Tshirt dofus chez Kiabi!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tot
Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine à paraître en kiosque et une série de sexe toys, je me dis qu'on a pas fini de faire couler de l'encre.
je veux >:d alors pour noel ze veux:Un tofus vibrant pour mwa moman une poupée gonflable en forme de sadidette et eu un playboy special dofus merci popa nowel
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Si c'est fait pour les femmes, ça marche pour certains hommes ^^
et si c'est fait pour les hommes, ça marche pour certaine femmes (l'inverses est tout aussi vrai^^)

donc bon reste à voir (de toute façon réserver au plus de 25 ans sur l'étiquette xd)
Citation :
Publié par Tot
Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine à paraître en kiosque et une série de sexe toys, je me dis qu'on a pas fini de faire couler de l'encre.
Gloire à toi, ô grand maître.
Quelle date de sortie prévue ?
On voit bien là à quel point Tot est malin. Glisser le terme "sex-toy" pour détourner complètement la discussion, c'est tellement fin que ça en devient de l'art.
Citation :
Publié par Tot
une série de sexe toys

J'veux un meulou moi
Par contre, si Ankama vise un public jeune j'vois pas en quoi ça va gène. Y a déjà des personnes très jeune sur le jeu. Yen aura plus, on fera avec quand même.
Citation :
Publié par Milith
On voit bien là à quel point Tot est malin. Glisser le terme "sex-toy" pour détourner complètement la discussion, c'est tellement fin que ça en devient de l'art.
C'est le talent de com', j'ai remarqué çà aussi.

J'm'attendais même a ce que sa pointe d'humour soit mal perçue mais apparemment non :x

Edit: 'A y'est suis le roi, faut signer ou pour la livraison de son tutu?
Citation :
Publié par Florence-presse
http://www.kiabi.com/050-RECHERCHE/1...=dofus&x=0&y=0

sur le site, tu peux les commander !
Flo quand est-ce qu'on se marie?

Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
Ca fait chers le T-Shirt quand même...
Bah c'est un prix standard pour un tee-shirt "de marque" (en quelques sortes).
De toute façon tout augmente et continu d'augmenter, mis à part les salaires bien sur.

D'ailleurs j'ai une question pour Flo ou pour le staff ankama, ils sont made in quoi les tee-shirt?

Citation :
Publié par blak jack
quant je pense que dofus dit sont jeux +12 xD
Cela s'appelle de la démagogie de vendre un Tshirt à partir de 6 ans et faire de la pub dans picsou mag et gulli pour un jeu 12+.

Et pour info :

Citation :
Publié par CGU
L'utilisation par les mineurs des produits et services se fait sous la seule responsabilité de leurs parents ou représentants légaux. Certains termes ou dessins contenus sur les services ou produits peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes, notamment le jeune public. Nous attirons donc l'attention des parents ou représentants légaux sur ce point.
sous reserve de mauvaise mémoire, ce paragraphe me semble avoir été réécrit, la version d'origine me semblait beaucoup plus "dure".
Citation :
Publié par Baalia
Moi je veux le sex toy tofu pour le bain avec un mode vibreur 3 vitesse

http://www.lilouplaisir.com/v2/upload/boutique/665/665.jpg
Cochonne, on voit la connaisseuse

Sinon bah pareil, je pensais que ça allait être le logo jaune avec écris en gros "Dofus".
Ca marcherait presque Tot de détouner notre attention de jolien pervers . Par contre à quand des T-Shirts sympas pour adultes ( avec les tarés qui bosse chez vous, je suis sur que vous pouvez nous sortir des T-Shirts sympas ).
Citation :
Publié par Talu
D'ailleurs j'ai une question pour Flo ou pour le staff ankama, ils sont made in quoi les tee-shirt?

Ba les t-shirts je sais pas, mais les sex-toys seront made in brâkmar

Fried: pas compris pourquoi tu dis ça, désolé. J'ai voulu faire de l'humour, si c'est nul, faut me le dire hein
Citation :
Publié par Elektrik
Ba les t-shirts je sais pas, mais les sex-toys seront made in brâkmar
Ta 500 ans de retard, la pensée qui se résume à Sexe = mal n'est plus trop a la mode.
C'est une honte pourquoi ils vendent pas celui là chez mwa
http://siteimgcache.kiabi.com/images/shared/Produits_NF/FP1/AS/1/AS026_1_FP1.jpg
M'enfin bon je me suis consolé sur celui ci
http://siteimgcache.kiabi.com/images/shared/Produits_NF/FP1/BA/1/BA168_1_FP1.jpg
Et +1 Talu, si c'est fabriqué par des petits n'enfants en Chine je viens manifester sous vos fenêtres

Citation :
Publié par FrieD
Ta 500 ans de retard, la pensée qui se résume à Sexe = mal n'est plus trop a la mode.
Citation :
Brâkmar (Définition de : "Brakmar" [Nom Masculin] Se dit d'un homme qui a un sexe d'une taille impressionnante.)
Cf wiki des clins d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés