Bug ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de me connecter sur internet, lorque que je veux ouvrir dofus, sa me met :Impossible de vérifier les mises à jour

-Vider le cache
-Copier les logos
-Afficher les logos

Est ce moi ou bien sa vous le fait aussi ?
Il m'est arrivée la même chose, j'ai attendue et pour moi ça remarche.
Euh.... crash du serveur de base de donnés d'ankama .....
ou pas....le mercredi apres midi , le samedi , le dimanche , les jour ferriés , on commence a s'habituer a ce genre de probleme ( ou pas )
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Personnellement , y'a plus ce souci , mais un autre , le jeu reste en cours de chargement et plante mon ordi. J'ai éssayé 2 fois. Premiere fois que sa m'arrive.

C'est bien, tu en auras plusieurs, il ne faut pas que tu oublies de l'arroser car le plus gros travail est fait : Planter.

Ah ! Peut-être un petit problème venant de toi cette fois-ci ! Ou alors il y a vraiment un gros problème :/

Nyls
Citation :
Publié par Nyls
C'est bien, tu en auras plusieurs, il ne faut pas que tu oublies de l'arroser car le plus gros travail est fait : Planter.

Ah ! Peut-être un petit problème venant de toi cette fois-ci ! Ou alors il y a vraiment un gros problème :/

Nyls
Bon sinon ça marchait y'a pas 1h , donc j'espere que c'est pas le PC J'ai fait tout ce qui tait possible et imaginable ( sauf réinstall ==' ) pour que sa déplante .

EDIT : Sa bug plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés