[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis devin et je vais vous prédire la dernière phrase du dev :
"Désolé pour la gêne occasionnée"

Sinon les lag sont fini mais j'ai pas dit la conexion au serveur.
Genial le lag naturel... feraient mieux de d'optimiser les calcules pour savoir à partir de combien de joueur connecté le serveur lag plutot que de faire des majs médiocres ~~.
Citation :
Publié par ZitCha
Le lag, de jiva est provoqué a L'arrivé du Nouveau level 200, Il est a l'arene de bonta des Miliers de spectateur le regarde et font lagué le jeux.

Huhu, encore un nouveau cercle 200 ? ^^
Salut
Citation :
Publié par Kwakalia
Jiva a un lag naturel sachant le monde qu'il y as dessus
Jiva a peut être un lag résiduel, mais là, je viens d'avoir 111018 et 134066 ms !

C'est quand même du GROS résiduel

a+
Nipul
Citation :
Publié par Kwakalia
Nan ils dégustent tranquillou, ou alors ya du riquard qu'a volé sur le PC ^^
Bon le ricard, spa trop sa ^^. De la bonne Vodka, a 70% qui est rentré trop fort dans leurs petites gorges! Et PAF la main et tout sur le clavier, tour...

Quand je pense a mes bworks/pandikazes sur silouate qui n'attendent que moi!
Si seulement quelqu'un pourrais nous dire une information de juste...

Puis ils vont pas y passé la nuit non plus (enfin j'espère pas ^^" )

Cam'
Citation :
Publié par ZitCha
Le lag, de jiva est provoqué a L'arrivé du Nouveau level 200, Il est a l'arene de bonta des Miliers de spectateur le regarde et font lagué le jeux.
Mais carement onsef quoi...

C'est pas ca qui genere un lag sur jiva , sinon les autres serveurs n'aurait pas de repercution....
Pis bon..on va pas polemiquer sur le fait que Trez...ah nan Zerk passe 200
Citation :
Publié par Nosfe - Papy [Domen]
Mais nous en attendant on paye pour des prunes !!! Ras le bol, tous les jours ya un probleme !!! Et si au moins on savez combien de temps sa va duré, mais non !!! Meme pas !!! Ils ferment leur forum ces laches....

ils le ferment pas le forum est hébergé avec le serveur si les serveur merdent le forum aussi
Citation :
Mais nous en attendant on paye pour des prunes !!! Ras le bol, tous les jours ya un probleme !!! Et si au moins on savez combien de temps sa va duré, mais non !!! Meme pas !!! Ils ferment leur forum ces laches....
]

Entierement d'accord,l'argent sa tombe pas du ciel...On paye !arrêter de défendre les modo,les dai'v,on paye et on peu pas joué...Faut arrêter !

Ankama va perdre énormément de client
D'un coté tu paye pour avoir l'intégralité du jeu, tu paye pas pour que le serveur soit parfait donc ankama n'as nullement à s'excuser de plus si tu en a marre de ce jeu qui lag 1h/semaine, si tu es un nolife au point de pas pouvoir supporter une heure de pose sans faire une crise, bah y'a d'autres MMO la porte est grande ouverte
Ceux qui devraient demander une compensation surtout ce sont les modos de Jol à vrai dire. Depuis deux ans le serveur officiel tombe en carafe à chaque problème et ce sont eux qui se retrouvent à gérer les coups de calcaire ici.
Or si je ne me trompe ils sont bénévoles et ils n'avaient sans doute pas signé pour se taper le boulot de gens qui eux sont payés pour ça.
Demandez des bonbons les mecs n'hésitez pas.
connexion impossible
cela fais 1h30 que l'on attend l'abonnement coûte cher
cela deviens lourd
bug sur bug déconnexion sur déconnexion
que ce passe t il??
on aimerai plus d information
enfin on y peut rien
Pizza ? Servez-vous.

http://img443.imageshack.us/img443/4176/sanstitre1ta4.png

Prenez votre mal en patiente et attendez patiemment, c'est fou on a toujours droit au même scandale a chaque lag.

Sinon les collégiens profitaient en pour faire vos devoirs c'est bientôt la rentré, et bientôt moins de lag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés