Aller à la page... |
Bug Coup Critique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On applique les CC et ensuite l'agilité, combien d'agi as tu? Combien de CC avec le sort? CC a combien de base?
|
![]() |
|
|
Ca dépend du cc habituel de l'arme ou du sort. Si habituellement c'est 1/30 et que tu arrives a 1/10 c'est avec un peu plus de 10 +CC que tu arrivera à être 1/2.
|
![]() |
|
Héros
|
bha je l'est dit avec tous mon stuff toussa j'arrive a 1/10 CC partout de base le sort il est a 1/50
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le truc qu'ils ont essayé de t'expliquer (et que tu sembles ne pas comprendre) est que le bonus CC est pris en compte avant l'agilité. Ton 1/10 CC correspond en fait à un (mettons) 1/16 CC réduits ensuite par l'agilité. Quand tu fais trèfle, ton 1/16 passe à 1/6, et ensuite vient l'agilité. Or comme celle-ci agit de façon logarithmique, a 1/6 elle te réduit moins qu'à 1/16, donc tu passes à 1/4
Ceci est un exemple, il me faudrait ton agi, tes bonus cc et le cc de base pour te donner le calcul exact mais la formule est: Arrondi.inf( (CC_de_base-Bonus_CC) * ( (e * 1.1) / ln(Agilité + 12) ) ) e étant la constante d'euler, environ 2,7 et ln étant la fonction logarithme népérien, soit le logarithme en base e (fais une recherche wikipédia ^^) source |
![]() |
|
Alarielle Rhiannon |
Trouver plus de messages par Alarielle Rhiannon |
Héros
|
c'est bon j'ai compris autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|