Beta 1 Vs Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée du patch 2.08, la Beta 2 est (re)devenue stable, les derniers équilibrages, les nouveautés (esquive et bloquage, rendre les persos invisibles pour cliquer dessus, ...) apportent des choses que l'on avait pas en B1 et avec l'arrivée des clans et tournoi, elle va définitivement prendre son envolée.

Reste que certains préfèrent encore la BI, parmi eux, ceux qui n'ont pas la machine suffisante pour faire tourner la BII. Ce n'est pas vraiment eux que mon débat vise mais plutôt les autres, qui ont accès aux 2 versions mais préfèrent l'ancienne.

La question est de savoir pourquoi vous préférez la BI ? Et pour ceux conquis par la BII, pouvez vous expliquez les points importants qui vous font préférer cette BII ?
La béta I avait des options stratégiques intéressantes. Là ça se résume à petite attaque de loin, grosse de près, avec les deux trois gadgets habituels, pas de trucs vraiment choquants (comme le quatro deux énus deux xélors de la BI, ou ce genre de trucs)
Je trouve qu'en B1 on avait surtout une dizaine de strat qui marchait (trop) bien, en V2 il y a beaucoup plus de strats valables mais aucune n'est imbattables il me semble pour le moment, cf les strats référencées ici : http://lagora.sawnrad.com/produits/33.html

Et j'attends avec impatience voir des strat basée sur l'esquive et le blocage émergé, ça ce sera vraiment stratégique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés