Angus Biadel |
Dernières publications

Je joue actuellement un osa full invoc niveau 8X et je vois que 80% de vos plaintes envers ce mode de jeu vient du mode pvp mai... Lire la suite

Bonjour, déjà le fouet lvl 5 pas sûr que ce soit utile à ton niveau actuel, sinon si t'as pas peur des malus ben anneaux de l'i... Lire la suite

Bonjour à tous, telle n'etait pas ma surprise en feuilletant les prospectus reçu ce matin dans ma boîte aux lettres. Tournant le... Lire la suite

Ayant 27 ans je suis "né" avec le club dorothée et récré a2, alors je suis un peu dessin animé addict, les dessins animés ce n'... Lire la suite

Bonjour à tous, c'est confirmé dans un article de la Voix du Nord du 7/11/07 (http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/11/07/... Lire la suite

Ce que je sais c'est que ceux qui le voudraient n'ont jamais été chasseurs...essayez de chasser les bestioles sans avoir le niv... Lire la suite

Coupure electrique du fournisseur d'accès d'ankama, c'etait prévu sur le carnet de bord edit: apparemment je n'ai pas les yeux ... Lire la suite

ça n'a rien d'un crash le fai d'ankama (completel) devait couper le courant, il faut regarder les messages qui s'affichent en r... Lire la suite

Comme tous les mardis matin, redémarrage des serveurs...et post dans le carnet de bord depuis hier matin...... Lire la suite

[NdM : Fusion] Pertes dues à la déconnexion / rollback partiel / sauvegarde ratée
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je vous confirme que c'est dû aux pannes de courant qui ont eu lieu dans toute l'europe, les serveurs d'ankama sont dans une zo... Lire la suite