Hotel de vente dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrAshley
[HS] Ou on a acheter beaucoup de kamas sur ebay[/HS]
sur ebay, y'a aussi des dofus en vente^^

franchement, dire que l'hdv rend l'accès trop simple est contrecarré aussi avec le même argument ; et dire que tout le monde n'ira pas se payer un dofus sur ebay, dites vous que les kevins n'hésiteront pas pour demander a moman de le faire, croyez-moi...
et même, s'il y a moyen de les vendre, il y a moyen de les vendre... Y'a pas plus d'honneur a acheter a 40M en négociant par mp que d'acheter a 40M mais par un hdv...
Après une découverte aussi fantastique que peut-etre celle d'un Dofus, l'aventurier avide d'argent peut se résoudre a le vendre. Construira-t-il un magasin ambulant pour l'exposer aux yeux de tous ? Bien sur que non, il cherchera la personne interressé, aussi rare soit-elle, pour lui montrer son trophée à l'abris de tout regars indiscret, avec les négociement aussi fort que des murmures. C'est ainsi que l'aventurier se résoudra alors à le vendre et non en le criant haut et fort.

Vous l'aurez compris je suis contre,
  • Contre les Hotels de Ventes de Dofus
  • Contre l'insertion des Dofus dans les magasins
  • Contre les personnes hurlant "ven dofu carot 100000k no noob, kama selemen" (en plus avec le sms ça fait tâche)
Pourquoi pas créer un HDV des guildalogemmes et des maitrises !
Hein ? Comment ? Ils existent ? Heu non cher amis, vous faites surement erreur, j'aurais forcément été au courant"

P.S : J'écris avec beaucoup de fautes je suis daccord, mais n'est-ce pas mieu qu'un sms hydeux ?
Citation :
Publié par Talu
Si: le coté Rp des oeufs.

Quand un pilleur de tombe vol un objet, il le met pas sur le marché aux yeux de tous, il le vend à la sauvette. Là c'est un peu pareille.
Une sacrée chance que les anciens gardiens des dofus aient éteint le canal commerce, sinon ça la fouttrait mal le côté RP "vente à la sauvette" où le monde entier est au courant xD.
Citation :
Publié par Salmandar
[...] avec les négociement [...]

P.S : J'écris avec beaucoup de fautes je suis daccord, mais n'est-ce pas mieu qu'un sms hydeux ?
On dit pas vraiment négociement, plutot négociation .
Sinon c'est vrai que les mettre en marchand c'est déjà pas RPesque, mais en hdv c'est pire X_x.
Citation :
Publié par ChatDansLeVent
Ok ...je comprend mieux pourquoi tant de refus de cet HDV ... éviter la baisse des prix ! On s'en fout du BG et du reste ... juste qu'il faut garder ses petits bénéfices ...
Non mais toi t'es HS mais de chez HS! D'où on s'en fout du BG?! C'est genre le truque qui reste encore préservable et que le RP soutient. Et tes petits bénéfices on s'en balance...
Citation :
Publié par Brumen
Non mais toi t'es HS mais de chez HS! D'où on s'en fout du BG?! C'est genre le truque qui reste encore préservable et que le RP soutient. Et tes petits bénéfices on s'en balance...
Stop ... Je ne suis pas HS ... Ce n'est pas moi qui invoque comme argument la baisse des prix ... (He oui ... avant de bondir sur un post pour répondre, prend le temps de le lire ...)

Citation :
Publié par Northernlights
la quète d'info, pour trouver un dofus en vente est intéressante, et peut jouer bcp sur le prix, une fois les hdv en place, il y aurais chute des prix des dofus, et dc pas une chose bien intéressante
Et si on invoque ça comme argument alors ça signifie que l'argument utilisé par la même personne au sujet du BG ou d'un éventuelle quête n'est qu'un prétexte étant donné que si on paie assez cher on préfère mettre le BG ou la difficulté de la quête de coté ...
Citation :
Stop ... Je ne suis pas HS ... Ce n'est pas moi qui invoque comme argument la baisse des prix ... (He oui ... avant de bondir sur un post pour répondre, prend le temps de le lire ...)
Bon de 1, je n'ai pas bondi sur ce post, comme tu le dis, pour répondre j'y ai déjà donné 2 foi mon avis en le soutenant après plusieurs arguments.

Citation :
Et si on invoque ça comme argument alors ça signifie que l'argument utilisé par la même personne au sujet du BG ou d'un éventuelle quête n'est qu'un prétexte étant donné que si on paie assez cher on préfère mettre le BG ou la difficulté de la quête de coté ...
De 2 on évoque un argument et non "invoque", laisse ça aux osa, De 3, je fait une concession là, je suis d'accord sur un point : il est vrai qu'avoir pris tout le temps de réunir plusieurs millions peut être considéré comme un mérite. Mais après avoir pris tout ce temps je ne pense pas qu'il faut mettre le BG de côté, car acquérir un Dofus reste quand même une grande gloire. Entre autres il faut le drop sous des taux très faibles, l'acheter ce qui n'est pas mince à faire, et surtout! trouver le vendeur et je penses quand te léguant un objet aussi rare des liens pourrait se tiser entre l'acheteur et le vendeur. Alors qu'en HDV il n'y en aura aucun.
Cela apporterait autant de relation sociale que le dernier drop ultra-rare qui sert à crafter la dernière pano ultra-blindée ... Non, c'est vrai .. pas la peine de relation sociale là ... Faisons deux poids deux mesures ...

Sérieusement, il y a des items dans le jeux aussi rare (De part leur nouveauté combiné au taux du drop) que des dofus et pourtant on les trouve sur des HDV.

Citation :
Publié par Brumen
De 2 on évoque un argument et non "invoque", laisse ça aux osa
Oui ? ... Tu n'es donc pas d'accord avec la définition des mots dans les dictionnaires ? On invoque un argument ... on évoque un souvenir ... par contre, on dit un truc pas un truque
Citation :
Publié par Brumen
... C'est genre le truque qui reste encore ...
Je ne vais pas en faire tout un plat ... Il n'empêche qu'avant de vouloir donner des leçons, il faut s'en avérer capable ...

(J'espère qu'on va en rester là sur les remarques Style/Grammaire/Orthographe ... qui elles sont complètement HS)
Bon on parle des Hdv pour Dofus, on en dérive sur leur valeur, puis sur la valeur des kama et maintenant toi tu oses les comparer à des item?!
Et c'est pas parce que t'es un rageur que tu dois commencer à t'en prendre à l'ortho des personnes sous fautes d'arguments valables merci.(car t'es pas bien placé hein?)

Edit pour en dessous : Ai-je corrigé une faute d'ortho? Non je ne penses pas. Mais un mot qui me paraissais mal placé oui, maintenant si j'ai eu tord ,en voulant le remplacer, j'en assume les frais. Je ne cherche pas à dériver le sujet principal de ce topic mais je penses que ça vous amuse de chercher en autrui ce qu'il vous déplairait de trouver en vous même. Et si on pouvait en revenir sur l'utilité même de ces Hdv j'en serrais ravis. Et outre le fait que la vente à la crié des faux Dofus, il est très rare de trouver un vendeur de vrai Dofus, ce qui requiert tout une enquête voir presque...
Citation :
Publié par Brumen
De 2 on évoque un argument et non "invoque", laisse ça aux osa, De 3, je fait une concession là, je suis d'accord sur un point : il est vrai qu'avoir pris tout le temps de réunir plusieurs millions peut être considéré comme un mérite. Mais après avoir pris tout ce temps je ne pense pas qu'il faut mettre le BG de côté, car acquérir un Dofus reste quand même une grande gloire. Entre autres il faut le drop sous des taux très faibles, l'acheter ce qui n'est pas mince à faire, et surtout! trouver le vendeur et je penses quand te léguant un objet aussi rare des liens pourrait se tiser entre l'acheteur et le vendeur. Alors qu'en HDV il n'y en aura aucun.
Donc, celui qui vend, c'est un honnête commerçant qui vend ses drops, et celui qui achète c'est un usurpateur, vu qu'il n'a pas le mérite ? Ah non, pardon, vu qu'il achète par mp après avoir vu une annonce en caps lock/sms sur le chan échange, c'est très bien, rien à dire...
Niveau liens tissés, pour les dofus ultra rares, je sais pas, mais le gars qui a XX cawottes en vente, il serait plutot du genre désagréable parce que tu n'amène pas assez vite tes X kamas (je précise pas le prix, ça dépend)

