[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meszo
Je dirai plutot c'est DOFUS ça t'étonne ?
+1 Bon vivement qu'on puisse rejouer, j'ai failli lancer un meulou à l'arene
Les 3/4 du serveur ont été deco mais moi je joue encore !
Citation :
Publié par bobilal
30 min déjà
Bah oui 30 min, c'est le temps d'appeler le livreur de pizza, passer au bistrot d'en face et revenir avec le Ricard + pizza! il ont le droit quand même c'est pas des Bots
Bon bah on as plus qu'a s'occuper, on joue au BlackJack !

[EDIT pour en dessous] Seul les 5 serveur citez sur la page 1 sont touché, a priori pas encore de déco sur Pouchecot ... ( ma iop étant coincée pendant que ma sadi bucheronne ><
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
Deguellasse!!
Si on compte a chaque fois ou les serveur sont HS ben putain on perd facile 1journée d'abo a la longue...

En même temps voilà quoi... C'est Dofus, j'pense qu'on peut avoir l'habitude
Pis un jour d'abo, ça fait un poil moins que 17 Cts, j'pense pas qu'y'ait besoin de remboursement à ce niveau là
Citation :
Publié par Kwakalia
Tu veut un screen ? ^^' (Dans l'écran de changer de personnage, ces 5 serveur sont en état redémarrage d'où le lag)
Pas besoin de screen, je le vois avec mes yeux Mais je dis que s'ils étaient vraiment en redémarrage, ça voudrait dire qu'ils avaient été éteints et que donc tout le monde aurait été déco.

Mais je ne nie pas que ça chie
sérieux tout ceci ne vas pas changer un moment? Bon c'est vrai qu'a la fin, on s'y attendais un peu, je me susi dit c'est trop calme ^^"
Lourd silouate marche toujours pas, pizzas géantes?
On l'aura quand le message du V.I.P ?

Ca serait pas mal déjà de savoir ce qui s'passe...

Ou bien il feront comme pour l'abonnement...
... Ils nous préviendront demain
Citation :
Publié par loicpir
Moi je suis encore co sur Maimane, ya pas beaucoup de monde ...
:x Déco alors qu'il restait 26pv a un trool :x... Et auparavant j'ai été déco alors quil restait 700pv a un trooll :x.. vive ma box et les serveurs x) 'fin c'est ma vie et tout le monde s'en fout ^^"

"pizzas géantes?"
Faut nourrir tout le studio, les dev's sont pas des ptits joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés