Le bonus ne marche que si le territoire est du bon ali, si ce bonus te gêne, reprend toutes les maps, vous êtes 3 fois plus nombreux et pas foutu de vous bouger, s'pas notre faute 
Je vois que comme d'habitude la mauvaise foie domine ^^
JE NE CRITIQUE PAS VOTRE DOMINATION QUE VOUS MERITEZ ACTUELLEMENT !
Il faudrait comprendre que je parle du système de calcul des bonus Xp. Même si un ange reprend le territoire qui l'intéresse, il va avoir un bonus 3 fois moindre qu'un démon de grade équivalent. Pourquoi ?
Parce qu'il est moins valeureux ? non
Car la majorité des joueurs sont anges. Une masse de joueurs qui ne s'impliquent pas dans le PvP sans oublier les mules de nos amis démons.
Le calcul du bonus ne reflète simplement pas l'équilibre des forces en présence dans cette bataille. 100 petits levels bontariens ne pèsent guère dans cette guerre face à 20 brakmariens HL, et pourtant ils donnent un équilibre de 70 à 80 % pour Bonta.
Je répète donc qu'il faut calculer le bonus avec une méthode qui reflète mieux les forces en présence. J'ai donné quelques pistes à explorer :
- calcul en ne tenant compte que des alignés ailes ouvertes.
- calcul en pondérant par le grade ou le niveau d'alignement.
Sans changement, j'avais déjà prévu au début de ce post que les teams voulant profiter de ce bonus devraient passer brakmariennes ce qui amplifie le déséquilibre des forces sans modifier sensiblement la balance des %.
Jaloux ? oui et alors ? vous abusez d'une règle injuste et vos sarcasmes envers moi ne rendent pas cette règle plus juste.
Amicalement
Iopéra
Ps : Il me serai plus facile de faire comme de nombreux autres, fermer ma bouche, passer brak et abuser de ce bonus.
|