-AzMaldor-

Dernières publications

RSS
2 December 2007 à 12:29 - Messages
Tu mets ton craft comme tu fais d'habitude .... Là , ça affiche le résultat comme d'habitude ..Mais avant de lancer l'exécution... Lire la suite
29 November 2007 à 22:41 - Messages
Et bien déco JIVA aussi ...... En plein Chêne mou en plus , 4 kick du DJ .. top :')Autant dire que j'attend Ankama au virage en... Lire la suite
3 November 2007 à 18:58 - Messages
Oui enfin c'est pas une question d'argent pour ma part .... Mais faut avouer que depuis des semaines voir des mois , on subit d... Lire la suite
22 September 2007 à 12:39 - Messages
Promis je participe quand je suis stuffé :chut: Très bonne idée Bras en tout cas :)... Lire la suite
19 September 2007 à 12:06 - Messages
Heuuu , franchement je pense pas que ça gêne qui que ce soit d'avoir une mule traquée .... Par contre effectivement le nom de l... Lire la suite
Oula mais faut pas se mettre dans cet état la mon ptit gars .... C'est une généralité des joueurs qui ont plusieurs comptes ...... Lire la suite
19 September 2007 à 10:25 - Discussion
Bonjour a tous , je suis allé tester le nouveau système de conquête de territoire ... Système que je trouve intéressant dans l'... Lire la suite
15 September 2007 à 02:23 - Messages
J'écoute que les gens qui vont dans mon sens , t'etonnes pas que je surveille mon topic de près ... et que j'essai d'empecher l... Lire la suite
T'as rien compris , je propose a ceux qui sont de mon avis d'en parler ici , heureusement que tout le monde ne pense pas comme ... Lire la suite
Non mais déjà t'es qui pour me juger lol , laisse moi ouvrir un topic sur ce qui m'interresse actuellement et si tu te sens pas... Lire la suite
14 September 2007 à 23:31 - Messages
Peut importe la solution tant qu'elle est positive , on peut en imaginer pas mal .... Le truc c'est de prendre vraiment ce prob... Lire la suite
Tu veux en venir a quoi en disant ça ? pas compris la ........ Lire la suite
A quel niveau ? CAC 2 fois plus puissant des perso force ?... Lire la suite
14 September 2007 à 21:02 - Discussion
J'aimerai savoir si ce sujet , va être réellement prit en compte ..... Je suis actuellement sur la fm d'une baguette gyver pou... Lire la suite
15 May 2007 à 23:37 - Discussion
Après avoir pu passer l'alignement 37 dès la suite de cette MAJ , j'ai enfin décroché le graal actuel qui est le niveau 40 , mai... Lire la suite

Jeux

-AzMaldor- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-AzMaldor- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-AzMaldor- n'a publié aucune critique de jeu.