XxX-Hiei-XxX

Dernières publications

RSS
17 February 2008 à 13:30 - Messages
Pourquoi ne pas lancer un assaut sur le château d'Allister?C'est bien beau de lancer des paroles, mais je pense qu'il est temps... Lire la suite
9 January 2008 à 13:40 - Messages
:lit: Je suis contre!Je ne voies pas l'intérêt d'acheter un dofus, le jeu n'aurais plus de sens! Autant remuer ciel et terre, p... Lire la suite
22 November 2007 à 14:01 - Messages
*S'agenouille*Ô Xelor, dieu du temps,Je fait appel à toi, grand maître du temps,Protège moi des pièges du temps, Fait que mon v... Lire la suite
20 November 2007 à 17:11 - Messages
J'ai fait la même constatation! Je suppose que la conquête de territoire ne les intéresse plus!Ou alors ils ont compris que les... Lire la suite
13 November 2007 à 09:52 - Messages
*Accoudé contre un crabe fraîchement fracassé*Il fait bien calme pour une contrée en pleine révolution!Où sont les révolutionna... Lire la suite
8 November 2007 à 17:14 - Messages
Ca serait une trés bonne publicité pour le jeu! Vive les factures de serveurs ^^... Lire la suite
6 November 2007 à 08:00 - Messages
Superbe vidéo! Un travail digne des meilleurs!... Lire la suite
4 November 2007 à 11:21 - Messages
Je ne vois pas en quoi je m'en prend à jol?Je parlais seulement de dofus! Je sais très bien que jol n'a rien avoir avec le prob... Lire la suite
4 November 2007 à 10:05 - Discussion
Modéré par Grosbisous : Quand on voit tous les sujets à propos du roll back fermés, alors on a l'intelligence de ne pas en ouvri... Lire la suite
3 November 2007 à 18:33 - Messages
C'est la semaine de la maintenance internationale :ange:Encore des heures d'abonnement de perdues:sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

XxX-Hiei-XxX n'a publié aucune critique de jeu.