Pétage de plombs et abonnement tabou !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutatousse !!

J'ai découvert dofus il y a peu chez un ami et j'ai tout de suite été embalé

Le seul c'est Ma Mère qui malheuresement n'a pas tou vu du même oeil ke moi !!!!!

J'ai fait l'erreur de lui parler de l'abbonnement et elle m'a fait tout un cake car j'allait me ruiner pour "ce jeu stupide" !!

ect....

Bref elle ma supprimé dofus vite fait bien fait

Je voudrais savoir comment la convaincre et si il y en a ki sont dans le même cas que moi?
J'ai eu le même problème que toi , et je lui ai dit qu'un abonnement ne coutais pas cher , et que comme ma mère recharge tout les mois ( je ne sais pas pour toi )

tu lui dit que tu ne gaspilleras qu'un code , ou alors tu lui cache mais ces pas une très bonne idée .
Ben j'ai deux solution^^
1:soit tu lui donne de ton argent pour payer ton abonnement
2:je ces pas si sa marche mais bon^^ tu utilise une carte téléphonique et tu va dans une cabine et tu téléphone (jamais essayer....)
Haha, J'ai bien ri !

Dit lui Que dofus coute le meme prix que ses magazines gala/public toussa si elle est friande de ce genre de lecture et c'est nettement moins abrutissant.

Sinon attend d'etre plus grand, l'autorité parentale ne se contredit pas, ca s'apprivoise.

Edit pour au dessus : Essayer d'apeller un 08 depuis une cabine téléphonique avec une carte France Telecom et c'est une carte = un audiotel presque
une technique qui marche beaucoup auprès des parents, propose lui ceci :

si tes résultats scolaires sont bons, elle t'abonne 1 mois (à toi d'établier un barême). Dès que tes résultats scolaires baissent, elle ne t'abonne pas.

Ca te permettra d'avoir ton abonnement, mais aussi de te responsabiliser et de ne pas trop jouer sinon tes facultés scolaires pourraient baisser bien vite ! et ta maman sera sûrement enchantée d'avoir une "motivation" sur laquelle jouer pour te faire travailler.

Exemples de barême : à chaque fois que tu as 5 notes au dessus de 10, ta mère t'achète un code audio (par contre, une note en dessous de 10 annule une de tes notes au dessus pour ce calcul ^^ ). Ou à chaque fois que tu as 3 notes au dessus de 15, elle t'abonne pour un mois (idem pour les notes en dessous de 10)
Tu bosse bien a l'école, tu fait la vaiselle, qlq bricoles dans la baraque et en récompense, t'essaie de négocier un abonnement d'une ou deux semaines.

Ou tu troque ton argent de poche contre un abonnement ( mais bon, pr en arriver la, faut etre désespéré ).
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Ou simplement acheter des codes audios IG
à mon avis la meilleur façon est celle de crevetteingue
La vente de code audio IG est interdite même si la majorité des joueurs les font c'est INTERDIT (moi ? je rabâche ?)

Convainc tes parents avec grande force de persuasion et dit leur que tu continueras à avoir des bonnes notes que tu feras des travaux ménagers (promesse qui n'est pas en l'air sinon ça marchera pas bien longtemps)

Citation :
Ta mère a tout à fait raison !

Dis-lui qu'elle en parle à la mère de ton ami, peut-être pourra-t-il être sauvé aussi ...
Tous les joueurs ne sont pas des no life !
Citation :
Publié par Oti_
Demandes lui si tu peux faire du foot à la place et si elle pourra t'amener (très ) tôt le dimanche matin au match ....

Au mieux, elle t'abonne pour avoir son week end tranquille, au pire, t'auras de bons mollets
xDDD ptdr tu a réussi a t'abo comme sa xD?
xD saddiiii ! xD

J'y penserais le jour ou on m'interdiras d'abo' (Vive People ! ><')

Sinon pour ton problème :

1. T'as un portable forfait bloqué, si tu l'utilise pas souvent tu t'en sert pour t'abo', le forfait bloqué n'affiche pas les abonnements et appels de ce genre, sauf si t'es parents le demandent au fournisseur).
2. Tu demande à un pote si il peut t'abo' sur Dofus et en échange tu l'aide à faire ses devoirs ou autre.
3. Tu te mets à genoux devant ta mère et tu lui promets que si elle refuse tu crève les pneus de sa voiture.
Unhappy
Les parents ne comprennent rien !!!!
Je suis dans le même cas ke toi.
Mais j'ai trouvé l'astuce, je joue depuis l'ordinateur du CDI de mon collège. En plus mon couzin a piraté la borne wifi donc je peux jouer n'importe où hihi.

Pour t'abo, tu as plusieurs choix :
- voler la cb de tes parents
- voler le portable de tes parents
- faire du chantage à tes parents

J'espère ke je t'ai beaucoup aidé !!

@+

Bon sinon vaut mieux que t'évites d'appliquer ce genre de conseil. Le mieux reste de marcher comme l'âne et la carotte. Récompense -> abo.
Ya un truc sur le site officiel pour les parents, avec toutes les explications sur comment marche le jeu. Qu'est ce qu'on peut apprendre sur Dofus et tout...

Sinon, ba essaye le coup des bonnes notes, mais bon si elle répond: tu bosse ou tu bosse pas je m'en fiche complet...
Citation :
Publié par Flingu'
Mais j'ai trouvé l'astuce, je joue depuis l'ordinateur du CDI de mon collège. En plus mon couzin a piraté la borne wifi donc je peux jouer n'importe où hihi.

@+
Lol ?
Citation :
Publié par Flingu'

@+
Sérieux retourne sur le bar sa saoul à la fin. On a compris les dofusien c'est des gamins immature donc laisse nous dans notre monde et va dans le tien. merci
Braque-la avec un 9mm comme sur le dessin ci-dessous
http://img135.imageshack.us/img135/144/image21va4.png
Comment ça je sors?
Je te déconseille de t'abonner en cachette car si tu te fais prendre
c'est pas un 9mm que t'auras dans la bouche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptite-crotte
Mdrrr x']

l'idée de crever les pneus ses pas mal non ?
Oula jesper qu'il a pas des parent comme les mien xD pasque je doute que sa va les faire rire que je crevé les pneus c'est un coup a être envoyer a la dasse xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés