De 2 on évoque un argument et non "invoque", laisse ça aux osa, De 3, je fait une concession là, je suis d'accord sur un point : il est vrai qu'avoir pris tout le temps de réunir plusieurs millions peut être considéré comme un mérite. Mais après avoir pris tout ce temps je ne pense pas qu'il faut mettre le BG de côté, car acquérir un Dofus reste quand même une grande gloire. Entre autres il faut le drop sous des taux très faibles, l'acheter ce qui n'est pas mince à faire, et surtout! trouver le vendeur et je penses quand te léguant un objet aussi rare des liens pourrait se tiser entre l'acheteur et le vendeur. Alors qu'en HDV il n'y en aura aucun.
Donc, celui qui vend, c'est un honnête commerçant qui vend ses drops, et celui qui achète c'est un usurpateur, vu qu'il n'a pas le mérite ? Ah non, pardon, vu qu'il achète par mp après avoir vu une annonce en caps lock/sms sur le chan échange, c'est très bien, rien à dire...
Niveau liens tissés, pour les dofus ultra rares, je sais pas, mais le gars qui a XX cawottes en vente, il serait plutot du genre désagréable parce que tu n'amène pas assez vite tes X kamas (je précise pas le prix, ça dépend)
Tiens et si on y va a l'orthographe:
On invoque bien un argument
et on ne dit pas ce n'est pas mince a faire, mais ce n'est pas une mince affaire...
Les correcteurs, quand ils font bien ça va, sinon...
|