Je plussoies Nonox et Végé...faut arrêter au bout d'un moment, c'est plus que lourd.
Tu dis que c'est normal que tout le monde passe brak, vu que tout le territoire est brak, et que le brakmarien moyen est un gros profiteur. Remontons en arrière : comment le territoire de Djaul a t-il pu passer brak ? Parce que déjà, selon toi, y'avait des profiteurs ? Que nenni, ce sont les plus anciens brakmariens, ceux de longues dates qui ont repris à la force des armes ces territoires, qui les ont tenus, et qui les tiennent encore. Tous ceux que je croise en défense ou en attaque sont pour la plupart Brakmarien depuis des lustres : Nonox, Vegeta, Pam, Ygg, DerCrampf, Joser, pour ne citer qu'eux.
Certes il y a des profiteurs. On n'y peut rien, c'est propre à chaque société, et quand la map était bontarienne à 100%, vous en avez également eu qui ont rejoint vos rangs.
Quant à dire que le pvp est mort, blablabla, qu'il faut faire quelque chose (sous-entendu : que brak defende moins, qu'on passe bontariens, blabalbla), mais c'est ridicule au plus haut point : teniez vous le même discours quand Bonta archidominait la mappe-monde (hormis toi, illustre parmis les illustres) ? Vous disiez vous : non, c'est pas bien, y'a plus de pvp ? Débattiez-vous entre vous en vous disant : Morbleu, diantre, c'est une situation anormale ? Non, vous nous écrasiez de tout votre poids. Pourquoi, alors qu'enfin Brakmar bénéficie d'une domination sur un secteur (relatifs en plus...c'pas le pvp qui permet à l'économie de fonctionner, et dieu sait que dans un MMO, comme dans toute société, c'est l'économie qui régit tout) faudrait-il que ces habitants courbe une nouvelle fois l'échine pour satisfaire quelques bontariens désoeuvrés ?
Ca n'est pas à nous, pas aux brakmariens, de régler vos problèmes.
Sur le papier, Bonta est plus puissante que Brakmar, outre même la quantité de joueurs. A vous de vous mobiliser pour renverser la vapeur.
Pour moi, il n'y a nul problème, si ce n'est au sein même de la population bontarienne. Si celle-ci ne cherche pas à se prendre en main, nous n'y pouvons rien.
Ps : il y a encore quelques belles attaques et autres défenses....Il y a toujours une zone qui est attaquée/défendue...donc non, le pvp est loin d'être mort.
|