Légende
|
Bonjour à tous, c'est confirmé dans un article de la Voix du Nord du 7/11/07 (http://www.lavoixdunord.fr/journal/V...RT836780.phtml) il y a un dessin animé dofus en préparation pour diffusion 2008 sur FRANCE3, 52 episodes de 26 min, reste à voir si ce sera dans Toowam ou F3x et à quel horaire.
En tout cas en grand fan d'anims en tous genres, je suis impatient de voir ça malgré mon grand âge ![]() sinon à voir leur progression de chiffre d'affaire en 5 ans: plus de 2000% de 3 à 200personnes, pour un entreprise basée à roubaix, c'est pas mal |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins animés dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas grand chose à dire à part
![]() Des infos ! Des infos ! Des infos ! |
![]() |
|
|
super on en avait parlé mais c'était pas sur je suis content que y aura un
un dessin animé sur dofus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
on tout cas super
love dofus ![]() |
![]() |
|
|
Ca serai térrible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que ça aura un rapport avec les mangas, à voir. Une bonne nouvelle de plus. ![]() Si tous les dofusiens regardent, France 3 vient de trouver une bonne source. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1 héros de chaque class et tout x). Sans jamais avoir vu, j'dis que ça va être trop bien ! |
![]() |
|
|
Ca serait une trés bonne publicité pour le jeu! Vive les factures de serveurs ^^
|
Le Iop sera le 1er héros qui partira à l'aventure, croisant toutes les autres classes su son passage, affrontant les bouftous. lol
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
[ Rien Dit, a Delete quand Pinta viendra fermer de PàF ]
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Moi qui n'est pas au courant , sa promet d'être un bon projet mais c'est sur que les kikoulols et autres kevins viendront en masse U_u
|
![]() |
|
Légende
|
Je penses que avant de lancer un dessin animée il faudrai deja s'occuper un peu + du jeu hummm je ne sais pas moi disons par exemple les fameuses conpensations ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|