"pour les familiers le chanil existe bref c'est pas le top ils montent plus longtemps ok "
Je ne suis pas abonné régulier non plus.
"Le prêt de compte est interdit on le sais tous ( CGU ou autres ) la plupart des vol d'objet est du au fait qu' on prête nos perso a notre copain ( ou copine ), notre meilleur pote etc etc il suffit qu'il se passe un truc IRL ou rp et paf vengeance et ca viens ici ou sur le fofo Off ( harcèlement auprès du support ) pour récuperer ces bien. "
Oui mais dans ce cas, c'est ça le problème, si t'es assez bête pour filer tes pass a n'importe qui et que la personne en question hacke, insulte, vole, ou peu importe c'est ton problème, et perso si ça m'arrive la dernière chose que j'irais faire c'est harceler le support vu que c'est ma faute.
"En même temps c'est moins risqué de lui filer ton familier que tes pass ..."
C'est vrai, mais il n'est pas forcément echangeable, en fait.
"Cette interdiction bête c'est juste pour dire qu'en cas de problème sur ton compte (insulte homophobe, proposition pédophile, ...) c'est toi qui trinque. C'est un moyen de se dédouaner.
S'il n'y avait pas cette interdiction, AG serait tenu de remplacer tes items volés, d'enquêter pour savoir si c'est bien toi et pas un autre qui a fait une bêtise.
Exemple simple, ton pote à modifier les skin les skin d'invisibilité, il s'est fait prendre avec ton compte -> ban. Tu postes au support en disant c'est pas moi c'est lui. Dans le cas présent on te répond "tant pis pour toi fallait pas donner tes pass", s'il n'y avait pas cette interdiction, ils seraient obligé de vérifier les IP et compagnie et de débannir ton compte. Bref que du temps perdu."
Oui mais comme je dit justement, tu prends tes responsabilité, c'est "tant pis pour toi t'avais qu'a pas le faire", mais c'est pas forcement une raison pour l'interdire, c'est ton problème, c'est ton perso, si il se passe un truc Ankama peut tout a fait repondre aux gens d'aller voir ailleurs, sans pour autant poser une interdiction qui met tout les joueurs qui font ça et dont tout se passe bien (c'est le cas de moi et mon meilleur ami) sous le coup d'un éventuel ban pour pret de compte...
En même temps, c'est pas un inconnu non plus, et un meilleur ami qui te volerais tes trucs, j'appelle pas ça un meilleur ami, faut savoir aussi faire un peu la part des choses, vous comprennez ce que je veux dire ?
|