Stormblast

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 20:25 - Messages
yop,les poney je m'en balance mais juste pour répondre à MCPierroLusso xd,Storm... Lire la suite
ok bah je savais pas mais bon toussa remonte de longues dates sa sert a rien de revenir dessus.....Juste un mot à tous les râle... Lire la suite
1 février 2008 à 13:25 - Messages
J'vais aussi mettre mon grain de sel ^_^ liste des parrains important je penses alors voila la liste ;)-SKY-MASTER-ARGILOX-X-MA... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:31 - Messages
Un bontarien qui rejoint un merco dans une agro merco vs ange aura peutetre un point de déshonneur :s il faut essayer ^^... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:16 - Messages
Dommage que je soie passé soutien sans cela j'aurait tenté de vous rejoindre ^^... Lire la suite
Tsss t 1sinu k j'sé pa parlé franssai >< tkt g s8 1 pgm j cos mieu franssai ke tôa!XD non sans déc, j'ai des problèmes avec l'o... Lire la suite
Perso, ces agros me dérange pas, sa pimente le jeu :) Et les kikoolol qui emerdouille les merco devant leur maison bin... faut ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 10:01 - Messages
Sa à l'air sympa :) je vais regarder pour des dons de vêtements ;) j'ai par contre pas le temps de faire partie de votre troupe... Lire la suite
23 janvier 2008 à 13:50 - Messages
Je dois être stupide, mais j'ai pas compris en quoi consiste l'évent :sRépondre à des énigmes? Se battre contre un mulou? ... x... Lire la suite
23 janvier 2008 à 13:41 - Messages
Lol y'a plus de démon :p ou très peu du moins ^^Enfin bref, toutes mes félicitations pour ce nouvel alignement ;) un grand évé... Lire la suite
15 janvier 2008 à 13:30 - Messages
Ouai bon, au vue de ce post, j'en déduit que ce qui les déranges (AG) c'est quand X abo le compte de Y par carte bancaire... Sa... Lire la suite
9 janvier 2008 à 13:12 - Messages
Perso, je trouve normal que le taux de drop soie augmenter... j'vais pas me tapé 4h30 de donjon pour droper quedal... l'xp du b... Lire la suite
9 janvier 2008 à 12:59 - Messages
J'aime les frites!nn franchement raf des hdv pour des dofus cawott ou kaliptus... si tu veux un, Go Donjon!Et si t'a pas le lvl... Lire la suite

Jeux

    Stormblast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stormblast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stormblast n'a publié aucune critique de jeu.