Tshirt dofus chez Kiabi!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je comprends pas ceux qui remette sur le tapis le fait qu'AG vise une tranche d'âge assez basse sous prétexte que les t-shirt soient 8-16 ans,
j'adore Dofus, mais du haut de mon grand âge, jamais je ne porterais ce genre de T-Shirt, et je pense qu'AG doit s'en douter !
S'il y en avait a votre taille, vous en achèteriez ?

Bref, quand même des T-shirt très kawaï, si j'en trouve j'en prendrais pour mes nièces :P

PS: Baalia j'adore ton idée
Citation :
Publié par bertillon
lol Talu fait sa pub !! si t'es vraiment interresé pour faire de bon T-shirt envoie moi le logo ^^
Nos tee-shirt sont exclusivement réservés aux membres de la team
Citation :
Publié par zimzimzimma
S'il y en avait a votre taille, vous en achèteriez ?
PS: Baalia j'adore ton idée
LOL non xD pour passer pour un idiot c'est le muste x) enfin sa c'est pour les enfant donc sa peur "encore"passer mais je voir mal le gas qui travaille dans un buro avec sont beau t-shirt avec un beau petit wabbit dessus
Avec un peu de chance,si tu as le malheur de le mettre au lavage a l'endroit... les logo s'en vont...
Et ils font ça en petite taille, comme ça le petit david pleure parce que son t-shirt est mort et sa maman lui en rachète un neuf...

Bizness is bizness
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Ouais le marketing c'est pas bien!!
Brûlons chacun un T-shirt Ankama devant notre PC pour prouver que nous on rigole pas hein, on est des vrais activistes anti-mondialisation!
Hasta la victoria siempre!

(Sinon le joli T-shirt que j'ai acheté sur le stand Ankama n'est pas fabriqué par des petits n'enfants, est en coton 100% bio et tient très bien au lavage à 40°, voilà, voilà...)
Citation :
Publié par Miho
(Sinon le joli T-shirt que j'ai acheté sur le stand Ankama n'est pas fabriqué par des petits n'enfants, est en coton 100% bio et tient très bien au lavage à 40°, voilà, voilà...)
Ouin je veux un t-shirt kwoke ma cawotte :'( ! Et pas un t-shirt kiabi pour le sport !

Mirtille te passe le bonjour...
Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine à paraître en kiosque et une série de sexe toys, je me dis qu'on a pas fini de faire couler de l'encre.
Citation :
Publié par Tot
Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine à paraître en kiosque et une série de sexe toys, je me dis qu'on a pas fini de faire couler de l'encre.
Des tofus avec du scotch façon hamster ?
Citation :
Publié par Tot
et une série de sexe toys
désoler d'être aussi ignorant (c'est bon d'être jeune lol) mais sais pas le langage soutenu pour dire que les poupées gonflable femelle/mâle vont arriver pour petit(e) pervers ?

si j'ai tout faux sais a cause de (/ma life on) ma journée de stage (sa fatigue trop )

edit : slyin t'a qu'a imaginé : pour les hommes --> sadidette/iopette/sramette voir autre
pour les femmes --> iop déchainer avec sa grosse épée/ un osa avec son fouet^^ ou autre
Je crois que je ne suis surpris qu'z moitié...Pourquoi?

Dofus n'est pas un produit market

Pourquoi j'ai l'impression de mentir????

Posté par Tot:Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine à paraître en kiosque et une série de sexe toys, je me dis qu'on a pas fini de faire couler de l'encre.

MDR des sex toys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés