Brakmarien inside.
Ben personnellement, j'ai pu faire de très belles rencontres multi THL pendant la première semaine du système, où tout le monde testait/participait(/mulait). Depuis, l'engouement pour la défense/attaque de prisme a pas mal diminué j'ai l'impression :
Quand j'attaque un territoire, personne défend (pourtant j'essaye d'y aller pas trop tard, malgré mes horaires de jeu plus nocturnes).
Quand je vais défendre, en face y a rarement plus d'une ou deux personnes, et comme j'ai pas qu'un perso à rejoindre pour gagner un peu de ph ça fait difficilement des combats correctes.
Donc du coup je me bouge seulement pour reprendre grobe, vu que là bas le bonus xp se voit vraiment, et pour PvP je vais casser du perco.
Faudrait voir à organiser des rencontres thl en attaque prisme peut être, mais c'est dommage que le système tel qu'il est ne motive pas grand monde.
Peut être qu'à la prochaine màj, quand on ne perdra plus de ph avec ses ailes sorties, aller prendre des zones motivera plus de monde (moi le premier), et on pourra peut être à nouveau faire des combats sympathiques.
En attendant, mes ailes se dissoudent lentement, on verra à la màj ce que ça donnera.
|