Hotel de vente dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Que penser-vous d'une rebrique dofus dans l'hotel des vente ressource ou mineur ?


-polalalal j'avais meme pas penser a sa !!! bravo arthas !
-Bonne idée
-moé
-nul a chier
-rien a foutre
-j'aime les frites




Moi je trouve que cette une bonne idée , j'ai mit 2 ou 3 jours a trouver un dofus cawotte en marchand

J'aimerai votre point de vue !

Merci et bonne année !
Je suis pas contre.
Celà dit, excepté des Dofus Cawotte et Kalyptus, y'aurait probablement rien, vu que le coût des autres engendre des gros échanges, et non une vente entièrement en kamas.

En revanche, le sujet à déjà été abordé pas mal de fois.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Objet légendaire toussa²...
Cawotte et Kalyptus n'ont rien de légendaires

Juste pour ces deux la, l'ajout de la catégorie à l'hdv serait la bienvenue.
J'aime les frites, mais je suis pas totalement contre uniquement pour les faux Dofus qui ne coûtent pas hyper cher (olol² la taxe).


edit pour en dessous: ouais mais un truc genre dofus cawotte, c'est pas super rare vu que sur les anciens serveurs on voit que ça en mode marchand
Tout simplement contre.

Comme déjà dit dans un autre sujet (Fonction rechercher est là) les dofus sont des objets "rares" donc voir un stock d'objets "rares" ça fait un peu....tache non ?

C'est normalement pas le genre de truc que tu vas acheter en même temps que ton pain quoi.

Si c'était le cas je pense qu'on bon nombre de personne attendrait qu'il y en ai dans cet HV au lieu de monter des groupes, faires des donjons, suivre le but premier du jeu et irait juste les acheter.

Donc je suis contre comme vous l'aurez certainement comprit.

Bon jeu @ tous et bonne journée.
Citation :
Objet légendaire toussa²,et puis une taxe sur un objet mis en vente a 40 M ca fait un peux mal.
Donc non pour ma part.
Un hdv pour objet légendaire non c'est tellement mieux de les voir en vente sur ebay. Erf ils ont viré l'annonce on la voit plus sur ce site
le but ultime de dofus étant d'etre level 200...
et d'avoir tous les dofus
tu veux donc que cette mission soit simplifié et qui permettrait d'avoir les dofus en ne fesant rien...
alors ce serait la fin pour tous de dofus
on aurait que des "je suis un roxxxxorrrr, j'ai tous les dofus"...
donc non
J'aime les frites et je propose de créer un hdv des frites.

Et aussi je suis contre un hdv dofus, même les cawotte et kalyptus, car ce sont les 2 derniers items qu'on doive acheter en se demerdant un peu, voire en PARLANT avec le vendeur, olol communiquer dans un MMORPG quelle idée saugrenue...
J'aime les frites!

nn franchement raf des hdv pour des dofus cawott ou kaliptus... si tu veux un, Go Donjon!

Et si t'a pas le lvl, c'est que ces dofus ne te sont pas déstiné XD!
Proposé 2 748 290 743 156 fois... Il a été refusé 2 748 290 743 156 fois si je me trompe pas... Et puis j'ai faim et vous m'énervez avec vos frites *va cuisiner des frites*
en fait, si l'on devait respecter le game play actuel, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un hotel de vente pour des Dofus. A partir du moment où il y en a plusieurs (olol), où on peut les vendre ou acheter (olol²), donc qu'ils soient des marchandises comme les autres, il n'y a pas de raisons qu'il n'apparaissent pas dans un hotel de vente.
Si: le coté Rp des oeufs.

Quand un pilleur de tombe vol un objet, il le met pas sur le marché aux yeux de tous, il le vend à la sauvette. Là c'est un peu pareille.
J'suis contre.
Objet Legendaire, ne doit pas rester dans un HDV ...
Même si c'est dur a trouver, les dofus le mérite.

Donc Contre.
Puis en plus j'aime les frites alors ca va pas le faire
Citation :
Publié par Talu
Si: le coté Rp des oeufs.

Quand un pilleur de tombe vol un objet, il le met pas sur le marché aux yeux de tous, il le vend à la sauvette. Là c'est un peu pareille.
Donc il devrait également être impossible de les mettre sur un mode marchand ...

Les dofus se vendent actuellement de diverses manières et ce n'est pas obligatoirement une discussion ou un dialogue réel qui règle la vente (Voir JOL Vente de jiva, certains modes marchand et parfois même un new perso créé spécialement pour vendre)

La taxe sur la mise en vente, osef dans le sens ou des objets ont déjà été vus sur certains HDV à plus de 10 000 000. Suffit que le vendeur s'y retrouve ...

Idée mainte foi proposée et chaque foi refusée .. Par Ankama ou par quelques joueurs ? Quelqu'un peut donner les coordonnées de la réponse de Ankama sur ce sujet ?
Je suis contre!
Je ne voies pas l'intérêt d'acheter un dofus, le jeu n'aurais plus de sens!
Autant remuer ciel et terre, pour s'en procurer!
Trop de facilité rend ennuyeux le jeu!
Enfin c'est mon avis!
Bonne continuation à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés