Peut importe la solution tant qu'elle est positive , on peut en imaginer pas mal ....
Le truc c'est de prendre vraiment ce probleme au sérieux .
On pourrait permettre l'achat des potions sur PNJ pour les rendre moin chere ...
On pourrai donner un niveau max d'ec par arme
On pourrai comme tu le dis , permettre au taux de chance de réussite d'augmenter a chaque ec
On peut aussi diminuer considérablement le % de perte de l'arme aussi afin que l'arme resemble encore a quelque chose apres la fm
Je ne suis malgrès tout pas opposé à la fm , ça donne du piquant et de la variété dans le jeu , mais si le piquant pouvait être un peu moin blessant j'éviterai les pansements x)
Sinon oui les gens viendront donner leur point de vue , le mien étant que le sujet soit prit au sérieux et non contredit
Réponse pour message de dessus :
hi hi moi je vais poser pour contre car pour nous les terre les baron coûte cher

mais bon j'avoue que tu as un peut raison mais je suis fier d'être terre

C'est vachement intelligent ce que tu racontes , j'suis sûre que le monde tournerai mieux si t'étais au pouvoir .... Genre t'es content c'est bien , t'es pas content vas caguer .... bah toi si t'es pas content de ce sujet , vas voir un autre topic
Autre Réponse au dessus :
Que la Fm soit mal foutu, ok, je ne dis absolument pas le contraire.
Le problème il est là.
Il n'est absolument pas lié aux bonus d'élément, vous soulez à contester le seul avantage des classes force.
Mais bon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Hummmm le seul avantage ? CaC des perso terre bien plus puissants que les autres class ..... Pano meulou , busay a moin cout , ne serais-ce pas un avantage ? bref HS tout ça