[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila.... je me connecte sur djaul puis je vois que l attente augmente constamment sans que l'on puisse ce connecter... alors je quitte la file d attente et je recommence mais en vain que ce passe t il?
[Fusion] Problème de connexion 3/11/07
Bonjour,

J'essaye de me connecter a maimane depuis 5 minutes mais a la place que ce soit marqué En ligne en vert, il est marqué démarrage en rouge. Pourtant certains de mes amis IRL sont connectés... Alors, que faire?
Tres gros lag sur Maimane, hier aussi ca a fait connexion impossible.
Mais c'est bon ca commence a reprendre (tjrs un décalage de 1 sec.).
Marre des lags !!!

Edit: Lag fini mais ce ne sera pas le dernier !
Bonjour, j'ai changer de perso pour voir si le lag vient cher moi et j'ai le regret de vous annoncez que les serveurs: Silouate, Pouchecot, Summens et Djaul sont en redémarrage, quel qu'un c'est combien de temps cela peux duré?
Citation :
Publié par Tw-Soyy [Silouate]
Bonjour, j'ai changer de perso pour voir si le lag vient cher moi et j'ai le regret de vous annoncez que les serveurs: Silouate, Pouchecot, Summens et Djaul sont en redémarrage, quel qu'un c'est combien de temps cela peux duré?
pareil de mon coté je patiente
Perso, j'suis toujours sur le jeu et j'ai pas de problèmes. Donc s'pas un reboot à mon avis.

EDIT : J'suis toujours co sur Djaul, pas de déco mais un joli lag
Citation :
Publié par airvai
c'est un bug, s'il était en redémarrage, tout le monde serait déco

Tu veut un screen ? ^^' (Dans l'écran de changer de personnage, ces 5 serveur sont en état redémarrage d'où le lag)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés