Fm Fm quand tu nous tiens

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si ce sujet , va être réellement prit en compte .....

Je suis actuellement sur la fm d'une baguette gyver pour ma femme ...

Nous en sommes à la 20 eme potion incendie , ce qui nous fait un total approximatif de 2M pour une baguette ....

Sans compter les caractéristiques qui n'existent presque plus , fm prévu a cet effet , mais pour récupérer quoi ? Un minimum Intel / Sagesse / +soins ? On dit aurevoir à la vita et les resistance ..... Hummmm les perso terre n'ont pas ce probleme il me semble non ?

Je veux pas faire mon jaloux sur les perso terre , mais j'estime honteux que nous devions dépenser autant de kama pour se fabriquer des armes .... Le jeu est déjà assez compliqué comme ça avec l'équipement à crafter !!!!

Alors elle arrive quand la solution !!!! C'est pas compliqué de mettre un taux max d'ec sur une arme ... Y en a marre de galerer sur des armes a Fm à la fin , ils vont y penser quand les devs que ça fais c.... tout le monde ?

Avant d'équilibrer les sorts , équililbrez les dépenses .... !!!!

Comme vous l'aurez remarqué j'suis mécontent et en colère contre cette inégalité .... Y a 3 éléments dans le jeu qui doivent payer plus que tout le monde ... Intel / Eau et Agi ... Ne serais-ce pas normal qu'on pense à mettre tout le monde sur le meme terrain de jeu ?

Ceci est un topic pour les gens qui veulent changer les choses :

Allez à vos messages REAGISSEZZZZZZZZZZZZZZZ positivement ( les gens qui sont content de la fm sont pas les bienvenus ici )
Lorsque tu post tu accepte toute les réponse et pas seulement ceux qui sont

d'accord avec toi , c'est une base .

Sino oui c'est vrai la Fm est trop difficile pour moi faudrait mettre un syteme plus la

FM foire plus la chance de réussite est grande mais apres le probleme du comment

c'est savoir combien de fois une arme a été FM

Pinta va passer :/
Que la Fm soit mal foutu, ok, je ne dis absolument pas le contraire.
Le problème il est là.

Il n'est absolument pas lié aux bonus d'élément, vous soulez à contester le seul avantage des classes force.
Mais bon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Peut importe la solution tant qu'elle est positive , on peut en imaginer pas mal ....

Le truc c'est de prendre vraiment ce probleme au sérieux .

On pourrait permettre l'achat des potions sur PNJ pour les rendre moin chere ...
On pourrai donner un niveau max d'ec par arme
On pourrai comme tu le dis , permettre au taux de chance de réussite d'augmenter a chaque ec
On peut aussi diminuer considérablement le % de perte de l'arme aussi afin que l'arme resemble encore a quelque chose apres la fm

Je ne suis malgrès tout pas opposé à la fm , ça donne du piquant et de la variété dans le jeu , mais si le piquant pouvait être un peu moin blessant j'éviterai les pansements x)

Sinon oui les gens viendront donner leur point de vue , le mien étant que le sujet soit prit au sérieux et non contredit

Réponse pour message de dessus :
Citation :
Publié par jppleboss
hi hi moi je vais poser pour contre car pour nous les terre les baron coûte cher mais bon j'avoue que tu as un peut raison mais je suis fier d'être terre
C'est vachement intelligent ce que tu racontes , j'suis sûre que le monde tournerai mieux si t'étais au pouvoir .... Genre t'es content c'est bien , t'es pas content vas caguer .... bah toi si t'es pas content de ce sujet , vas voir un autre topic

Autre Réponse au dessus :
Citation :
Publié par Flingu'
Que la Fm soit mal foutu, ok, je ne dis absolument pas le contraire.
Le problème il est là.

Il n'est absolument pas lié aux bonus d'élément, vous soulez à contester le seul avantage des classes force.
Mais bon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Hummmm le seul avantage ? CaC des perso terre bien plus puissants que les autres class ..... Pano meulou , busay a moin cout , ne serais-ce pas un avantage ? bref HS tout ça
Citation :
Publié par -AzMaldor-

Ne serais-ce pas normal qu'on pense à mettre tout le monde sur le meme terrain de jeu ?

tu as raison , les classes feu soignent et protegent , les classes agis taclent , a mon gout c'est moins bien que 200 vita de plus sur un cac
Citation :
Publié par jppleboss
hi hi moi je vais poser pour contre car pour nous les terre les baron coûte cher
Les bâtons coûtent cher, et encore plus quand on doit les FM .. Ya pas que les classes force qui tapent au bâton ..

Pis c'est vrai que les équipements des classes intel' sont souvent (et même tout le temps) long (très!) et coûteux (très!).

Alors, pourquoi ?
Bonjour

Je suis d'accord avec toi , les FM sont bien trop difficiles à réaliser , même par des maîtres ( je pense notamment a mon pauvre Kristo super bon jet sur lequel deux maîtres on foiré la FM a la popo flambée ). Je trouve cela quand même assez énervant car si même les maîtres croisent les doigts pour réussir une FM , sur qui peut on compter ??
Autre réaction concernant le prix des potions et de se qui est nécessaire à les fabriquer . Sur mon serveur ( Hécate ) il y a une énorme différence de prix entre les métérias / potions / ressources à métérias suivant l'élément ( météria triame rouge environ 12000 , les autres 5000 tout au plus , ailes de scarafeuille rouge 2900 le prix moyen si ça n'a pas trop bougé contre a peine 500 pour les autres )
Il y a donc de quoi se poser des questions ( problème de drop ou dropeurs peu scrupuleux ? )

Donc voila ma réaction a se sujet

Sur ce bon jeu a tous
Citation :
Publié par Murdox69
Les bâtons coûtent cher, et encore plus quand on doit les FM .. Ya pas que les classes force qui tapent au bâton ..

Pis c'est vrai que les équipements des classes intel' sont souvent (et même tout le temps) long (très!) et coûteux (très!).

Alors, pourquoi ?
Pourquoi sur mon seveur y'a plus de haut grade en classe intel que force pourquoi ?

mince je dérive sinon oui pour un nouveau systeme de FM
Citation :
Publié par Zackoo
Pourquoi sur mon seveur y'a plus de haut grade en classe intel que force pourquoi ?

mince je dérive sinon oui pour un nouveau systeme de FM
Oui, tu dérives.. Les grades sont aléatoires, tu peux les gagner comme les perdre ..
Citation :
Publié par -Matt [Jiva]
tu as raison , les classes feu soignent et protegent , les classes agis taclent , a mon gout c'est moins bien que 200 vita de plus sur un cac

Tu veux en venir a quoi en disant ça ? pas compris la .....
Citation :
Publié par -AzMaldor-
Tu veux en venir a quoi en disant ça ? pas compris la .....
que malgré la FM il y'a une inégalité entre les intel et force je pense
Citation :
Publié par jppleboss
Les Intel sont plus fort que les force je trouve
Donc un sadi lvl > 90 force bats obligatoirement un féca de même lvl ? ...
Le sadi débuff, et sans les armures le féca n'est plus grand chose ..
La force a vaincue l'intel .
Citation :
Publié par Murdox69
La force a vaincue l'Intel .

Pas pour mon cas mais enfin j'ai pas encore essayer avec la maj, les baton des Intel seront moins puissant
Citation :
Publié par jppleboss
Les Intel sont plus fort que les force je trouve
Sois un peu plus précit dans ce que tu dis . Là j'ai très envie de répondre qu'un énu feu est a mon avis bien moins puissant qu'un bon vieux sadi terre . Bon plus sérieusement c'est vrai que les fécas / énis sont forts voir très forts ( * se rappelle que la prochaine maj risque de baisser correctement la puissance des fécas * ) mais bon aucun féca / éni n'est capable de bouriner comme une classe terre ( ou alors j'ai loupé quelque chose ) . Le jour ou tu verra un féca faire du - 2000 par tour comme certains éca ou iop tu me fera signe .

Il n'y a selon moi mas vraiment de grosse hiérarchie de puissance selon les éléments , c'est juste la manière de jouer qui est différente
Ouais enfin on s'en fou un peu de la MAJ dans ce topic c'est pas le sujet ....

Plutot que de voir un avantage force sur les perso intel a ce sujet .... voyez le probleme du fond et non pas ce que ça a comme avantage sur vous , parce que la franchement , ça fait vraiment le mec qui ne pense qu'a son ptit derrière ... En meme temps on peut pas demander a des enfants de réagir comme des adultes responsable .... ça serait trop beau
Je suis entièrement d'accord avec toi j'ai passer un gerse au bout du 35eme essai, sans compter le nombre de runes qu'il faut acheter pour retrouver un jet "potable". Mais bon ça fait longtemps que cette "inégalité" pour le fm existe et c'est pas le 1er post que je vois dessus. Ca m'étonnerais que les choses changes un jours. Sinon pour prendre un autre exemple la plus part des armes éthérés dropés sont aussi neutres; à mediter.
La FM ne sera pas changée, elle est comme ça depuis longtemps, et fait parti des inconvénients de stuff imposés aux classes intel. Je vous rappelle que sans Fm, il faut vous chercher des armes Feu de Base. Les classes force sont FAITES POUR TAPER NEUTRE ET TERRE. Donc stop ouin-ouin là dessus, life is life.

Citation :
Publié par II-Lionheart-II
La FM ne sera pas changée, elle est comme ça depuis longtemps, et fait parti des inconvénients de stuff imposés aux classes intel. Je vous rappelle que sans Fm, il faut vous chercher des armes Feu de Base. Les classes force sont FAITES POUR TAPER NEUTRE ET TERRE. Donc stop ouin-ouin là dessus, life is life.

Comment on peut faire avancer le monde avec de tels réactions .... t'iras loin toi lol
(ou peu etre pas ) x)
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
life is life.

Lala, lalala ...

Non mais, ce qu'on comprend pas, c'est que les FM sont déjà assez dure a faire, si en plus le stuff est compliqués, on s'en sort pas, et on se ruine assez vite ..
Citation :
Publié par Murdox69
La force a vaincue l'intel .
ça c'est toi qui le dit ... ça dépend de la façon dont joue le sadi ... je suis niveau 114 féca , et j'arrive à battre des sadis de mon niveau s'ils n'ont pas trop de vie ...

Bizarre non ?

Faut voir comment le sadi joue c'est tout ... s'il fait ronce apaisante sur sa gonflable j'abandonne, sinon c'est jouable

a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés