Les anges sont ils en grève ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iafora
C'est sur que si les brak récupèrent quand personne n'est co ...
Bref on verra bien demain ^^
C'est dommage mais le pvp prisme se résume pour la plupart du temps à ça. :/
Citation :
Publié par Iafora
C'est sur que si les brak récupèrent quand personne n'est co ...
Bref on verra bien demain ^^
Idem j'étais pas co de la journée, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Joser
Idem j'étais pas co de la journée, à bon entendeur.
Bizarre, je t'ai vu xp sur grobe avec toute ta team habituelle pourtant, peut être ai-je mal vu remarque
Citation :
Publié par Eth@n
Bisare je t'ai vu xp sur grobe avec toute ta team habituelle pourtant, peut être ai-je mal vu remarque
Me suis co a 21h sinon c'etait pas moi sur mon perso .
Ba moi, tellement j'en ai marre des anges qui en foutent pas une j'suis passé démons.
Et oui j'ai versé 300.000k. Mais je ne pense pas le regretter.

J'espère réellement un équilibre entre Bonta et Brakmar niveau PvP, et aussi niveau commerce.

Psykow.
La différence entre Brakmarien et Bontarien ne va pas jusqu'a leur horaires de jeu. Ce matin tout (presque) est récupéré avec une quinzaine de démons à l'oeuvre. Je doute qu'a côté de ça il n'y avait aucun ange de connecté la balance étant quand même à 26% pour les démons.

Mais c'est comme hier lorsque vous attaquiez, il faut en vouloir pour se confronter à vos deux sacri (paix à l'âme de nini). Monter une bonne équipe pour contre-attaquer c'est long ^^
Citation :
Publié par Eth@n
Bisare je t'ai vu xp sur grobe avec toute ta team habituelle pourtant, peut être ai-je mal vu remarque
Faudra alors m'expliquer pourquoi il était pas co dans ma friendlist, et que j'ai du appeler d'autres gens pour un double tanu
Sinon, j'suis parti manger au moment où barbarians commençait à attaquer les prismes
si j'avais été dispo, j'serai bien venu, j'pense que vous êtes tous au courant pour l'amour fou qui se porte entre les chatis wa et moi (et accessoirement, avec les alteria aussi)
Je pense que c'est normal qu'il y ait une certaine différence d'horaire. Si on réfléchit simplement regardons ce qui rapporte le plus de points d'honneur? Se battre éperdument dans la melée des attaques de prismes à 8 contre 8 pour défendre et gagner 100 points, ou laisser couler en sachant qu'on reviendra tout prendre en se faisant 250point par prisme en peu de temps?

Je crois que c'est pas compliqué de choisir... Moins de perte de temps pour plus de points. D'autant qu'on ne peut contre attaquer qu'une heure après l'attaque. Ca crée aussi un décalage.
Bah en même temps osef de votre life.
Joser à juste dit qu'il n'était pas co de la journée (et arrêtez moi si j'me trompe) en sous-entendant que du coup tout avait pu repassé Bontarien. Et je l'ai pourtant croisé sur Grobe, stoo.
Puis bon, même lui vient de dire qu'il était co malgré le fait que ce ne soit pas lui sur son perso.

Pour le reste, on va éviter les attaques persos hein.
Le payvaypay, ca m'tente pas vraiment avec mon Crâ. Si vous me croisez, c'probablement pas moi non plus sur mon perso :]

Puis que ce soit pour les Bontariens, ou les Brâk, faudrait p'têt voir aussi que - comme la souligné Pam - on a parfois d'autres obligations/envies que de reprendre/défendre des territoires hein.

Le Pvp ca peut-être sympa quand c'est pratiqué dans un bon esprit, mais ce cas reste malheureusement bien rare...
Même si le gain de points est plus important pendant les attaques, ça n'empêche que les territoires sont défendus.

Pour simple exemple, pendant les multiples tentative de reprises des prismes hier, mise à part ceux attaquer par Iafo et co, ils ont tous été défendu. Non pas par des HL mais même des petits démons courageux y sont allez, au risque de perdre (sisi, la victoire n'était pas toujours assuré).

L'un des problèmes vient aussi d'une pensée généraliste "je veux profiter des avantages, mais c'est aux autres de tout faire, moi j'ai pas le temps"
Citation :
j'en ai marre des anges qui en foutent pas une j'suis passé démons.
Le nouveau système de pvp demande une certaine organisation et une "confiance" de ses compatriotes ailés. Persos, après avoir compris que les attaques solos (même avec un perso "HL", et à des heures incongrues) ne sont pas forcément super efficaces, j'ai essayer de trouver des gens...et là, c'est le drame...
Brakmarien inside.

Ben personnellement, j'ai pu faire de très belles rencontres multi THL pendant la première semaine du système, où tout le monde testait/participait(/mulait). Depuis, l'engouement pour la défense/attaque de prisme a pas mal diminué j'ai l'impression :

Quand j'attaque un territoire, personne défend (pourtant j'essaye d'y aller pas trop tard, malgré mes horaires de jeu plus nocturnes).
Quand je vais défendre, en face y a rarement plus d'une ou deux personnes, et comme j'ai pas qu'un perso à rejoindre pour gagner un peu de ph ça fait difficilement des combats correctes.

Donc du coup je me bouge seulement pour reprendre grobe, vu que là bas le bonus xp se voit vraiment, et pour PvP je vais casser du perco.

Faudrait voir à organiser des rencontres thl en attaque prisme peut être, mais c'est dommage que le système tel qu'il est ne motive pas grand monde.
Peut être qu'à la prochaine màj, quand on ne perdra plus de ph avec ses ailes sorties, aller prendre des zones motivera plus de monde (moi le premier), et on pourra peut être à nouveau faire des combats sympathiques.

En attendant, mes ailes se dissoudent lentement, on verra à la màj ce que ça donnera.
J'ai moi aussi fait de bons combats ces derniers soirs. Les THL ont un peu levé le pied sur les attaques de prismes (ils doivent tous être grade 10 ^^) ce qui laisse quelques chances aux combattants moins expérimentés.

L'ambiance est vraiment pas mal, c'est des fois un peu 'tendu' mais toujours correct. Ce qui n'était pas le cas avant.

Merci donc à ceux que j'ai battus ou qui m'ont pulvérisé !

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
J'ai moi aussi fait de bons combats ces derniers soirs. Les THL ont un peu levé le pied sur les attaques de prismes (ils doivent tous être grade 10 ^^) ce qui laisse quelques chances aux combattants moins expérimentés.
Bah non, le but du jeux c'est quand tu as de trop grandes ailes tu les remets lvl 1 comme ça t'as toujours quelque chose à tapper .

Sinon jolie debat sur "Si Oui ou Non" Joser était co. GG à toi ma femme tu attires la convoitises des jaloux.
C'est énervant d'avoir souvent raison sur l'évolution d'une situation non ?

L'équilibre PvP de Djaul a donc évolué comme je le prévoyais. Un gros troupeau d'anges bêlants qui se fait tondre par une minorité de démons THL ^^

Les cadors du serveur voyant les bonus xp/drope réservés aux brak ont bien compris où est leur intérêt. Les trahisons sous dehors de soit-disant intérêt du Pvp me font bien rire.

3 évolutions possibles :

- La situation reste ce qu'elle est. Les démons THL jouent avec un bonus de 20 à 30 % d'xp/drop. Et la masse d'ange subit cette hégémonie avec de petits soubresaut.

- Les anges se rebellent et s'organisent pour contrer cette vile manoeuvre.

- Le troupeau des suiveurs passe brak pour profiter aussi des bonus.

Perso, je suis pessimiste et je crois à la première hypothèse ^^

Vivement une MAJ du système PvP qui fasse évoluer cette situation.

Iopéra

Réponse à Végéta : Je n'ai absolument aucunes critiques contre les démons de longue date. Ils ont joué du mauvais coté pendant longtemps. Au tout début du système des prismes, vous avez souffert, c'est clair. Ce qui me révolte un peu, c'est les girouettes comme tu les appelle. Facile de changer de camp quand les avantages passent en face ^^

Ce qui me tracasse, c'est que la situation est une impasse. Les THL resterons démons pour profiter du bonus. La masse restera ange par habitude.
Dire que les HL brakmariens le sont par simple intérêt depuis la maj c'est un peu réducteur à mon goût.

Je le suis depuis très longtemps comme bon nombre d'amis, et il y a toujours eu un noyau de THL brakmariens qui n'a jamais bougé, tout comme il y en a un Bontarien.

Après tu as les girouettes, qui constituent certes une certaine partie des joueurs, et qui peuvent à tout moment inverser la donne.

Pour le bonus exp / drop je dirais que sa compense un peu avec l'avantage de votre ville, et que cela récompense les quelques brakmariens qui le sont restés alors qu'il n'y avait plus aucun intérêt à un moment donné de l'être (si ce n'est de ne pas aller devoir supporter tous les kikoolol anges).
Eh bien, moi, j'dis que les anges sont que des feignants !!
C'est vrai quoi, plus de 70% des joueurs sur Djaul sont Bontarien, et Brakmar possède tout de même la majeure partie des zones et sous-zones !

Sinon pour ma part, je m'attaque souvent en solo Pandala Air, pour couper le Bambou ^^
Faut dire qu'on est une bonne poignée à ne pas arrêter de faire du pvp.
Et comme les attaques sont quand même assez rare on se retrouve facilement plus de 8 personnes HL à vouloir défendre un territoire.
Les attaques THL anges sont font de plus en plus rare, et ce n'est pas les attaques de 2-3 anges qui vont tout faire renverser.

Ca manque d'organisation et de tactique.

PS: Je suis brakmarien de souche.
Se qui n'arrange pas les choses c'est que les THL anges ont changer de camps, je penses notament a Iafo, Ang' et tout qui constituait la majeur partie des défenses prismes.

Enfin ça fait du bien de voir du rouge sur la map, ça faisait un bon bout de temps qu'on avait pas vu ça.
Citation :
Publié par parapentiste
Les cadors du serveur voyant les bonus xp/drope réservés aux brak ont bien compris où est leur intérêt. Les trahisons sous dehors de soit-disant intérêt du Pvp me font bien rire.
[...]
Ce qui me révolte un peu, c'est les girouettes comme tu les appelle. Facile de changer de camp quand les avantages passent en face ^^
A chacun sa pensée. Libre à toi de croire que nous sommes passé Brakmarien pour les bonus xp et tout ça... Cependant si tu nous connaissais tu verrais qu'on ne fais pas partis des personnes qui grobe du début de leurs connexion à la fin. Donc les bonus xp nous servent en effet (et je ne m'en cache pas) lors de nos peu nombreuses sortis xp, mais ne sont en rien la cause de ce changement de camp.

Citation :
Publié par Ptitbreton
Se qui n'arrange pas les choses c'est que les THL anges ont changer de camps, je penses notament a Iafo, Ang' et tout qui constituait la majeur partie des défenses prismes.
En même temps nous ne sommes que 8 à être passé Brakmarien et je pense que d'autres sont capables de prendre la relève mais n'en n'ont pas forcément l'envie.
Ce qui prouve bien que l'organisation Bontarienne est bancale car désormais aucun Bontarien (a part quelques exceptions) n'est capable/intéressé pour organiser des séances de prismes.
En gros l'organisation Bontarienne repose sur quelques HL/THL qui reprennent les prismes. Vu le nombre de bontariens ils leurs suffiraient pourtant d'attaquer simultanément des prismes pour que Brakmar se fasse vite dépasser par le trop grand nombre d'attaque.
On dirais que nous étions les seuls à faire un effort pour que Bonta résiste aux attaques de Brakmar. Si c'est le cas dommage que l'espoir Bontarien repose seulement sur les épaules d'une seul Team.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec le temps je pense et j'espère que d'autres équipes d'anges vont prendre la relève.
Il en existe 2 à l'heure actuelle, dont une controlé par un seul joueur et une autre assez bonne, bien équilibrée.
Mais ça reste du pvp occasionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés