connection serveur interrompu dans le dj foox

Répondre
Partager Rechercher
voila plusieurs perso en combat dans le donjon salle 3 salle et attente de ... et paf deco directe avec le message en page d'accueil, un perso dans le donjon pas en combat deco aussi et deux autre dehors qui n'ont pas été déco cela vient 'il des serveurs de jeu?
Je viens d'avoir la même chose en donjon canidé.
J'ai plusieurs personne qu'y viennent d'avoir le même problème, moi, deux fois de suite...deux fois dans le donjon cani ----> 2clefs perdue :/
Ca s'appelle déconnections de masse, parfois même crash serveur.

Juste comme ça medart, tu fait un sujet chaque fois que tu déco ou que tu as des lags?
non à chaque fois qu'un truc étrange se passe, pour savoir si je suis le seul

Je sais bien qu'au fond de l'espace on nous entendra pas ...... mais communiquons que diable
je lance un beau groupe zilla 3 leo un maho , à l'instant gros sablier trois perso déco sur 4, et mon amie aussi qui vit pourtant loin de chez moi

raval salle 4 dj firefoox
Ton dj foux et très intéressant mais plutôt que de relater tes décos personnel , arrêtons de tout de suite poster sur Djaul dès qu'il y a une déco..;
Et bien déco JIVA aussi ...... En plein Chêne mou en plus , 4 kick du DJ .. top :')

Autant dire que j'attend Ankama au virage en 2008 avec la nouvelle config ...

On verra si les promesses seront enfin tenues
C'est marrant , tout ceux qui post sont en donjon Cm , canidés , à Grobe , donjon foux , mais quel est le pourcentage du nombre de personnes dans votre cas ..10% ? C'est toujours la minorité qui se plaint
(Voui moi je farmais tranquillement x)
Holole on faisait un donjon à 4: Xélor déco. On tente de finir quand même, et au bout de 30min l'eni pouvait plus lancer de sort/rhon.

Serait temps que vous les mettiez en place, vos serveurs utopiques.

Bien à vous.
Citation :
Publié par ifixoo
C'est marrant , tout ceux qui post sont en donjon Cm , canidés , à Grobe , donjon foux , mais quel est le pourcentage du nombre de personnes dans votre cas ..10% ? C'est toujours la minorité qui se plaint
Quand tu te fais déco au momment de finir le mob qui t'a pris 40min a faire , ou déco du donjon que tu as mis 3heure a faire, alors oui, il y a de quoi être frustré...
C'est pas comme un donjon bouftou que tu fait en 10minutes .
Citation :
Publié par ifixoo
Oui et ? on y peut rien si tu n'arrive pas à former des groupes pour des activités intéressantes ~~
Ne cherche plus medart. Tu es chez orange/wanadoo?
Si oui tu es comme 90% des dofusiens que je connais. On déco tous au même heure, à cause de ce FAI en mousse
Si ce n'est pas le cas je ne vois pas d'autre solution.
En tout cas tout les dofusiens abonnés a wanadoo que je connais ont déco ce soir.... chercher l'erreur
Citation :
Publié par CrAshley
Si ce n'est pas le cas je ne vois pas d'autre solution.
En tout cas tout les dofusiens abonnés a wanadoo que je connais ont déco ce soir.... chercher l'erreur

Je suis chez Orange et je n'ai pas eu de déco de la soirée. Il faut peut-être arrêter de généraliser.
Ha celui la je l'ai déjà eu

Mon ptit corps a été réduit en bouillie alors que j'attendais quelqu'un dans la première salle dans l'espace situé entre le wagon et le plot de transport pour réellement entrer dans le dj.

Le wagon est revenu à sa position initiale et splotch
oui moi et mon amie on est chez orange mais pourquoi pas tous les comptes deco?

sinon le corps détruit c'est simplement tu traînes entre le wagon et le soleil en haut donc il se remet en place et t'écrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés