[MAJ] Le CaC? Toujours aussi bon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Une maîtrise niveau 5 rapportait environs 60 % niveau 6 65 %.
Donc, si j'ai bien compris 1 % de dommage égale 1 pts dans l'élément de l'attaque non?
Donc on tappe toujours aussi fort ? J'ai toujours joué sans maîtrise, je l'avais certes mais niveau 1 car je trouve ça obsoléte à haut niveau 65 points dans la caractéristique... Mouais bof...
Donc voila, je trouve le CaC toujours aussi bon mais peut-être que mon raisonement sur 1 % = 1 pts de carac'.
Merci de me corriger.
Citation :
Publié par Krusty Burger
Ok merci.
Donc en faites, je tappe du 100 sans maitrise et du 160 avec maitrise par exemple?
C'est bien...mais maintenant, avec la mise à jour, tu ne tape que 135
Citation :
Publié par Tainogard
Comment tu peux être sur qu'il va taper a 135 Oô

Il donne pas son bonus de classe, les dégâts de l'arme, son élément d'attaque, lvl maîtrise, %dmg et +dmg
Citation :
Publié par BP (summens)

Il donne pas son bonus de classe, les dégâts de l'arme, son élément d'attaque, lvl maîtrise, %dmg et +dmg
Lis un peu avant de répondre
S'il tape à 100 sans maitrise il tapera à 135 avec le lvl6, j'vois pas en quoi le reste vient jouer sur l'exemple vu qu'il est déjà inclus dans le "100"
Citation :
Publié par BP (summens)

Comme l'a indiqué Skywaz, vaut mieu lire avant de parler...
Citation :
Publié par Randana
les maitrises, lvl 5 (avant) ne donnaient pas 60 points en force/agi/intel/chance, mais augmentaient bien les dégats finaux de 60%. Maintenant, c'est 30%
Non, ca augmentait les dégats de base de l'arme, pas les dégats finaux.

Et pour voir si ca a pas été nerfé, joue sacri tu vas bien rire
Citation :
Publié par Krusty Burger
Donc en faites, je tappe du 100 sans maitrise et du 160 avec maitrise par exemple?
Pas forcément.

Citation :
Publié par Tainogard
Pas forcément non plus.

Citation :
Publié par Skywaz
Lis un peu avant de répondre
S'il tape à 100 sans maitrise il tapera à 135 avec le lvl6, j'vois pas en quoi le reste vient jouer sur l'exemple vu qu'il est déjà inclus dans le "100"
Documente toi un peu avant de remballer les gens qui ont raison. Les +dom ont bien une valeur qui fait que si tu tapes à 100 sans maîtrise, tu ne tapes pas forcément à 135 avec. (L'influence de la maîtrise se trouve dans le facteur auquel sont additionnés les dommages fixes, indépendants de la maîtrise. Si tu veux en avoir le cœur net, trouve tous les jets d'une arme sans familier, puis avec un Attouin.)

Citation :
Publié par Tainogard
Comme l'a indiqué Skywaz, vaut mieu lire avant de parler...
Comme je l'ai indiqué pour Skywaz, il vaut mieux se documenter avant de remballer les gens qui ont raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés