[Recrutemment]Providence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Alors voila la guilde Providence recrute . Pour presenté voici les points essentiel en rapport avec la guilde :

-On recrute a partir de level 160.

- Alignement ange / neutre

-Hmour et la bonne humeur sont evidemment pré-recquis lors de l'examen d'entrée !!

La guild est de level 46 et la moyennes des level est de 150.Le % xp est de 10 pour seux en essai,apret on xp 5% la guild.

Aller sur notre forume http://providence.forum2jeux.com
Citation :
Publié par koche
Bonjour tout le monde .

Alors voila la guilde Providence recrute par parainage. Pour presenté voici les points essentiel en rapport avec la guilde :

-On recrute a partir de level 140 et 130 pour eni/panda

- Alignement ange / neutre

-Hmour et la bonne humeur sont evidemment pré-recquis lors de l'examen d'entrée !!

La guild est de level 40 et la moyennes des levels est de 145.Le % xp est de 5 pour seux en essai,apret on xp plus la guild.

Aller sur notre forume http://providence.forum2jeux.com
merci
Pour résumer vu que koche alias odo le chef providence parle un Francais un peu.. spécial je dirais que les lvl de recrutement se situent actuellement vers le 145+
Suite a des problemes de comportement le recrutement se durcit et il vous faut des parrains (2) qui sont des anciens de la guilde
Les qualités nécessaires (ou pas) sont la patience (ya beaucoup d'enu en fin de vie dans la guilde ils sont tres lents les pov' ) un stuff potable histoire de pas venir en pensant qu'on va vous aider a faire un full stuff. Le 2nd degré est tres important si vous comptez rester un peu x)
Et en plus il vous faudra suporter les remarques désobligeantes de certaines personnes qui on une mauvaise image de nous (pas toujours justifiée ou due a des personnages qui ne sont plus chez nous voir meme des gens qui pensent a "Guilde HL"=kikitoudur² )
Voila bonne chance pour ceux qui voudrons tenter leurs recrutements
Edit: Oublie de parenthèse x)
Nous tenons a signaler a certaines personnes qu'une guilde comme la notre c'est plus de 40 joueurs différents et qu'on ne contrôle pas touts les faits et gestes de nos membres. Nous vous demandons donc d'arrêter vos jugements hâtifs et souvent erronés. A bon entendeur...
J'vais aussi mettre mon grain de sel ^_^

liste des parrains important je penses alors voila la liste

-SKY-MASTER-
ARGILO
X-X-MAX-X-X
ALLIANCIA

LA-VOLEUSE-DU-CIECLE
BINDOU
SIMPLEY
KINEHAIF
SRAMDIM
LUTTY
INFIRMIERE
STORMBLAST

VIEUX-TUEUR

-BREAK-
SAROSXI
ALOUQUA-SANA
BOOBA-RAP
IVERSON
LARCHER
LEBOUFCOTTE
XOY

Voila, et je tien a dire aussi qu'on évite de recruter des joueurs trop jeune afin d'éviter des conflits du a l'immaturité de certaine personne

Stormblast
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés