L'energie

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , voila je me pose une question:

Est-ce que l'energie influes sur les dégats ? ( je parle de l'energie hein pas des points de vie )

Si non sa sert a quoi et sa influes sur quoi l'energie ?

Merci

ps : je me suis peut etre tromper se section . Dsl si la reponse a deja ete donner.

L'energie n'a aucune influence sur le jeu à part que quand tu n'en a plus du deviens un fantome marchant doucement qui ne peut rejoindre aucun combat et qui doit allez au phenix pour rescuciter ou trouver un pretre aligné.
Citation :
Publié par chat po
dans n'importe quelle maison sans propriétaire
Je confirme j'ai beaucoup séjourné dans les maisons de bonta jusqu'a ce qu'elle soit acheté et je me suis fait expulsé de la maison :'(
[HS:] ahh les gigantesque maison de bonta [/HS]

Edit pour en dessous : =_= ...
Citation :
Publié par Seifert
Petite question, est ce qu'en se déconnectant en mode marchand dans une taverne on récupere quand meme de l'energie?
Dans mon souvenir, on ne peut pas se mettre en mode marchand dans une taverne. Mais je ne suis sûre que pour la taverne d'Amakna...
Citation :
Publié par Iopochocolat
Dans mon souvenir, on ne peut pas se mettre en mode marchand dans une taverne. Mais je ne suis sûre que pour la taverne d'Amakna...
On peut se mettre en mode marchand dans les tavernes de Brakmar et de Bonta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés