys
Moi je trouve que ça fait bien sur ma Sadida. Jugez plutôt :

http://img291.imageshack.us/img291/9324/eifi8al.pnghttp://img291.imageshack.us/img291/2744/eifidos6tj.png

Tout bonnement magnifique !

Dommage que le cout en kamas soit élevé

C'est vrai que les Sadidettes sont naturellement "irresistibles" , même sans équipement.

Par contre pour les Sadidas c'est plus dur, ils sont gros-pleins-de-poils, donc chacun ses gouts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés