Les anges sont ils en grève ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce une contagion du climat social ?

Voila bientôt une semaine que les démons possèdent tous les prismes et la majorité des territoires.

Que font nos valeureux anges ?

Sont-ils trop occupés à profiter de leurs avantages sociaux ?

J'en ai un peu marre de me prendre des tôles en défense à 2 contre 7/8. J'en appelle donc à un mouvement de mobilisation.

Les démons sont bien moins nombreux, mais eux ils se remuent le popotin.

Iopéra
J'ai fait la même constatation! Je suppose que la conquête de territoire ne les intéresse plus!
Ou alors ils ont compris que les brâkmarien était supérieur, malgré leur nombre inférieur.(jolie jeu de mot).
Les anges regroupent beaucoup plus de personnes, il faut dire leur ville a beaucoup d'avantages donc on a une plus forte concentration de BL et HL du coté des anges.
Les grosses guildes anges sont en stand by.
Par la suite j'ai pu constater que les THL anges passent démon pour diverses raisons (cela va de la volonté à avoir plus de pvp équitable (oupas), ou alors agacés par la mentalité de certains BL, HL ange.
Je généralise bien entendu et je ne vise personne, je me base simplement sur des fait réels que j'ai pu voir.
Pour ma part je fais en effet de moins en moins de pvp.
Mes raisons ? Lorsque j'attaque un prisme join avec moi des levels 40-50 et en face je me tape 7 démon level 16x mini ... Cause perdu donc.
En défense je me retrouve vite seul ...

Je vais donc attendre la maj pvp pour m'y remettre sérieusement et pouvoir agresser tous les muleurs qui pollue en ce moment nos conquêtes.
Effet de mode?

Il y a 2 mois c'était complètement l'inverse. A mon avis c'est du a un effet de mode. Ils suivent le mouvement comme des moutons.
"Trop stylay les demon trop fort viens on passe demon x') "

Et puis la grève c'est d'actualité avec celle des prof' et de la SCNF
Je suis un peu d'accord avec Inox, les figures historiques Anges sont pour la plupart éteintes ou on stoppées le PvP, et c'est pas les mulés G10 qui vont aller capturer des prismes ou territoires, mis à part quelques un qui se reconnaîtrons.

De l'autre côté j'observe que certains groupes de démons (T)HL qui sont des amis de longue date persistent et continuent de défendre ce qui fait je pense la différence en ce moment, et je dirais que c'est tout à notre honneur vu la grosse différence d'effectif, je ne sais pas ce qu'il en est des autres serveurs.

Maintenant il suffit d'une dynamique ange pour totalement inverser la tendance, la multitude de zones prismes étant un handicap pour les Brak'.
La plupart des anges le sont par intérêt, je le sais, j'en fait partie J'paye moins cher mes hdvs et basta, le jour où je me remettrais à pvp, je repasse démon par contre, j'ai toujours été Brak, ça va pas changer.
Tu parles, y'a 3 equipes brakmariennes qui tournent dont 2 controlés par une seule personne avec des niveaux minimum 160. Bah voilà quoi, tu veux defendre quoi avec ca? Forcement, donnez moi l'accès a 7 comptes mini de mon level et je me fais fort de me la peter aussi...(et au hasard, surtout tu mets 1 sacri 2 xelors, 2 enis, un feca pour faire joli et voilà quoi)

Du coup je me retrouve souvent le plus gros niveau a defendre(enfin quand je defends, marre de me faire tataner, coute cher en viande à force)...youpi, je suis 145...Ah bah transpo puni toussa et au revoir le plus gros niveau, certes, super interessant...enfin..faut le voir comme ca.

On peut parler de solidarité des demons et tout , mais j'y crois pas une seconde. Enfin, tu retrouveras de vrais equipes certaines fois, j'abuse un peu tout de meme. 5 ou 6 potes dans une meme guilde ou qui font tout ensemble qui se disent : tiens si on allait marronner du bontarien et monter grade 10 en 2 heures?

Autre preuve de non solidarité : exactement comme avec les bontariens, si tu attaques avec une team de niveau correct ou juste HL, bah tu te retrouves avec rien en defense en face. Du coup une team un tant soit peu monté correctement peut conquerir a elle seule la moitié des territoires en 2 heures.

Tout ca pour dire qu'il n'y a vraiment aucun interet a cette forme de PVP. Autant les villages, ca te donne un avantage certain, avec des accès direct aux donjon peki par exemple, les dopeuls, etc. Alors que les prismes...deja tu sais jamais où ils sont, du coup, pour t'en servir de téléporteur, tu oublies. Ensuite, ca ne prive en rien l'accès aux ressources/xp, tout juste ca te donne un petit avantage. Donc a part jouer les gros durs avec des ailes grades 10, bah ca sert à que dalle ( à la rigueur sur grobe pour le bonus pexe...et encore...)

Le pire, ca sera le mix entre les mauvais points du pvp d'avant et les mauvais points du pvp d'aujourd'hui Alors là on va rire...
ca donner a peu pret cela :

-Ouin, enfoiré tu m'aggro a 4 contre 1, j'vais te parcho et t'eclater ta gueule non stop.
-Bah t'as tes ailes, non?
-T'es qu'une merde, le pvp c'est 1 vs 1.
-Ah bon? Je croyais que la mise a jour avait été faite pour le pvp multi?
-Vas donc defendre des prismes attaqués par des mules.
-Bah oui mais personne veut faire de conquete, vous etes tous à Asturb a aggro les BL, puis moi je veux combattre réellement
-Bah ouais, on fait du vrai PVP nous! Viens donc a Asturb
-Bah non, je veux faire du multi
-C'est pour les gays le multi, sale noob
-Au passage, t'as une classe cheaté, je fais quoi en 1 vs 1 contre un (renseignez la classe cheaté de votre choix)?
-Equipes toi sagesse gros naab ( celle là, on a du me la sortir a peu pret 4 milliard de fois ^^)
Citation :
Publié par Baalia
Tu parles, y'a 3 equipes brakmariennes qui tournent dont 2 controlés par une seule personne avec des niveaux minimum 160. Bah voilà quoi, tu veux defendre quoi avec ca? Forcement, donnez moi l'accès a 7 comptes mini de mon level et je me fais fort de me la peter aussi...(et au hasard, surtout tu mets 1 sacri 2 xelors, 2 enis, un feca pour faire joli et voilà quoi)
encore faut il savoir jouer
trouver utile de retirer a toute une team flou le tour d'après son lancement, ça risque de pas donner grand chose que tu aies ces persos
Et j'veux bien les noms de tes teams G10
Pour le bonus d'XP sur grobe, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles

Sinon, Il est bien plus difficile de défendre un territoire que d'attaquer, puisqu'un niveau 190 peut se faire jarter pour se faire remplacer par un niveau 45
Citation :
On peut parler de solidarité des demons et tout , mais j'y crois pas une seconde.
Etant passé démon il y a peu, après 1 an de bons et loyaux services chez les Bontariens, on a remarqué que les démons étaient bien plus solidaire par rapport aux anges. C'est l'effet du nombre d'effectifs plus faibles certainement... Mais il y a moins (pas?) d'injures aux seins des démons...

En attaque prisme avec 8 bontariens qui viennent valeureusement le défendre, de leur côté ils discutaient à coup d'insultes et de rabaissement (même entre eux au lieu de se serrer les coudes)... Chose pas encore vu chez les forces du mal.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Pour le bonus d'XP sur grobe, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles
Oh excuse moi grand seigneur qui a toute les connaissances du monde et meme des lieux que je frequente. Ouais, si ton plaisir, c'est la course à pexe, ca va t'apporter une difference d'xp, ok ok, t'es content? Perso, je fais entre 1 et 3 million là bas selon le groupe, c'est pas 4 à 6% de bonus qui vont changer ma vie tu vois(c'est mon bonus actuel avec mon grade). Et puis c'est vrai que c'est jamais que un territoire sur combien? 150/160? Ouais trop criant, trop important le bonus pour les 40 mecs qui en profitent

[Inutile, on se calme.]

de plus, le encore "faut il savoir jouer", tu m'excuseras mais quand tu as des mecs comme Joser, Gaybay ou d'autres en face de toi, je pense sincerement qu'ils savent jouer et c'est pas le coup de flou qui va le plus t'handicaper mais bien les 150 ralentissements a 2 xelor sur la team en face( ou vdt eventuellement si on veut vider un adversaire particulier).

Bon un flou une fois que les ninis et xelors ont donné leurs PA, ca te laisse quand meme 10 ou 12PA quand en face, on a au mieux "pas encore ralenti" 6/8PA. Allez soyons fou, j'esquive comme un porc, ils m'enlevent 1 PA chacun, je termine a 4/6PA soit...ah bah juste la moitié des leurs. Enjoy. Mais bon, faut il encore savoir jouer sans PA, t'as raison [On s'arretera là.]

Alors a moins de prevoir toi aussi de ton coté une team equivalente, ce qui est tres difficile dans le sens ou ne peut pas bloquer l'entrée des defenseur et qu'on se retrouve fatalement avec un mec niveau 40 grade 8 qui prend la place d'un level 150 grade 4, bah je vois pas trop comment gagner (ca c'est sur le papier, apres, y'a toujours un mec pour fanfarroner et faire n'importe quoi ou un coup du destin qui peut faire basculer un match)

Pour Tutue, je sais pas, avec mon nini, j'ai pas cette impression, il est de votre coté pourtant. Par contre, là où je te rejoins, c'est sur les injures qui fusent coté bonta, peut etre l'effet de masse qui fait qu'on se coltine tous les debiles. Enfin, des defenses de bontariens a 8, j'en n'ai pas vu des masses faut dire ^^
Quand tu dépasses les 10 millions d'XP par combat, une différence de 8 a 80 % ça se sent
mais bon, faut monter sagesse tavu
Ensuite, on parlait expressément de grobe, qu'est-ce que viennent foutre les autres territoires et les personnes qui n'y jouent pas ici ? si tu pouvais m'expliquer

Le faut il savoir jouer, je l'ai sorti parce que tu demandais des personnages sorti tout droit de nulle part, suffit de voir madelaine, kabal pour comprendre que ce genre de plan, ça mène pas à grand chose.
Pour les pa
Optimiser ta sagesse peut être ? je l'ai fait sur mon enu et ça se ressent

Sinon, on est d'accord pour la défense de prisme, ce serait sympa que ce soit autre chose que le grade qui permette de remplacer une personne par une autre (genre le niveau \o/ mais bon ça fait élitiste, c'est le mal )
Va jouer cc et avoir plus de 400 de sagesse
Vu que je me refuse a etre une mule a sagesse qui fera rien du combat,
bah voilà quoi, mais bon, clairement, c'est mon choix(pas compris le coup de 8 à 80% par contre??).

Je te dis que oui il y a un interet a Grobe vu qu'il y a mass xp a faire(drop bof, c'est du pareil au meme), mais quid de tous les autres territoires où franchement, la difference de gain avec ou sans bonus, c'est peanuts. Pour dire que globalement, l'interet des bonus alignés c'est pipo et pipette. Donc un bonus interessant pour 40 mecs qui vont a grobe tous les jours (bisous Tassya), c'est franchement anodin.
8 à 80% c'est le bonus que tu choppes en étant Brâk en fonction de ton grade (8% pour un G1 et 80% pour un G10).
Peu importe le territoire, ce bonus n'est pas négligeable à partir d'un certain grade.
Je crois que les anges ont aussi un gros désavantage, dû justement à leur nombre important. Je fais assez souvent du prisme, on se monte un équipe solide (mini 130) pour aller attaquer, on est 8, on lance l'attaque et la il y a 4 anges de niveau 60 qui rejoignent l'attaque. Impossible de les virer sauf de leur faire comprendre qu'on risque de perdre a cause d'eux.

Quelqu'un a dit que la défense est bien plus difficile que l'attaque, ben je ne crois pas un seul instant que ce soit le cas. Certes en défense ils sont 7, mais vu le nombre d'anges BL qui veulent monter leurs ailes, il y en a toujours dans les combats, sauf quand on est loin d'asturb/amakna, la les prismes valent clairement le coup de se battre.

C'est donc justement notre force (proximité de bonta, prix==>nombre) qui fait notre faiblesse en pvp.

Pour le bonus xp/drop ca devient vite non-négligeable en effet, déja grade 1-3 tu as un multiplicateur de *1(ex: 1-3%*1 bonus drop), mais apres ca monte *2(ex 3%*2), *3... donc au final ca monte plutot bien.
j'ai 412 sag' cc sur l'panda où je joue 1/30
y'a moyen d'avoir autant, voir plus en jouant 1/50 sur les eca, en prenant un peu de temps pour faire ses équipements

pour les 8 a 80%(qui sont réellement de 9 a 90%)
c'est les bonus brak en zone brakmarienne (hormis brakmar LOL) qui sont en fonction de ton grade
Dire que le gain avec ou sans alignement c'est peanuts...

Pour info y a pas que Grobe dans la vie (et heureusement) j'ai des coins ou je fais du 500 - 600.000 en moins de 10 minutes, alors si tu combines à cela un bonus exp, c'est pas négligeable, et comme le dit pam plus tu as de sagesse plus sa se ressent.

J'ajouterais que sa donne un bonus drop aussi, et sur certains zones comme celle en haut de l'arbre, bah c'est tout sauf peanuts hein.
Les gros malins ont vite vu où était leur petit intérêt.

Etre dans l'alignement dominant ne rapporte que peu de bonus, 3 à 30% suivant le grade, contre 8 à 80 % pour les démons en ce moment.

La situation est tout bénéfice pour les THL qui ont vite compris de quel coté il fallait jouer. Hop, un petit tour au chevalier neutre et les voila démons. Les mêmes qui faisaient les fiers avec les ailes anges sont aujourd hui brak.

Le problème, est que la population bonta est tellement nombreuse que la défection de quelques dizaines de GB n'influence pas la balance des population. Pour ce qui est de l'équilibre des forces, c'est par contre ridiculement déséquilibré.

Le système est en cours de mise au point, il y a beaucoup de travail encore ^^

Iopéra
Peut être qu'avec ce renforcement de démons la ville de brakmar va un peu plus se développer (oupas). Du coup on passerait peut être dans un futur lointain à une ville équivalente au Bonta actuel.
Bon et bien après avoir passé quelques heures a motiver les troupes bontariennes, on a bien vu que les brakmariens étaient plus faible dans le monde des douze (sur Djaul en tout cas).
En tout cas merci à Nihisum, Barbarians, la guilde Alteria (oui je suis dedans et alors ? ) et tout ceux présent lors des attaques et défenses bontarienne.

Grâce à vous bonta a repris le dessus, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés