[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa fait + de 30 minutes que j'arrive plus à me co sur Silouate la... Sa commence a devenir vraiment VRAIMENT lourd

Une question qui me trotte en tête depuis une semaine.... :

Sa existe un BON serveur sur DOFUS?

(j'entend pas bon.. qui lag pas toute les heures de chaques jours,..)

J'espere que le probleme va etre réglé au plus vite! On pourrai au moins nous donner une informations, une heure,...

Merci d'avance, même si sa me pelle royalement
C'est la fin des haricots...

Au-lieu de vous plaindre allez manger,vous reposé se qui vont faire une nuit de NL,puis pourquoi pas matez un bon film de *** et vous tapé une bonne b******* enfin bref profité de votre vie T_T c'est pas la fin du monde si ils rencontre un problème...
Enfin bref soyons patients...

Cam'
Citation :
Publié par scarlettt
Ceux qui devraient demander une compensation surtout ce sont les modos de Jol à vrai dire. Depuis deux ans le serveur officiel tombe en carafe à chaque problème et ce sont eux qui se retrouvent à gérer les coups de calcaire ici.
Or si je ne me trompe ils sont bénévoles et ils n'avaient sans doute pas signé pour se taper le boulot de gens qui eux sont payés pour ça.
Demandez des bonbons les mecs n'hésitez pas.
Ca roxxerait, en plus on pourrait faire un nouveau slogan pour nos recrutements, à raison d'un bonbon par flood : "JoL-Dofus, ou comment gagner son poids en bonbons en une journée.".

[Bon, sinon, plus sérieusement, merci de vous calmer carrément sur le flood, on s'en fout que vous ayiz été déconnecté en faisant le donjon roxxor avec votre tata Martine, k?]

Mais bien sur . . . ça coute cher . . . et pi quoi encore ???

à 5€ par mois ça vous fait m^me pas 0,007€ par heure de jeu . . . même pas 1 centime de l'heure !!!!

Allez prendre l'air ça vous détendra.
+1 artkiller.Faut pas croire que personne ne fait rien, laissons les bosser.Ce que je trouve dommage c'est que le forum de la communauté soit sur le même serveur, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir d'info sur ce qui se passe.allez bon courage Ankama!Patience aux autres.
Lag, deco, et reboot serveur, depuis le temps qu'on en avais pas eut ca me manquez presque.
En tous cas je remercie mon enu préféré d'avoir eut la préséance d'esprit de deco, car elle ne voulais pas cassé de pierre dans ces conditions, ca aurais pas était drôle d'en gâche une.
Bon , un petit résumé , j'ai joué mon tour y a une demie heure, 20 minutes plus tard , j'ai vu les PM de mon perso afficher le déplacement.... j'attends le ping , je ferais un screen , je propose qu'on fasse le concours et les meilleurs temps seront envoyés aux devs....

bah sinon une demie heure après , le premier monstre n'a pas encore joué. apparement les développeurs ont installé un serveur qui marche à la patate, ou sinon ils ont remplacé le débit à un débit 56 K.

PS mon modem n'est pas une poele à firere, les lags viennent de Dofus
Je l'ai toujours dit, le seul moyen de resoudre tout les problemes de dofus c'est rendre le jeu interdit au moins de 25 ans

Sinon ce que je trouve dommage dans le lag, c'est dans les combats, 10 sec pour qu'1 action se lance, en gros tu as le temps de rien faire, maintenant faut comme aux echecs et prevoir le lag a l'avance ^^
Citation :

à 5€ par mois ça vous fait m^me pas 0,007€ par heure de jeu . . . même pas 1 centime de l'heure !!!!

Osef de sa :x C'est pas pour le montant mais c'est pour le principe je suis désole on paye pour un service .

Quand tu vas au cinéma a 5 euros la place et que le film deconne tu te dis " C'est pas grave c'est que 5 euros ? " Ben non désole le principe c'est le principe , on paye pour quelque chose et on veut que sa fonctionne c'est tout
Bonsoir,

Juste pour dire que les gens qui rale de payer et de ne pas avoir jouer ne sont pas des nolifes. J'ai un abonnement d'un an, en ce magnifique samedi gris j'en ai profiter pour sortir. Je rentre en esperant jouer a Dofus et la rien , bloqué.
Et la je dis merde. En une journée j'aurais pas joué à Dofus car le serveur plante, cela entrain des pertes de Pv sur familier et évidemment une légère impression de payé pour rien.

Pour ceux qui disent qu'on paye pour avoir accés à l'intégralité du jeux et non pas à une seul partie je dirais que pour avoir accés à l'intégralité du jeux encore faut il que les serveurs fonctionne. Donc oui on paye pour avoir des serveurs qui fonctionne et pas seulement pour le jeux. On paye car on veut jouer quand on veut avec les avantages abonnés, alors quand les serveurs plantent faut comprendre que les gens ralent.

J'espére juste que un jour ankama prend en compte le fait que deriére les personnages il y a des gens des vraies qui parfois on marre de payer pour rien.

Sur ce bon courage à tous ceux qui attendent pour jouer, aux modos et aussi à Ankama qui essaye de réparer le ptit probléme.
Citation :
Publié par Pinta
Ca roxxerait, en plus on pourrait faire un nouveau slogan pour nos recrutements, à raison d'un bonbon par flood : "JoL-Dofus, ou comment gagner son poids en bonbons en une journée.".

[Bon, sinon, plus sérieusement, merci de vous calmer carrément sur le flood, on s'en fout que vous ayiz été déconnecté en faisant le donjon roxxor avec votre tata Martine, k?]

Si JOL, n'est pas content, au lieu de répondre simplement et violament a ceux qui se plaigne de dofus

Allez voir AnKAMA et dites leurs de mettre un VRAI forum qui ne plante pas en même temps que leurs serveurs

Souvent, lichen vient ici pour prévenir, pour moi Jol et un second forum officiel ^^
Sinon pour moi hyrkul et accesible mais pas Djaul

Bonne attente à vous, Dites vous juste que cette déco ne sera pas la dernière
Disont que c'est devenu trop habituel depuis quelque années ce genre de lag coupure de serveur il faudrait peut être penser a faire quelque chose depuis le temps que çà dure quand même la çà deviens exagéré

PS : non çà remarche pas
Citation :
Publié par Maclaren
Si JOL, n'est pas content, au lieu de répondre simplement et violament a ceux qui se plaigne de dofus

Allez voir AnKAMA et dites leurs de mettre un VRAI forum qui ne plante pas en même temps que leurs serveurs

Souvent, lichen vient ici pour prévenir, pour moi Jol et un second forum officiel ^^
Sinon pour moi hyrkul et accesible mais pas Djaul

Bonne attente à vous, Dites vous juste que cette déco ne sera pas la dernière
[Ouais, génial, je passe des heures chaque jour à faire un travail bénévole sur le forum, en prenant sur mon temps libre, et je suis responsable des déconnexions d'Ankama. Tu as mieux, niveau argument, ou tu me prends juste pour un dev'? JoL est un forum non-officiel, tu n'as donc rien à réclamer à JoL en ce qui concerne Dofus.]
Citation :
Publié par ToWeN

Oui enfin c'est pas une question d'argent pour ma part .... Mais faut avouer que depuis des semaines voir des mois , on subit des gros lags / déco et compagnie ...

Et que nous payons pour un service correcte , qui ne l'est pas actuellement ...

Il serait temps qu'on voit une large différence à ce propos .... Parce qu'on commence a se demander si l'argent qu'on lache sert à faire évoluer le jeu ....

Et les "Désolé pour la gêne occasionnée" ça commence a bien faire ... En attendant ils nous baladent bien et tout le monde se contente de dire les pauvres ils y sont pour rien ....

Et moi je dis qu'ils y sont pas pour rien ... j'suis Technicien / dépanneur et je peux vous dire que si des problèmes récurrent ne sont pas résolus je m'en prend plein la tête ... C'est aussi leur boulo et ils ne le font aps comme il faut !! C'est pas du Ouin Ouin hein x)
Unhappy
Sa fait 1heure10minutes quant j'atend que le serveur silouate se remette "en ligne" sa nous "bouffe" notre abonement il me reste 1heure pourquoi y a-t-il sa fichu "redemarage"!!J'attend une reponse au plus vite car sait enragent

PS:desoler pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés