je préter mes compte et que je me tenez résponsable en cas de vole et tout, en aucun cas je viendrais me plaindre au support pour un vol sur mon compte sa sera entièrement de ma fautes.
Je suis complêtement d'accord avec toi, je prête également mon compte à une personne avec qui j'ai commencé dofus, on joue depuis environ 2ans, et on fait la quasi totalité de nos gros crafts ensemble. (si je drop je lui donne, si j'ai des K à lui filer je n'hésite pas, ...et vice versa)
Pour ceux qui crient "bouh le méchant tricheur il exp sans rien faire", sachez que je suis bien souvent à 10 % d'exp (et oui, guild, montures,...).
En gros, le level je m'en contre fiche, et si AG doit me ban pour prêt de compte, bah je changerai de jeu, car à mes yeux dofus c'est un jeu online, et donc de partage. Voila la raison pour laquelle je n'hésite pas à dépanner mon ami en lui laissant mes id si je ne suis pas co, pour profiter de mon perso comme je peux profiter du sien.
Ok, c'est interdit, mais ca fait toujours + d'abo pour Ankama, donc je ne vois pas où est le problème à partir du moment ou je ne vais pas venir chialer si je me fait hacker (ce qui se serait déjà fait si ça devait se faire en 2ans de jeu).
Bref, je pense aussi qu'ankama donne cette interdiction pour les joueurs peut-être un peu trop naïfs, et qui prêteraient leur compte à n'importe qui, avec le résultat de se faire voler leur stuff et venir se plaindre par la suite au support (j'avoue que ça, c'est une abérration).
|