Aller à la page... |
[Attention] Mail phishing!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Délation interdite.
Edit: Waola.com c'est pas de la délation ? Autant pour moi. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que c'est le vrais "barbok" fasse sa donc c'est quelqu'un qui a prit son pseudo
|
![]() |
|
|
Celui qui se fait avoir par un mail comme ça il a pas trop sa place sur Dofus, donc bon...
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que Barbok soit aussi bête pour envoyer ce genre de chose. A mon avis c'est une personne qui cherche a lui nuire, tout simplement.
|
![]() |
|
|
Oui yuyu vient de soulever un point très intéressent, les hack dans dofus ne sont que le reflet de la théorie de l'évolution de Darwin les forts survivent, les faibles périssent
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas non plus que se soit barbok
![]() |
![]() |
|
|
Et moi je dis faut toujours ce mefier de l'agneau ou des apparences ou un truc comme sa
|
![]() |
|
|
Hier j'ai aussi reçu un mail mais pas de Barbock mais de Ankamasgame....
![]() Ils me demandaient carrément mon mdp, compte, question secrète... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a déjà eu deux sujets comme ça, ça n'aboutit à rien.
Faites attention à respecter les règles de sécurité stoo. |
![]() |
|
|
Déja faudrait être un peu fut fut. L'objet du mail c'est : "Carte Virtuel...", un site serieux ne fait pas de fautes d'orthographe, c'est "Virtuelle"
|
![]() |
|
|
salut j'ai déniché sa :
http://www.gamuz.com/communaute/inde...howtopic=60296 qu'est-ce que ça veut dire ? eh bien qu'il lui suffira une fois avoir volé votre adresse hotmail il lui suffira d'écrire "j'ai oublié mon mot de passe" de répondre à la réponse secrète (stocké dans vos archives) et hop il a votre Mot de passe alors que faire ? la première chose a faire si vous vous êtes fait bétement avoir c'est de effacer le message de vos archives et celui contenant la réponse secrète |
![]() |
|
|
Un bon moyen de protection c'est d'avoir une adresse mail uniquement dédié à Dofus et qui ne sera communiqué à personne.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
petit détail ... ta pas dit comment effacé les archive
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Alpha & Oméga
|
...Ils ne savent plus quoi inventer...
|
![]() |
|
|
[Il y a des arnaques, c'est un fait, on ne va pas faire un sujet à chaque fois. Et arrêtez de parler de hack pour de simples attrapes-couillons, ça devient lourd.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|