XxX-Hiei-XxX |
Dernières publications

Pourquoi ne pas lancer un assaut sur le château d'Allister?C'est bien beau de lancer des paroles, mais je pense qu'il est temps... Lire la suite

:lit: Je suis contre!Je ne voies pas l'intérêt d'acheter un dofus, le jeu n'aurais plus de sens! Autant remuer ciel et terre, p... Lire la suite

*S'agenouille*Ô Xelor, dieu du temps,Je fait appel à toi, grand maître du temps,Protège moi des pièges du temps, Fait que mon v... Lire la suite

J'ai fait la même constatation! Je suppose que la conquête de territoire ne les intéresse plus!Ou alors ils ont compris que les... Lire la suite

*Accoudé contre un crabe fraîchement fracassé*Il fait bien calme pour une contrée en pleine révolution!Où sont les révolutionna... Lire la suite

Ca serait une trés bonne publicité pour le jeu! Vive les factures de serveurs ^^... Lire la suite

Superbe vidéo! Un travail digne des meilleurs!... Lire la suite

Je ne vois pas en quoi je m'en prend à jol?Je parlais seulement de dofus! Je sais très bien que jol n'a rien avoir avec le prob... Lire la suite

Modéré par Grosbisous : Quand on voit tous les sujets à propos du roll back fermés, alors on a l'intelligence de ne pas en ouvri... Lire la suite

C'est la semaine de la maintenance internationale :ange:Encore des heures d'abonnement de perdues:sanglote:... Lire la suite
Jeux
XxX-Hiei-XxX joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) |