Eca terre ou feu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, Bonjour, Bonsoir, à votre guise,

Ayant vu la prochaine arrivée de la maj d'Otomai, et ayant vu le nerf des écas terre, j'ai pensé à faire un éca feu qui taperait au topkag et qui se soignerai au pilou (ce n'est qu'une idée hein).

J'avais pensé à un éca full CM ou tot ou cérémoniale qui taperait au Sabre Ayassalama Fm feu ou alors de continuer mon éca encore et toujours terre.

Voilà, j'aimerai connaître votre opinion sur quel élément choisir, quelle panoplie choisir...

Merci
et bien a vrai dire, un eca feu tape tout de même bien a la topkaj, le soin sera aussi bien boosté par contre, l'eca terre aura tout de même une meilleur po

ps : je crois que ça aurai été mieux a posté dans le bazar ^^
prend l'eca feu en plus de taper hyper fort a topkaj tu sera plus original que les eca terre tout en étent un bon eca de soutient ( qui soigne ) mais monte quand meme pilou lvl 5 pour que sa soigne le plus possible ( maj oto )
Les écas Feu jpe te dire que ca rox salement, si t'es doté d'une bonne masse de PO, que t'ai bien parchoté (25-50 c'est vraiment bien) et bien équipé, c'est monstrueux jusque 90. Après, je sais pas. Tu finira peut-être par t'ennuyer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés