Les anges sont ils en grève ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant que les arènes seront que dans les deux cité il y aura un désequilibre , sa fait un moment que je veut repasser brakmarien je l'ai même était un moment mais la majorité des personne avec qui je joue sont ange donc pour les capture ba... plutôt que de me taper deux heure pour aller a l'arène je suis redevenue bontarien , je sais c'est la solution de faciliter mais c'est mieux que de perdre du temps pour rien /my life,coup de gueule OFF
Citation :
Publié par Darklendur
Par contre j'aimerais comprendre un truc. Qu'attendent tous ces démons pour faire vivre l'économie de notre ville?
J'fous 3 etoffe tanu à bonta 3 à brak
celles à bonta partent dans la nuit celles à brak restent une semaine
J'fous 3 etoffe tanu à bonta avec un prix supérieur de 50 000k
Elles partent dans la nuit
Bon bah tant pis pour l'économie

Pour le coup de l'arène, ça dépend avec qui tu joues, et si on arrive à esquiver les gardes, c'est plutôt de l'ordre de 5 min que de deux heures (bien qu'il soit rare d'esquiver tOUT les gardes)
personnellement, j'fais des captures qu'on verra jamais à bonta

Grobe n'est pas brakmarienne 24/24, désolé de te décevoir mais c'est la réalité
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Grobe n'est pas brakmarienne 24/24, désolé de te décevoir mais c'est la réalité
Je suis désolé d'avoir loupé les 12 minutes entre 3 h 22 et 3h 34 où grobe a été bleue. J'avais du cligner de l'oeil a ce moment la ^^.

Faut être sérieux un minimum, Grobe est brakmarienne depuis au moins 3 semaines. C'est une constatation de la domination des démons en ce moment.

Je n'ai rien contre chaque brakmarien en particulier, mais la situation PvP est dans une impasse. Ce n'est pas contestable.

Après, on peut s'en réjouir ou pas selon son alignement et sa conception du PvP.

Iopéra

Pour Zylna : je mettrais donc un tag [HUMOUR] le prochain coup ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Je suis désolé d'avoir loupé les 12 minutes entre 3 h 22 et 3h 34 où grobe a été bleue. J'avais du cligner de l'oeil a ce moment la ^^.
Il faut 1 heure pour attaquer un prisme venant d'être poser.
Voila un nouveau problème pour les pauvres THL brakmariens qui par un grand hasard ne seraient pas garde 10.

Plus de territoires bonta à capturer, ils vont être obligés de faire des mules bonta pour péter les prismes et les reprendre ^^

Bien sur, ce message est exagéré et un peu provocateur, mais la situation est tout de même suffisamment anormale pour être débattue.

Les avantages du système basé sur le nombre de joueurs alignés ne reflète pas l'équilibre des forces participantes au PvP. Le bonus XP/Drope actuel pour les démons gradés est largement trop haut.

Comment rééquilibrer les forces ?

Calculer le bonus sur les joueurs qui activent leurs ailes ?

D'autres idées à part devenir brakmarien ?

Iopéra

réponse a Sephizor : Quand la map était totalement bleue, il y avait des posts pour s'en plaindre et je soutenais le camp rouge archi-dominé au nom de l'équilibre. Une map bleue 24/24 était une abération, la situation actuelle n'est pas plus normale.

Ou sont les démons qui prétendaient changer de camp pour la beauté du PvP. La suprématie actuelle n'engendre plus de beaux combats. Les anges reprennent 4/5 territoires non défendus qui sont repris chaque nuit par une team Brak THL que personne n'ose affronter.
parapentiste arrête de faire ta pleureuse un peu.

Je suis démon de longue date, et moi j'ai pas subit un gros désavantage pendant quelques semaines, depuis le début du serveur tout était ange 95% du temps, ma ville n'offrait rien à coté de la vôtre, et cerise sur le gâteau on n'y était même pas en sécurité, j'en étais réduit à passer en invisible à ma propre milice de peur de me faire agresser par des THL anges!

Quand tu auras vécu le 1/4 de cela tu pourras te plaindre.

Vous comptez encore 70 % de la population du serveur, vous avez une ville riche, et encore de très bons joueurs de votre côté (sisi), donc BOUGEZ VOUS.
C'est bientôt Nowel, il faut vivre en paix pour le moment.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on ne fait plus rien du tout du coté ange. Et je le comprends assez bien. Dès l'heure de pose passée les démons contre-attaquent et reprennent le terrain capturé. Souvent il n'y a qu'une seule équipe bontarienne qui attaque, même si elle est très bonne elle ne va pas aussi vite que les brakmariens à récupérer les territoires, vu qu'aucun bontarien ne défend.

Non je crois qu'on est bel et bien au chômage technique, en grève ou tout ce que vous voulez, mais pour le moment, même moi je suis pas motivé à faire du prisme (en plus j'ai d'autres choses à faire actuellement).

Peut être que les malus dans les territoires d'alignement opposé étaient vaches, mais au moins ça provoque une envie de se battre, ou de passer neutre . La on se sent tout simplement pas concernés sauf si on veut vraiment faire du pvp (et encore il y a les percos pour ça).
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
ma ville n'offrait rien à coté de la vôtre,
Je te rassure Vegeta, c'est toujours le cas. Et pis il fut un temps, il y avait toujours des anges à la milice de brak, surtout un gros sadi d'une couleur de peau plutôt sombre, mais aussi un petit eni très (trop?) vite passé THL. Bref c'est resté des mois et des mois comme ça, à la fin on s'y habituait.
Il ne fallait jamais prendre le zappy du zaap ni de la milice qui étaient à haut risque.
La roue tourne et tournera.
Ce qui est sur c'est que je défendrai toujours mes appartenances, quoi qui l'arrive. J'aime pas le terme renégat.
Je plussoies Nonox et Végé...faut arrêter au bout d'un moment, c'est plus que lourd.
Tu dis que c'est normal que tout le monde passe brak, vu que tout le territoire est brak, et que le brakmarien moyen est un gros profiteur. Remontons en arrière : comment le territoire de Djaul a t-il pu passer brak ? Parce que déjà, selon toi, y'avait des profiteurs ? Que nenni, ce sont les plus anciens brakmariens, ceux de longues dates qui ont repris à la force des armes ces territoires, qui les ont tenus, et qui les tiennent encore. Tous ceux que je croise en défense ou en attaque sont pour la plupart Brakmarien depuis des lustres : Nonox, Vegeta, Pam, Ygg, DerCrampf, Joser, pour ne citer qu'eux.
Certes il y a des profiteurs. On n'y peut rien, c'est propre à chaque société, et quand la map était bontarienne à 100%, vous en avez également eu qui ont rejoint vos rangs.
Quant à dire que le pvp est mort, blablabla, qu'il faut faire quelque chose (sous-entendu : que brak defende moins, qu'on passe bontariens, blabalbla), mais c'est ridicule au plus haut point : teniez vous le même discours quand Bonta archidominait la mappe-monde (hormis toi, illustre parmis les illustres) ? Vous disiez vous : non, c'est pas bien, y'a plus de pvp ? Débattiez-vous entre vous en vous disant : Morbleu, diantre, c'est une situation anormale ? Non, vous nous écrasiez de tout votre poids. Pourquoi, alors qu'enfin Brakmar bénéficie d'une domination sur un secteur (relatifs en plus...c'pas le pvp qui permet à l'économie de fonctionner, et dieu sait que dans un MMO, comme dans toute société, c'est l'économie qui régit tout) faudrait-il que ces habitants courbe une nouvelle fois l'échine pour satisfaire quelques bontariens désoeuvrés ?
Ca n'est pas à nous, pas aux brakmariens, de régler vos problèmes.
Sur le papier, Bonta est plus puissante que Brakmar, outre même la quantité de joueurs. A vous de vous mobiliser pour renverser la vapeur.
Pour moi, il n'y a nul problème, si ce n'est au sein même de la population bontarienne. Si celle-ci ne cherche pas à se prendre en main, nous n'y pouvons rien.

Ps : il y a encore quelques belles attaques et autres défenses....Il y a toujours une zone qui est attaquée/défendue...donc non, le pvp est loin d'être mort.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
parapentiste arrête de faire ta pleureuse un peu.
La situation est donc normale ?

Ok pas de problème, continuons comme cela ^^

Je n'ai a aucun moment critiqué les brakmariens qui jouent leur jeu tout à fait normalement. Même les transfuges intéressés par l'appât du bonus ont bien le droit de traîtrise. Ce n'est même pas ce qui me gène.

Le problème est le coté sans-issue de la situation dans laquelle nous sommes. Si tu compare le bonus démon/ange tu comprendra pourquoi il est plus intéressant d'être Brakmarien. Cela le restera même si quelques anges trahissent, la population ange sera toujours plus nombreuse.

Avec le système de calcul actuel l'immense majorité d'anges qui ne sont pas impliqués dans le PvP compte pour calculer la balance des population et donc les bonus. C'est pourquoi je propose de pondérer le calcul en prenant compte que les joueurs prenant part au PvP (donc ailes sorties) et donc de ceux qui profitent des avantages liés.

Juste pour info, pouvez vous rappeler le bonus d'xp/drope d'un brakmarien grade 10 ?

Facile quand on profite d'un déséquilibre de dire qu'il est normal sans même le justifier.

Iopéra
Et je soutiens que le déséquilibre fasse partie de la normalité. Là ou tu mélanges le débat, c'est quand tu prends en compte les bonus xp. Tu mélanges deux notions. D'ailleurs, à titre perso, tu peux consulter le ladder, pour ma part, osef du bonus xp. J'xp plus depuis belle lurette.

Que le bonus xp te dérange, soit...Que tu fasses une critique voilée de la domination brakmarienne en est une autre...Le bonus bonta/brak peut s'inverser...Vous vous prenez par la main, vous menez diverses attaques concertées et simultanées et voilà, le tour est joué, on est en grande infériorité au niveau des démons...Même à HL hein....

Donc débat seulement si ca te chante sur le bonus xp trop important, nullement sur la gloire passagère de Brakmar.

Facile de critiquer sois-même le manque d'investissement de sa cité quand on y participe que peu....ahem.
Y'avait plus d'attaques persos dans "la révolte brakmarienne"
ce post est soporifique dans le genre
Sinon, dans le pvp super comme on l'aime
la personne qui rentre 8 persos en attaquent, qui kick au dernier moment avec la fonction de groupe, tout ça parce que monsieur a une mule brak qui surveille (mamy stache si tu me lis )
enfin bref
y'a pas eu de réels pvp hormis les percos/agros pour moi
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Et je soutiens que le déséquilibre fasse partie de la normalité. Là ou tu mélanges le débat, c'est quand tu prends en compte les bonus xp. Tu mélanges deux notions. D'ailleurs, à titre perso, tu peux consulter le ladder, pour ma part, osef du bonus xp. J'xp plus depuis belle lurette.

Que le bonus xp te dérange, soit...Que tu fasses une critique voilée de la domination brakmarienne en est une autre...Le bonus bonta/brak peut s'inverser...Vous vous prenez par la main, vous menez diverses attaques concertées et simultanées et voilà, le tour est joué, on est en grande infériorité au niveau des démons...Même à HL hein....

Donc débat seulement si ca te chante sur le bonus xp trop important, nullement sur la gloire passagère de Brakmar.

Facile de critiquer sois-même le manque d'investissement de sa cité quand on y participe que peu....ahem.
L'un de nous 2 n'a pas compris le mode de calcul du bonus Xp/drope.

Pour moi, il est calculé sur le nombre de joueurs alignés ce qui donne pour l'instant 72 % de bontariens. Le bonus est donc de 3 % pour bonta et 9 % pour brakmar. Si j'ai bien compris le système, le fait de reconquérir toutes les zones laissera le déséquilibre de bonus actuel. Pour changer le bonus, il faudrait changer l'équilibre des populations.

Merci de me corriger si je me trompe.

Mon manque d'implication dans le pvp ne m'empêche pas de voir une faille dans les règles du jeu. Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir compris de quel coté il faut jouer pour profiter du bon bonus.

Iopéra
Le bonus ne marche que si le territoire est du bon ali, si ce bonus te gêne, reprend toutes les maps, vous êtes 3 fois plus nombreux et pas foutu de vous bouger, s'pas notre faute
Non mais vous rigolez les brakmariens? On est trois fois plus je suis tout à fait d'accord...

Mais avouez vous blaguez la? Faire des attaques concertées... ou ça? on ne peut prendre qu'un territoire, alors la supériorité numérique est une vaste blague qui n'a rien à faire du tout dans tout ce qui est pvp. C'est 8 contre 8 un point c'est tout.

Le bonus de drop/xp/récolte ne devrait pas etre influencé par la quantité de brakmariens/bontariens. C'est ça qu'il faut changer. Après que la carte soit totalement rouge je m'en fiche éperduement, mais venir profiter de bonus excessifs et venir se défendre de cette situation juste parce qu'on est plus nombreux c'est n'importe quoi.

Le pvp actuel est mal fait à cause de ça, et à cause de l'impossibilité d'attaquer plusieurs territoires en permanence.

Je me vois bien rappliquer avec 100 anges sur un prisme. Ca sera chouette 92 personnes attendant sur la map que les 8 se fassent défoncer par les 7 brakmariens 19x venus défendre l'unique map attaquable.
Moi c'que j'captes pas c'est que j'ai l'impression que ta plaidoirie sa cantonne à :
" Ouin, la map est constamment rouge, les Brâk ils ont des bonus d'xp et c'pas juste ".

Dans ton jeu personnel, en quoi cela te gêne t'il qu'un Brâk pex 9%*X plus que toi ?
Si ce n'est par jalousie bien sûr ^^
Pas de quoi s'enerver hein ^^

Le truc relou, c'est effectivement qu'on ne peut attaquer qu'un territoire, un seul tout petit prisme alors que toutes les terres sont brakmariennes, c'est tout de meme limitatif. Hier soir, on a eu une chance de pouvoir reprendre la foret de Litneg, apres ca, y'avait des brakmariens scotchés à la map en masse, et on s'est fait defoncer à chaque attaque.

Bon je parle meme pas d'une certaines categorie de bontarien dont le message est le suivant : osef des prismes, ca sert à rien, ca nous apporte un bonus de merde, on prend que les villages nous. Vla, ca resume bien le truc.

Et j'aimerais quand meme connaitre le pourcentage de brakmarien et de bontarien chez les niveaux > 140. Dans ma guilde, c'est simple. C'est 1 bontarien pour 15 ou 20 brakmariens.

En attendant , mon nini grade 4 brakmarien se gave sacrement avec le bonus xp ^^, et oui, j'use du systeme sans complexe. Le probleme est pour monter de grade maintenant...plus rien a prendre
Citation :
Publié par TheDemon
Non mais vous rigolez les brakmariens? On est trois fois plus je suis tout à fait d'accord...

Mais avouez vous blaguez la? Faire des attaques concertées... ou ça? on ne peut prendre qu'un territoire, alors la supériorité numérique est une vaste blague qui n'a rien à faire du tout dans tout ce qui est pvp. C'est 8 contre 8 un point c'est tout.

[…]

Je me vois bien rappliquer avec 100 anges sur un prisme. Ca sera chouette 92 personnes attendant sur la map que les 8 se fassent défoncer par les 7 brakmariens 19x venus défendre l'unique map attaquable.
Pas très bien saisi, pour le coup des 100 bontariens (bontariens, et non pas anges) qui attaquent le même prisme. Le but de Bonta étant le nombre, je pense que la stratégie à adopter est clairement la division de Brakmar.
Par exemple, ne pas attaquer à 100 sur un prisme, mais plutôt à 15 par village, grosso modo. Si je dis grosso modo, c'est que le chiffre de 15 (100/7) est trop important pour attaquer un village comme akwadala, et trop juste pour un autre comme le territoire des dopeuls.
Une fois plusieurs villages conquis, on peut attaquer simultanément plusieurs prismes, jusqu'à provoquer une coulée bleue. Les brakmariens n'attendent que ça.

Si je parle de 7 territoires, c'est que soit Brakmar possède les territoires et donc Bonta peut les attaquer, soit Bonta possède les territoires et peut donc progresser par posage/attaque de prismes. Le statu quo suprème est (j'espère) impossible…

Alors oui, c'est dûr à mettre en place étant donné le généralissime esprit d'équipe qui règne en Bonta, et oui, c'est suicidaire pour 2, voire 3, des équipes de révolte, mais c'est probablement une meilleure solution qu'attaquer à 100.

(Pour l'expérience, faites péter quatre pétards simultanément aux quatre coins d'un poulailler, et admirez les stupides trajectoires de fuite des poules appeurées)

Citation :
Publié par Baalia
Et j'aimerais quand meme connaitre le pourcentage de brakmarien et de bontarien chez les niveaux > 140. Dans ma guilde, c'est simple. C'est 1 bontarien pour 15 ou 20 brakmariens.
Chez nous, c'est le constat inverse. Comme quoi
On est pas dans une situation de copinage...
On est en guerre je vous rappel.
Battez-vous !
On va pas vous expliquez comment il faut faire non plus

Enfin, ca donne vraiment que vous avez été pourrie gaté pendant des mois voir des années...Et que vous avez pas le dernier sucre d'orge à la mode, alors vous tapez un caprice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés