bug au peki?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais pas si vous avez eu le même problème mais je suis en plein peki la avec ma team et on a tous le même bug : quand on veut le cibler, ça donne bizarre... en gros on pet pas taper sur la case. Pourtant quand on active l'option de mettre les cases ciblables en évidence elle se met comme ciblable... Du coup on arrive pas a le tuer :'(
Quelqu'un sait ce qu'on peut faire ?
Ayant fait le donjon foux hier, je n'ai pas rencontré ce bug, par contre le peki reste toujours invisible (désenvoutement, fin de son invisibilité toussa²) sauf une fois où il est réapparus donc le fait qu'il soit buggué renforce un peu la difficulté.. (mais sans plus car le sacri le taclait ^.^)

Pour le bug que tu as rencontré, avez vous essayé un sort de zone de sorte que la zone touche la case dite "in ciblable" ?
lol, oui les sorts de zone marchaient et en fait ça remarche assez bizarrement... par contre on voit rien de ce qu'il fait a son tour, donc c'est assez dur de le trouver

au fait il reste invisible grace a sa transpékisation qui lui lance une invi d'un tour^^
Citation :
Publié par Alarielle Rhiannon
lol, oui les sorts de zone marchaient et en fait ça remarche assez bizarrement... par contre on voit rien de ce qu'il fait a son tour, donc c'est assez dur de le trouver

au fait il reste invisible grace a sa transpékisation qui lui lance une invi d'un tour^^
Oui mais quand on le désenvoute il reste invisible...à moins que cela soit normal...
euh n'es jamais eu se bugg moi se qui m'est arrivé c'est juste que avec le sacrifice du sacri quand le peki transpo un autre perso et que ensuite il fait tacler il apparais sous le perso et pas la ou il est réellement mais une perception et il reviens a sa place ou en le tapant au pied du sacri (alors que ne vois pas a cette position sa marche quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés