Otomaï conquete de territoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis allé tester le nouveau système de conquête de territoire ...

Système que je trouve intéressant dans l'ensemble mis à part un petit point ....

Beaucoup de personnes dises : Cool avec ce système fini le mulage des ailes ... Hors c'est tout a fait faux !

Admettons que 8 personnes forment une Team Xp des ailes , j'imagine que vous avez tous au moins 2 comptes ...

La faille est celle ci : Je me réuni avec 7 personnes pour Xp mes ailes .... Je connecte 1 mule ainsi que mes partenaires ... Mule que je place dans la zone que je vais attaquer ... Au moment ou nous lançons l'attaque , il nous suffit et nous sera facile de faire entrer nos mules les premiers pour défendre le prisme ....

Au final la conquête de territoire sera simplifiée et l'Xp des ailes garantie

Qu'en pensez vous ?
On y a tous pensé et j'attend de voir déjà quand le système serra au point un ami s'est co grade 10 1/2 h plus tard il était grade 8 en ayant fait quelques combats normaux, sans compter le problème des zap qui changent tous le temps et l'envies de devenir neutre
Je sais pas trop comment marche le “mulage” actuel fonctionne, à savoir, si ce mulage est utilisé par les THLs. Si ça n'est pas le cas, la population du serveur se rendra, je crois, bien vite compte de la supercherie, et le muleur deviendra “l'homme à tuer” du serveur (comme un Féca aussi célèbre sur Djaul pour avoir atteint le 5e grade Bontarien au niveau 60, et en panoplie prespic, que sur JoL pour avoir battu le record de nombres bannis en 1 mois), et les THLs pourront être au taquet pour défendre si son nom apparaît. De surcroît, il n'est pas à l'abris, je pense, de la perte de PHs occasionnée par la perte des territoires.

Si en revanche les THLs s'y mettent, là bin c'est petit, ridicule, et… bôf, je préfère penser que ça ne se fera pas. (vous avez dit ingénu ?)
:/
bonjour tout le monde

une petite question sur les zaap... Même les ailes rangaient il est impossible a un aligné d'aller a un zaap detenu par le camp adverse ?

edit: snif oki bon ba merci pour la reponse... Part preparer son sac a voyage
Citation :
Publié par Ripitus
Si ça n'est pas le cas, la population du serveur se rendra, je crois, bien vite compte de la supercherie, et le muleur deviendra “l'homme à tuer” du serveur
Heuuu , franchement je pense pas que ça gêne qui que ce soit d'avoir une mule traquée .... Par contre effectivement le nom de la personne en question utilisant des mules pour conquête sera bien évidement pointé du doigt rapidement ...

Mais il y a un autre point qui risque de déranger les gros grades .... Admettons que tu es en donjon .. Tu ne peux pas défendre les zones ... ton alignement perd des zones , donc tu perds de pts ... (de même si tu retires tes ailes)

Un grade 10 qui ne peut pas aller au delà de son taux de pts max , pourra perdre son grade alors qu'il est tranquillement en train de faire du PVM .....

On en revient au problème PVP / PVM ... Manque de cohérence entre les 2 parties ....

Je pense que la solution à cela serait peu être de pouvoir enlever ses ailes sans perdre de pts .... ça équilibrerai ce genre de petit désagrément
Citation :
Publié par -AzMaldor-
Admettons que 8 personnes forment une Team Xp des ailes , j'imagine que vous avez tous au moins 2 comptes ...
J'ai une tête à avoir 2 comptes ? Tout le monde n'est pas omnibulé par la facilité, et mettre 10 euros ou plus par mois pour un jeu en flash, faut pas pousser (sans parler qu'en cas de non abo plus de 6 mois tout est supprimé contrairement aux autres jeux).
J'ai remarqué que les neutres pouvaient aggro les prismes on ne peut pas rejoindre le combat? Est-ce que ca change qqchose commme alignement qui passe neutre? Les attaquants gagnes des points de neutralité et se retrouvent juges, avocats, ou diplomates au sein des 2 armées? ^^ Je dis vague là.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai une tête à avoir 2 comptes ? Tout le monde n'est pas omnibulé par la facilité, et mettre 10 euros ou plus par mois pour un jeu en flash, faut pas pousser (sans parler qu'en cas de non abo plus de 6 mois tout est supprimé contrairement aux autres jeux).

Oula mais faut pas se mettre dans cet état la mon ptit gars .... C'est une généralité des joueurs qui ont plusieurs comptes .... Réfères toi au sondage

Sinon je vois pas où le prix est de 10 Euros / mois pour jouer a dofus :/ ... M'enfin ce n'est pas le sujet de toute façon ^^
Citation :
Publié par -AzMaldor-
Oula mais faut pas se mettre dans cet état la mon ptit gars .... C'est une généralité des joueurs qui ont plusieurs comptes .... Réfères toi au sondage

Sinon je vois pas où le prix est de 10 Euros / mois pour jouer a dofus :/ ... M'enfin ce n'est pas le sujet de toute façon ^^
Il y a des façons de s'exprimer et d'amener le sujet. Là, je n'ai pas du tout aimé la façon dont l'auteur du poste insinue qu'on a tous une mentalité pourri et qu'on joue avec du multi compte.
Le 10 euros si tu réfléchis, tu verras que c'est ce que tu payes dés lors que tu as plus d'un compte

(et oui aux dernières nouvelles un compte non connecté pendant plus de 6 mois est supprimé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés