Alarielle Rhiannon |
Dernières publications

Le truc qu'ils ont essayé de t'expliquer (et que tu sembles ne pas comprendre) est que le bonus CC est pris en compte avant l'... Lire la suite

c'est une exponentielle effectivement, basée sur le logarithme népérienle calcul exact étant de:cc de base 1/Acc finaux 1 sur a... Lire la suite

lol, oui les sorts de zone marchaient et en fait ça remarche assez bizarrement... par contre on voit rien de ce qu'il fait a so... Lire la suite

Bonjour, je sais pas si vous avez eu le même problème mais je suis en plein peki la avec ma team et on a tous le même bug : qua... Lire la suite

Si tu parles anglais, recherche dofus wikia sur google... ils ont la formule exacte dont je me souviens plus... Lire la suite

j'espère que c'est de l'ironie... non mais vraiment, moi j'arête de prendre part à ce débat, de toute façon quoi qu'on dise les... Lire la suite
ben justement, on peut pas, c'est pour ça que baisser l'ennemi a quelques pa n'est pas busay, il peut placer un coup quoi... Ce... Lire la suite

Guild wars se résume pas a farm pour xp/s'équiper, et n'est pas dirigé par les joueurs, comme quoi il y a bien des possibilités... Lire la suite

en réponse au 1 : La faux usée est 3PA, comme déjà dit^^sinon, puisqu'on parle d'enu eau, la faux permet à bl de se servir du b... Lire la suite

sur ebay, y'a aussi des dofus en vente^^franchement, dire que l'hdv rend l'accès trop simple est contrecarré aussi avec le même... Lire la suite
d'accord avec toi, niveau BG, le mieux est de les rendre "invendables" mais voilà ce n'est pas le cas... donc dès le moment ou ... Lire la suite
Donc, celui qui vend, c'est un honnête commerçant qui vend ses drops, et celui qui achète c'est un usurpateur, vu qu'il n'a pas... Lire la suite

j'imagine que par "entre 100 et 150" tu parles d'esquive pa... Mais la encore, ce que je me tue a dire c'est qu'il faudrait une... Lire la suite
donc, quand tu profites ça va, sinon c'est mauvais ? tu seras pas feca ouinouin par hasard ?sinon comme l'a dit flappi, je vois... Lire la suite