Tu parles, y'a 3 equipes brakmariennes qui tournent dont 2 controlés par une seule personne avec des niveaux minimum 160. Bah voilà quoi, tu veux defendre quoi avec ca? Forcement, donnez moi l'accès a 7 comptes mini de mon level et je me fais fort de me la peter aussi...(et au hasard, surtout tu mets 1 sacri 2 xelors, 2 enis, un feca pour faire joli et voilà quoi)
Du coup je me retrouve souvent le plus gros niveau a defendre(enfin quand je defends, marre de me faire tataner, coute cher en viande à force)...youpi, je suis 145...Ah bah transpo puni toussa et au revoir le plus gros niveau, certes, super interessant...enfin..faut le voir comme ca.
On peut parler de solidarité des demons et tout , mais j'y crois pas une seconde. Enfin, tu retrouveras de vrais equipes certaines fois, j'abuse un peu tout de meme. 5 ou 6 potes dans une meme guilde ou qui font tout ensemble qui se disent : tiens si on allait marronner du bontarien et monter grade 10 en 2 heures?
Autre preuve de non solidarité : exactement comme avec les bontariens, si tu attaques avec une team de niveau correct ou juste HL, bah tu te retrouves avec rien en defense en face. Du coup une team un tant soit peu monté correctement peut conquerir a elle seule la moitié des territoires en 2 heures.
Tout ca pour dire qu'il n'y a vraiment aucun interet a cette forme de PVP. Autant les villages, ca te donne un avantage certain, avec des accès direct aux donjon peki par exemple, les dopeuls, etc. Alors que les prismes...deja tu sais jamais où ils sont, du coup, pour t'en servir de téléporteur, tu oublies. Ensuite, ca ne prive en rien l'accès aux ressources/xp, tout juste ca te donne un petit avantage. Donc a part jouer les gros durs avec des ailes grades 10, bah ca sert à que dalle ( à la rigueur sur grobe pour le bonus pexe...et encore...)
Le pire, ca sera le mix entre les mauvais points du pvp d'avant et les mauvais points du pvp d'aujourd'hui Alors là on va rire...
ca donner a peu pret cela :
-Ouin, enfoiré tu m'aggro a 4 contre 1, j'vais te parcho et t'eclater ta gueule non stop.
-Bah t'as tes ailes, non?
-T'es qu'une merde, le pvp c'est 1 vs 1.
-Ah bon? Je croyais que la mise a jour avait été faite pour le pvp multi?
-Vas donc defendre des prismes attaqués par des mules.
-Bah oui mais personne veut faire de conquete, vous etes tous à Asturb a aggro les BL, puis moi je veux combattre réellement
-Bah ouais, on fait du vrai PVP nous! Viens donc a Asturb
-Bah non, je veux faire du multi
-C'est pour les gays le multi, sale noob
-Au passage, t'as une classe cheaté, je fais quoi en 1 vs 1 contre un (renseignez la classe cheaté de votre choix)?
-Equipes toi sagesse gros naab

( celle là, on a du me la sortir a peu pret 4 milliard de fois ^^)