Bug Coup Critique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est-ce normale qu'avec tous mes équipment j'arrive a 1/10 CC sans buff mais quand je me fait treffle (lvl6) qui est cencé me donner +10cc j'arrive pas a 1/2 j'arrive a 1/4CC bug?
Citation :
Publié par Huberonx[Jiva
;16847299]La probabilité de coup critique est gérée par l'agilité de vôtre personnage et les coups critiques réunis dans vos équipements. Le tableau ci-dessous représente l'influence de l'agilité dans les probabilités de faire des coups critiques.

Comment l'utiliser: Il faut d'abord soustraire le nombre de coup critique obtenu avec vos équipements et vos sorts à la valeur de coup critique de base du sort. Ensuite, la valeur obtenue sera encore diminuée par l'agilité de vôtre personnage comme dans le tableau.

Exemple: Un sort à 1/40 cc est diminué par mon alliance de farle +5 cc donc le sort retombe à 1/35cc. Ensuite j'ai 350 d'agilité donc selon le tableau mon sort retombe à 1/17 cc.

Tableau d'intervention de l'agilité:

Agi = 0 : 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50
Agi = 10 : 4 9 14 19 24 29 33 38 43 48
Agi = 20 : 4 8 12 17 21 25 30 34 38 43
Agi = 30 : 3 7 11 15 19 23 27 31 35 39
Agi = 40 : 3 7 11 15 18 22 26 30 34 37
Agi = 50 : 3 7 10 14 18 21 25 28 32 36
Agi = 60 : 3 6 10 13 17 20 24 27 31 34
Agi = 70 : 3 6 10 13 16 20 23 27 30 33
Agi = 80 : 3 6 9 13 16 19 23 26 29 33
Agi = 90 : 3 6 9 12 16 19 22 25 29 32
Agi = 100 : 3 6 9 12 15 19 22 25 28 31
Agi = 110 : 3 6 9 12 15 18 21 24 28 31
Agi = 120 : 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30
Agi = 130 : 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30
Agi = 140 : 2 5 8 11 14 17 20 23 26 29
Agi = 150 : 2 5 8 11 14 17 20 23 26 29
Agi = 160 : 2 5 8 11 14 17 20 23 26 29
Agi = 170 : 2 5 8 11 14 17 20 22 25 28
Agi = 180 : 2 5 8 11 14 17 19 22 25 28
Agi = 190 : 2 5 8 11 14 16 19 22 25 28
Agi = 200 : 2 5 8 11 13 16 19 22 25 27
Agi = 210 : 2 5 8 11 13 16 19 22 24 27
Agi = 220 : 2 5 8 10 13 16 19 21 24 27
Agi = 230 : 2 5 8 10 13 16 19 21 24 27
Agi = 240 : 2 5 8 10 13 16 18 21 24 27
Agi = 250 : 2 5 8 10 13 16 18 21 24 26
Agi = 260 : 2 5 8 10 13 16 18 21 24 26
Agi = 270 : 2 5 7 10 13 15 18 21 23 26
Agi = 280 : 2 5 7 10 13 15 18 21 23 26
Agi = 290 : 2 5 7 10 13 15 18 20 23 26
Agi = 300 : 2 5 7 10 13 15 18 20 23 26
Agi = 310 : 2 5 7 10 12 15 18 20 23 25
Agi = 320 : 2 5 7 10 12 15 18 20 23 25
Agi = 330 : 2 5 7 10 12 15 17 20 23 25
Agi = 340 : 2 5 7 10 12 15 17 20 22 25
Agi = 350 : 2 5 7 10 12 15 17 20 22 25
Agi = 360 : 2 5 7 10 12 15 17 20 22 25
Agi = 370 : 2 5 7 10 12 15 17 20 22 25
Agi = 380 : 2 5 7 10 12 15 17 20 22 25
Agi = 390 : 2 4 7 9 12 14 17 19 22 24
Agi = 400 : 2 4 7 9 12 14 17 19 22 24

Astuces: Je vous conseille de prendre "l'ordre de l'oeil putride" ou "l'ordre de l'oeil attentif" selon vôtre alignement, ils rajoutent des coups critiques...
Voila

[Edit] Ton taux de cc est à 10/50 car ton agilité est prise en compte dans le calcule et que tu n'as pas +40 cc dans ton stuff... Il faut faire le calcule à partir de 0, compte le nombre de cc que tu as dans tes équipements + ceux de trefles puis rajoute ton agi... Tu comprendras!
Le truc qu'ils ont essayé de t'expliquer (et que tu sembles ne pas comprendre) est que le bonus CC est pris en compte avant l'agilité. Ton 1/10 CC correspond en fait à un (mettons) 1/16 CC réduits ensuite par l'agilité. Quand tu fais trèfle, ton 1/16 passe à 1/6, et ensuite vient l'agilité. Or comme celle-ci agit de façon logarithmique, a 1/6 elle te réduit moins qu'à 1/16, donc tu passes à 1/4

Ceci est un exemple, il me faudrait ton agi, tes bonus cc et le cc de base pour te donner le calcul exact mais la formule est:

Arrondi.inf( (CC_de_base-Bonus_CC) * ( (e * 1.1) / ln(Agilité + 12) ) )
e étant la constante d'euler, environ 2,7 et ln étant la fonction logarithme népérien, soit le logarithme en base e (fais une recherche wikipédia ^^)
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés