Tshirt dofus chez Kiabi!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, telle n'etait pas ma surprise en feuilletant les prospectus reçu ce matin dans ma boîte aux lettres. Tournant les pages nonchalamment je tombai ébahi devant un petit coin présentant 3 t-shirts à 12.99 l'unité vendu pour l'un d'entre eux (enfin si j'ai bien compris) avec le tome 1 du manga dofus.
Bon il n'y a que les tailles du 8 au 16 ans (pas de taille bb ni adulte, snif )
lol vive le bizness u_u"
Perso je pense pas que mediatiser dofus soit vraiment une bonne idée, sa va attiré des curieux ( t'en mieux pour eux) mais je pense que sa compliquera les histoires de lag, bug, arnaque.
Enfin +il y a de joueur + il aura de problème car le problème c'est nous ^^
bientot dofus au cinéma
après Picsou Mag, Gulli et avant le DA dans la tranche jeunesse de France 3 voici...

Tadaaaam: les T-shirts pour gnome!


Citation :
Bon il n'y a que les tailles du 8 au 16 ans
Repetez après moi cette sainte parole de dev:

Dofus n'est pas un produit markete.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Repetez après moi cette sainte parole de dev:

Dofus n'est pas un produit markete.
Dofus n'est pas un produit markete, Dofus n'est pas ... ARGHH, j'en peux plus ! J'ai pas envie de mentir, c'est mal !

Nan mais voila quoi, des T-Shirts pour un jeu avec un truc ovale et un S dessus (J'sais pas, j'invente, j'en ai jamais vu), ca passe pas ! A la limite, il serait joli, ca passerait ..
Olilol²
taille 8à16 ans tu dit après on s'étonne de voir tout les gamins chambouler sur Dofus et plus tard se plaindre que leur vie est fichus a cause de

(je rappelle qu'un gosse normalement constitués d'environs 13ans ne rentre pas dans un T-Shirt taille 16ans )
~~ arrêtez d'envoilez tous ce qui parle de dofus !!

Citation :
Posté par Tubalcaana https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Repetez après moi cette sainte parole de dev:

Dofus n'est pas un produit markete.

Dofus EST un produit markete !
Citation :
Publié par blak jack
Ouai ben je doute que le films va être super.... vaudra me payer pour aller le voir pour quant les jouet pour adulte dofus ?
Je vais a cette soirée je te teindrais au courant... enfin je n'y vais pas pour le dessin animé dofus, ya mieux qui m'attend a cette soirée
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Ralala il sont moche faut avoir de grave problème mentale pour acheter de t-shurt comme sa x) déjà les t-shurt maliki sont plus sympa
edit:quant je pense que dofus dit sont jeux +12 xD
lol il s'embete pas pour le prix ^^, et j'imagine pas la qualité du T-shirt
Moi je travail dans la mode est des T-shirts (exemple que j'ai vu) 1couleurs a 12.99 sa fais cher le tissu ( c'est ptet de la soie! ).
Moi perso j'ai encore le tee shirt qu'on pouvait avoir il y a 2 3 ans au salon mondial du jeu vidéo (vous savez le t shirt jaune, avec le super méga géant poster et le CD des musiques ... que j'avais acheté en espérant qu'il y ait les toutes premiéres musiques de dofus T_T) ...

*mode ironie* Non dofus n'est pas un produit market' !!
Citation :
Publié par Baalia
Moi je veux le sex toy tofu pour le bain avec un mode vibreur 3 vitesse


Sinon bah ils sont pas si moches, j'imaginais le vieux T-Shirt Blanc avec le gros Logo Dofus en lettres jaunes moi

Edit pour en dessous: Je parle pas de la qualité, au final ça reste du Kiabi Je parle des décalcos en eux-mêmes, notamment celui avec les smileys du Wabbit ^^'
Citation :
Publié par Seyroth


Sinon bah ils sont pas si moches, j'imaginais le vieux T-Shirt Blanc avec le gros Logo Dofus en lettres jaunes moi
Pas si moche...c'est juste un bout de tissu avec un decalco dessus, énormément d'entreprise aujourd'hui font des decalco sur commande dofus s'y est mis..

[ViVe la nudité !]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés