[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
aretez
[Non.]
enfin pr les pleunichards apprenti no-life, jleur dirait que 4h de dofus en moins dans leur petite vie(s'ils en ont une) c'est pas la fin du monde(et pourtant je suis un incondisionnel!) PATIENCE MES AMIS
Citation :
Publié par Pinta
Non mais franchement j'ai l'impression de rêver? Je vais prendre un exemple simple. Une entreprise produit pour 50 millions de biens, et pour cette fabrication, dépense 49 millions en machines, salaires, etc. Toi, tu le retiens que le chiffre de 50 millions. Effectivement, ils gagnent sûrement plusieurs millions. Mais combien dépensent-ils?

Donc stop le troll incompréhensible, et essaye de ne pas parler d'économie quand t'en as même pas une notion.

Edit : Oups, je répondais à un MP, on a déjà répondu à ma place.
Non mais moi aussi je rêve, L-O-L Kikoo²[Non.]
Peut être qu'ils dépensent beaucoup d'Euros pour payer le fonctionnement de l'entreprise, mais avec le chiffre en Million que l'ont obtient grâce à ce calcul, grosses dépenses ou pas ils gagnent leur pain.
Je sais pas moi t'as pas un peux l'impression de prendre le tout le monde pour des cons? tu nous juges même sans nous connaitre, tu crois tout savoir " Ah ferme là quand t'as aucune notion d'économie" a croire que t'es Dieu et que tu nous connait mieux qu'on se connait nous même...
Moi quand je te dit ce que j'ai a te dire, je me base sur des FAITS et des PREUVES existantes sur Jol, et tu viens d'en faire (Par miracle) une belle démonstration.

[Mes turgescences n'intéressent personne.]
Smile
coucou tlm

je crois vraiment que ceux qui chiale ne connaissent rien a l'informatique le jeu et les serveur sont 2 chose complètement diffèrent et dofus n'est pas responsable si les serveurs me remonte pas comme ils sont supposé. Alors je pense faut donner une chance a dofus car depuis la dernière MAJ les chose vont quand même bien
Si j'peut apporter ma pierre a l'édifice, Il ya présentement UN 1 One Technicien pour 5 serveur environ 20 000 personnes qui lui crie et met de la pression dans son dos de plus il doit etre tard en france (auncune idée kebekwa^^)donc on rajoute de la fatigue et la en plus ya les Kikikoulols qui font laguer les serveurs (style jiva) encore plus avec leur conneries.

Quand sa va s'arreter?.

Bonne chance Le Technicien^^.

Wab'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés