[OSAMODAS FI]Ses sorts, son build.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Comme c'est la mode je me suis fait un osamodas sur le serveur héroïque .

Cependant j'ai quelques question. J'ai cherché sur divers thread mais les réponses ne me conviennent pas.

En gros pour le stuff je me demande si je dois plutôt priviligié les pa ou les invoque ? j'avais pensé à un item + pa et le reste en +invoque voir en + vita.

En ce qui concerne les sorts je cherche les sorts que je devrais monter à l'avenir.

En boost j'ai le strict minimum:

Piqure = lvl 4
Déplacement = lvl 3
Crapaud = lvl 4

En invocation les points de boost me manque :/

Bouftou = lvl 5
tofu = lvl 2 (je suis en train de le monter il m'a l'air très très utile en agression sur grande map.)

Et pour finir fouet lvl 5.

C'est malheureusement tout ce que j'ai pu me permettre alors là je me demande quoi monter par la suite ?

Tofu comme je le pensais ?
Economiser pour soin et sanglier ?

Benediction animale et les sorts de boost je pense qu'il serait plutôt délicat de les monter :/

Merci de vos futurs réponse.

Cordialement.

edit : J'ai oublié de préciser que mon osa est lvl 40. (j'accepte cependant les builds contenant des objets 50.)
Bonjour, déjà le fouet lvl 5 pas sûr que ce soit utile à ton niveau actuel, sinon si t'as pas peur des malus ben anneaux de l'invocateur satisfait Anneau de l'Invocateur Satisfait *2, un marteau bouftou pour l'invoc, des bottes de satisfaction Bottes de Satisfaction pour le pm bien sympa, abracapeAbracape si existe sur l'heroique, une kamasutraAmulette du Kam Assutra (perso j'ai eu une +1 ci) et après une petite ceinture avec des CI et une coiffe CI

ce qui donne 10 pa, 4 pm et 6ci environ par contre pour l'initiative faut perdre une CI sur la coiffe ou la ceinture parceque si pvp tu vas morfler
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Fouet sur le SH est le sort le plus important.

J'imagine que tu vas être un osa mulagro à Bonta ? Dans ce cas débouste Tofu et mets picpic 5.
Non c'est mon personnage principal .

Pour le tofu il n'est que lvl 2.

J'ai l'impression que tofu me serait plus profitable car si je tombe sur une classe une classe osamodas je suis un peu dans la panade .

Pour les items invocateur satisfait je vais les prendre angus je pensais qu'il n'y avait qu'un anneau à malus +pa qui ne donnait pas de créature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés