L'energie

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne regagne que 50 points d'énergie/heure(viens de test). Mais peut-être q'on ne regagne pas la même quantité d'énergie dans une maison que dans une taverne...
Moi on m'a dit qu'on regagne 0.5% de son energie par heure ^^ je sais pas si c'est vrai pas ca me semble logique
moi aussi sa me semble logique car au moment du test je n'avait que 1000 point d'énergie

Est-ce normal de perdre autant d'énergie lors d'une défaite contre un percepteur adverse?

Si on veut encourager le PvP par cette méthode, et bien c'est raté! Wow perdre près de la moitié de son énergie, cela donne pas le goût de retenter la petite aventure.
Citation :
Publié par Kalimero_S
Puisque l'on aborde le sujet de l'énergie.

Est-ce normal de perdre autant d'énergie lors d'une défaite contre un percepteur adverse?

Si on veut encourager le PvP par cette méthode, et bien c'est raté! Wow perdre près de la moitié de son énergie, cela donne pas le goût de retenter la petite aventure.
C'est pour eviter l'aggro de perco a tout va .

Et puis de toute facon , quand tu as 1000 ou 1500 d'énergie , sa change rien d'en perdre 4000 ou 1500
Wow ca me sidère de voir autant de gens qui ne sont pas comme moi.

Moi, dès que je me déconnecte, quand j'ai des potions et tout ça, j'vais dans une taverne ... et tout les gens que je connais font pareil
Donc je peux affirmer qu'on y gagne 50 points d'énergie par heure.
Il faut donc 180 heures pour retrouver 9 000 points d'énergies. (t'en as 1 000 quand tu resucite grace à la statue phénix).

Puis on peut se mettre en mode marchand dans les tavernes bontariennes et brakmariennes comme il a été dit plus haut, et on y gagne de l'énergie en étant marchand.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pour eviter l'aggro de perco a tout va .

Et puis de toute facon , quand tu as 1000 ou 1500 d'énergie , sa change rien d'en perdre 4000 ou 1500

Et bien, c'est réussi dans mon cas! Mais je ne croyais pas que c'était dans l'optique du studio. J'ai plusieurs fois lu ici que l'on voulait encourager le multi-pvp grâce à ce type d'agression.

Quand tu as 10,000 d'énergie, perdre près de 5000, c'est assez décourageant!
Citation :
Publié par Dark Blink
Moi on m'a dit qu'on regagne 0.5% de son energie par heure ^^ je sais pas si c'est vrai pas ca me semble logique
C'est bien ça :

Citation :
Publié par lichen
Amélioration du regain de points d'énergie :
Les personnages peuvent désormais regagner de l'énergie pendant leur temps de déconnexion. Il suffit de déconnecter son personnage dans sa propre maison ou dans une taverne.
Les personnages récupèrent 0.5 % de leur total de points d'énergie par heure de déconnexion.
Un message lors de la reconnexion prévient le joueur lorsqu'il a gagné de l'énergie pendant son temps de déconnexion.

source : Mise à jour du 14 Mars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés