crash?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pokermans
On va pas partit dans le floude mais toute une team déco sur raval impossible de ce reco
too late
attention , nolife de 8 ans frustré, si j'poste pas 2 - 3 fois sur jol pour ouinouiner sur les serveurs , j'pourrais aps aller dormir.
j'attends le post de nikkau qui nous dira que ce n'est pas une deco général, mais qu'il ne s'agit que de cas isolés
Et ca recommence -_-,en pleine attaque de poney en plus ca commence a saouler entre : le ramage,les decos,les bugs.Je dit jamais rien,mais la j'espere vivement que leur Reboot serveur de demain sera utile...
ça n'a rien d'un crash le fai d'ankama (completel) devait couper le courant, il faut regarder les messages qui s'affichent en rouge et le tableau de bord du forum officiel de temps en temps.

bonne journée

edit: autant pour moi, mais pas trop l'habitude d'être prévenu autant à l'avance
Citation :
Publié par Angus Biadel
ça n'a rien d'un crash le fai d'ankama (completel) devait couper le courant, il faut regarder les messages qui s'affichent en rouge et le tableau de bord du forum officiel de temps en temps.

bonne journée
Avant de faire le malin, apprends à lire... Ce dont tu parles aura lieu le 19/04/07...

Source.
Et bien ça va aller faire dormir les nolifes ^^

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
Citation :
Publié par gabedurhone
Il y auras t'il des bonbon de compensation??
Et une petite patate pour accompagné la mort des deux chiens. ( voir signature en haut )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés