Utilité de la faux udée du paysan

Répondre
Partager Rechercher
Utile pour les énus eaux en attendant le lancer de pièces mais pas pour faucher : cette faux retire de la force donc des pods.
[Edit]Au temps pour moi
Utile pour les énus eaux en attendant le lancer de pièces mais pas pour faucher : cette faux retire de la force donc des pods.
[Edit]Au temps pour moi
Hélas oui déja tu te trompe de faux,
Et Déja en ayant des malus force ,on ne perds pas de force ^^

ps : ( j'ai testé )
Citation :
Publié par Japhia
De loin inférieure aux ergots minas
Ouais sauf que la on parle de faux hein

J'ai utiliser la faux usée a bl et il est vrai qu'elle est pas mal pour les enus inférieurs au lvl 26 avec ses 6 PA et le vol de vie c'est très pratique contre les protecteurs de ressources
Citation :
Publié par Japhia
De loin inférieure aux ergots minas

Cela dit peu servir à faucher et combattre non ? Et avoir la pano complète ^^
Essaie de couper des céréales avec tes ergots de mina de loin supérieures à la faux usée du paysan et on en reparle.
Vous lisez pas ou quoi ? J'ai effectivement dit que la faux servait à faucher :s

Après en combat les ergots sont très supérieures, pk ?

1 : 3 pa au lieu de 6

2 : vol de vie plus important

3 : la maitrise des dagues existe, pasl a maitrise des faux.

Bref... la faux est très bien si on a pas eu le temps de changer l'arme de son inventaire au moment de l'aggro, sinon, vive les ergots. Il est également à noter que la faux est lvl 1, et les ergots lvl 20... donc ça dépend aussi du level de l'énu
Citation :
Publié par Japhia
Bref... la faux est très bien si on a pas eu le temps de changer l'arme de son inventaire au moment de l'aggro, sinon, vive les ergots. Il est également à noter que la faux est lvl 1, et les ergots lvl 20... donc ça dépend aussi du level de l'énu
Dans ce cas je met mon Hub
Citation :
Publié par Japhia
Vous lisez pas ou quoi ? J'ai effectivement dit que la faux servait à faucher :s

Après en combat les ergots sont très supérieures, pk ?

1 : 3 pa au lieu de 6

2 : vol de vie plus important

en réponse au 1 : La faux usée est 3PA, comme déjà dit^^
sinon, puisqu'on parle d'enu eau, la faux permet à bl de se servir du bonus de dgts de pano, soit sur la faux elle même, puis sur lancer de pièce (qui est très utile avec des +dgts)... et à plus haut lvl, il y a de biens meilleures armes qu'à la fois la faux et l'ergot mina^^
Je confirme elle est utile pour les énus BL pour lesquels ont a pas envie de dépenser trop de fric ( ou je sais le mulage c'est mal mais bon 50000 K les ergots la dernière fois que je suis allé voir voila quoi je suis pas crésus ). Mais bon revenons au sujet

Pour faucher je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque avantage des faux "spéciales", c'est juste pour le fun
Citation :
Publié par Orcen
Les Ergot Mina c'est 20 000 sur Rykke-Errel :x mais bon là on entre dans le HS...
[HS] Exact ... surtout que Rykke n'est pas une référence [/HS]

Sinon la faux ne sert a rien de spécial pour les Bléistes () en herbe (comprenez par la, paysan ^_^)

Sinon elle est plus pratique pour le pvp, malgré un faible dégât elle est a 3Pa, au niveau 15 et en vol de vie eau

Sora.
Citation :
Publié par Japhia
...
...
c'est dommage d'ailleurs. juste pour le fun bien sur... pas pour s'en servir "pour de vrai"

un sram à la faux, ça peut passer pour la faucheuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés