Dessins animés dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, c'est confirmé dans un article de la Voix du Nord du 7/11/07 (http://www.lavoixdunord.fr/journal/V...RT836780.phtml) il y a un dessin animé dofus en préparation pour diffusion 2008 sur FRANCE3, 52 episodes de 26 min, reste à voir si ce sera dans Toowam ou F3x et à quel horaire.

En tout cas en grand fan d'anims en tous genres, je suis impatient de voir ça malgré mon grand âge

sinon à voir leur progression de chiffre d'affaire en 5 ans: plus de 2000% de 3 à 200personnes, pour un entreprise basée à roubaix, c'est pas mal
super on en avait parlé mais c'était pas sur je suis content que y aura un

un dessin animé sur dofus et on c'est pas de quoi sa va parlé ? un dofusien ?
Citation :
Publié par xell-xell
super on en avait parlé mais c'était pas sur je suis content que y aura un

un dessin animé sur dofus et on c'est pas de quoi sa va parlé ? un dofusien ?
De la légende de ce tout puissant xelor.

Je pense que ça aura un rapport avec les mangas, à voir.
Une bonne nouvelle de plus.

Si tous les dofusiens regardent, France 3 vient de trouver une bonne source.
Citation :
Publié par Tagazokc
De la légende de ce tout puissant xelor.

Je pense que ça aura un rapport avec les mangas, à voir.
Une bonne nouvelle de plus.

Si tous les dofusiens regardent, France 3 vient de trouver une bonne source.
Très bonne même !
1 héros de chaque class et tout x). Sans jamais avoir vu, j'dis que ça va être trop bien !
Cooooool, je prevois un afflux massif de kikoololz suite a la diffusion du bouzin.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres hein...

Citation :

« Le succès de Dofus est dû à son originalité, son humour. Ce n’est pas un produit marketé. »
Vaut mieux lire ca qu'etre aveugle hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cooooool, je prevois un afflux massif de kikoololz suite a la diffusion du bouzin.

Ankama Games
présente :

' La Revanche Des Kikoolol'z ' Avec, en vedette : xxxXxX-NaRuToSora-xXxXXXX

Bientot sur vos écrans...de PC :/
Citation :
Publié par Tubalcaana
super et si cet aflux de "kikoomachin" pouvait faire disparaitre ceux qui se la jouent un peu trop ça serait aussi bien...

A bon entendeur
Citation :
Publié par Lukissa

Ankama Games
présente :

' La Revanche Des Kikoolol'z ' Avec, en vedette : xxxXxX-NaRuToSora-xXxXXXX

Bientot sur vos écrans...de PC :/

ps : effectivement, vu comme le manga est ... pas terrible (je pèse mes mots), si le dessin animé est du même acabit au niveau garphique et scénario ... enfin bon, c'est adapté au public quoi
Citation :
super et si cet aflux de "kikoomachin" pouvait faire disparaitre ceux qui se la jouent un peu trop ça serait aussi bien...

A bon entendeur
T'inquietes je prepare deja ma migration, tu pourras bientot t'eclater avec tes potes XxXxXX-Insere-ici-le-nom-du-heros-du-futur-dessin-anime-XxXxXX.
Honnetement si la perspective de voir deferler en masse sur ton serveur les telespectateurs moyens de la tranche horraire des dessins animes de France 3 ne t'inquiete pas...
Je penses que avant de lancer un dessin animée il faudrai deja s'occuper un peu + du jeu hummm je ne sais pas moi disons par exemple les fameuses conpensations ...
En effet, ce dessin nanimé sera pire que que l'effet Picsou Mag. A noter qu'un dessin nanimé est aussi prévu pour Wakfu =|

Edit : Et puis il ferait mieux d'acheter des serveurs que de sortir des dessins nanimés en kharton =0
Citation :
Publié par Lukissa
En effet, ce dessin nanimé sera pire que que l'effet Picsou Mag. A noter qu'un dessin nanimé est aussi prévu pour Wakfu =|
Bah c'est normal, tout pour Wakfu, va y avoir une grosse migration.
Y va y avoir personne de Connecté dans les périodes de dessin animé.
Citation :
Publié par Tubalcaana
T'inquietes je prepare deja ma migration, tu pourras bientot t'eclater avec tes potes XxXxXX-Insere-ici-le-nom-du-heros-du-futur-dessin-anime-XxXxXX.
Honnetement si la perspective de voir deferler en masse sur ton serveur les telespectateurs moyens de la tranche horraire des dessins animes de France 3 ne t'inquiete pas...
Je pense juste que tt le monde a droit a sa chance, y compris les jeunes, sans obligatoirement passer par les elants de dedain de monseigneur Tubalcaana and co...
AH NON ! J'ai trouvé un point fort : Pendant la diffusion du dessin nanimé, tous les kikoolol'z seront partis le regarder :
- Moins de lag
- Moins de décos
- Plus de gens intelligents avec qui jouer ( Farmer )
J'ai hésité à venir poster, mais j'me lance...

Citation :
« Le succès de Dofus est dû à son originalité, son humour. Ce n’est pas un produit marketé. »
Heu... Olol ? Surtout la fin quoi...

Citation :
Aujourd’hui, ils sont quasiment 200 dans leurs nouveaux locaux roubaisiens...

Mais aujourd’hui, avec ses 5,5 millions de joueurs et ses 600 000 abonnés, c’est le produit phare de l’entreprise.
Ca fait bien 3M par mois, si avec ça ils ont pas de quoi payer du bon matos. Même en comptant des salaires énormes genre 10K/mois en moyenne (soit 10K*200=1M, on peut même penser au double et on se rapproche du salaire du ministre là), il reste bien de quoi payer tout le reste...

Enfin bon, si ça permet d'augmenter leur chiffre d'affaire sans faire crasher les serveurs, moi j'm'en fous, j'suis pas là de la semaine...
Citation :
Publié par Jehutyken
Je pense juste que tt le monde a droit a sa chance, y compris les jeunes, sans obligatoirement passer par les elants de dedain de monseigneur Tubalcaana and co...
Je pense que c'est tres bien d'etre utopiste, il en faut.
Seulement il faut se colletinner la realite de temps a autre, sur Dofus c'est simple va a Astrub et restes-y une journee.

Mais on derive HS la et on va se faire vilainement modo-aider (surtout moi et mon antidjeunisme primaire).

Rejouissons-nous donc plutot pour Ankama et pour le public a qui ce dessin anime est destine, ils ne manqueront pas d'apprecier.

Et allez soyons fous, si j'avais eu la tele a leur age, et si ce genre de dessins-animes avait existe j'aurai surement adore.

Voila, content?
Hummf on va avoir droit à un déssin animé tout gnangnan à la pokemon o_O'....
Enfin j'espere pas mais...j'ai du mal a le croire x).
Enfin c'est cool pour le studio , ils vont pouvoir s'éclater, une nouvelle expérience pour les employés toussa ;p.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés