Pret de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien qu'interdit par les CGU et que les membre d'ankama ne l'ai jamais reconnu, il n'y auras JAMAIS de sanction pour pret de compte.
Pourquoi ?

parce que c'est impossible À prouver!
Ce qui est interdit, c'est de donner ses identifiants, donc, même si on me vois sur Dofus avec 15 ip différente, et qu'il y a trois joueurs différant qui jouent mon personnage, rien ne peu prouver que j'ai fournis volontairement mes identifiants a un tiers.
Il y a 14 000km entre moi et mon frère, bah allez prouver que j'ai pas utiliser un outils de prise en main a distance pour loger mon compte sur son pc pour qu'il joue.

Qui plus est, cette clause est presque abusive (je dit presque parceque je ne suis pas un expert en droit et que je ne peux pas affirmer qu'elle l'est), parce que les identifiants sont des mots ou une série de lettre et/ou de chiffre choisis par nous sur lesquelles Ankama n'a pas particulièrement de droit.
Zut mon mot de passe c'est le nom de mon chien, les CGU de dofus m'interdisent donc de révéler a qui que ce soit le nome de mon chien, c'est balot ça ...
Citation :
Publié par Funkyleka
Qui plus est, cette clause est presque abusive (je dit presque parceque je ne suis pas un expert en droit et que je ne peux pas affirmer qu'elle l'est), parce que les identifiants sont des mots ou une série de lettre et/ou de chiffre choisis par nous sur lesquelles Ankama n'a pas particulièrement de droit.
Zut mon mot de passe c'est le nom de mon chien, les CGU de dofus m'interdisent donc de révéler a qui que ce soit le nome de mon chien, c'est balot ça ...
Euh. Ne confond pas "énoncer" et "révéler". Révéler, c'est associer l'entité, et sa nature. "Mon chien s'appelle Milou" ne pose pas de problème. "Mon mot de passe c'est le nom de mon chien, qui s'appelle Milou", là il y a soucis.