Tiens et si on y va a l'orthographe:
On invoque bien un argument
et on ne dit pas ce n'est pas mince a faire, mais ce n'est pas une mince affaire...
Les correcteurs, quand ils font bien ça va, sinon...
Citation :
Publié par Brumen
Bon on parle des Hdv pour Dofus, on en dérive sur leur valeur, puis sur la valeur des kama et maintenant toi tu oses les comparer à des item?!
Et c'est pas parce que t'es un rageur que tu dois commencer à t'en prendre à l'ortho des personnes sous fautes d'arguments valables merci.(car t'es pas bien placé hein?)
^^ Désolé, Brumen ... oui j'ai comparé les dofus a des items ...

Je ne suis pas rageur ... et c'est toi qui a commencé à t'en prendre sur base de l'ortho/grammaire ... Essayer de casser les gens sur du HS comme tu fais marche un temps ... malheureusement à long terme on perd sa crédibilité ...

Comme je l'ai déjà demandé ... on arrête la gueguerre Ortho/Gamma/Style ?

Est-il si dur à admettre que sur certain serveur, les Dofus (Les vrais) sont devenus des objets que tout joueur peut voir en vente (A prix raisonnable) sur JOL Vente aux enchères et sur des modes marchands ? ?
Est-il si dur à admettre que les dofus ne sont pas les objets uniques que nous pourrions recevoir après une longue quête ?

Ne venez pas me dire qu'un Dofus émeraude ou Turquoise est un objet de quête unique sur un serveur comme Jiva ^^
Totalement pour juste rajouter une catégorie dans un hdv existant au choix, plutot que de créer un nouvel hdv serait plus judicieux.

Alors pour répondre a certains le coup de j'ai tout les dofus sans rien faire c'est plutot de la faute de e bay, trouver 50 M pour se payer un dofus dsl mais c'est pas rien fare c'est bien plus dur que de dropper un dofus un dofus n'a rien de légendaire, un dofus c'est un coup de bol !
Citation :
Publié par patate [Pouchecot]
Totalement pour juste rajouter une catégorie dans un hdv existant au choix, plutot que de créer un nouvel hdv serait plus judicieux.

Alors pour répondre a certains le coup de j'ai tout les dofus sans rien faire c'est plutot de la faute de e bay, trouver 50 M pour se payer un dofus dsl mais c'est pas rien fare c'est bien plus dur que de dropper un dofus un dofus n'a rien de légendaire, un dofus c'est un coup de bol !
euh, niveau difficulté entre aller sur ebay et prendre un dofus ig, je crois que tu es pas allé chercher un dofus pour le moment Oo
Ton argument est donc pas valable... Même si le principe de l'hdv dofus reste selon moi tout à fait acceptable et assez pratique.

Parce que, à ce compte-là, vous direz quoi lorsque la pano du krala géant sera en vente? Vous allez pas me dire qu'un objet formé de restes du monstre le plus dur à tuer du jeu n'est pas légendaire quand même ? (Je prends cet exemple la, car tuer le krala est en plus un challenge supérieur au drop de certains -pour ne pas dire tous les- dofus...)
Citation :
Publié par -Wood-SHAKA-
le but ultime de dofus étant d'etre level 200...
et d'avoir tous les dofus
tu veux donc que cette mission soit simplifié et qui permettrait d'avoir les dofus en ne fesant rien...
alors ce serait la fin pour tous de dofus
on aurait que des "je suis un roxxxxorrrr, j'ai tous les dofus"...
donc non
Euh t'abuse ptet en disant "rien" faut le payer le neuneuf quand même ^^

Bon pour l'HDV c'est vrai que ça pourrait être utile aux acheteurs désespérés mais bon taxe a 1% sur 40 M sa fait quand même cher quoi ... et puis d'un point de vue un ptit peu logique je voit très mal un brave aventurier confier son Dofus à vendre à un marchant trop poli pour être honnête, les Dofus permettant il me semble d'avoir une puissance quasi-infinie une fois rassemblées ...
( en fait Oggrest c'est le PNJ de l'HDV ressources de Bonta mais chut ^^)
tu drope un dofus émeraude tu veut le vendre trèes mais vraiment très chere en HDV???NAN tu débourserais 2 000 000 pour vendre un dofus qui ne se vendrait peut etre jamais .

rêve mais rêve autant la vendre en marchand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés