[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
on vas y arriver je suis de tres pret cette conversasion pure philoshofique et oui jsuis un pros voila jsuis long a la detente mes y se passe quoi la ?
Citation :
Publié par meanmachine93
merci de venir clarifier la situation

Cest 'chement plus clair, maintenant, on sait que ca bug et que y'a un technicien qui trifouille dans l'serveur... C'est tellement plus clair ôÔ (d'un autre coté peuvent rien dire de plus, si ils affichent une heure et qu'a une heure +2minutes cest pas réparer vont se faire incendier)

Bonne chance technicien (si il reviens d'entre les bouts de pizza et de la puanteur de la vodka vieille de 3 ans :x.

"on vas y arriver je suis de tres pret cette conversasion pure philoshofique et oui jsuis un pros voila jsuis long a la detente mes y se passe quoi la ?"
Ca bug :x

" Z'avez remarqué, le message n'a plus la phrase "désolé ...."

On nous écouterait ?"
Le "veuillez nous excuser" cest quand cest réparé
Citation :
Publié par Pinta
[Ouais, mais non. Si tu n'es pas content, c'est toi qui t'en vas. Tu n'as rien à demander, JoL n'est pas à toi, Ankama ne te doit rien, alors profil bas. Je ne relèverai même pas le coup de l'abonnement cher, et pourtant ça me démange.]
Non mais lol ? Ankama ne te doit rien, C'est ta stupidité qui parle ou juste tu n'a pas assez de neurone pour les connecté entre eux ? Le statut de modérateur ne t'autorise pas a être désobligeant, oublie pas que tu n'est rien de plus que nous tous, tu es un homme ne te sens pas supérieur par ce que sur ton pseudo y a marqué modérateur; Pour ton information a partir du moment ou on paie pour un service ANKAMA SE DOIT DE FOURNIR LE SERVICE POUR LEQUEL ON PAIE.Sa te démange ? de parler du prix de l'abonnement ? Bien vas-y qu'on rigole un peu, multiplie le prix des abonnements par le nombre de joueurs, La somme s'élève en millions d'euros. On connait la stratégie financière de la société, on redirige les fond dans le développement pour accumuler encore plus de joueurs, pour avoir encore plus d'argent, jusque la une société qui cherche a faire de l'argent c'est normal, c'est un peu le principe, mais quand on redirige trop de fond vers l'expansion au détriment des services déjà en place sa met la rage, oui on viens gueuler par ce que le serveur crash, et c'est normal, tu paie pour un abonnement internet, si ta pas internet tu va gueuler, et en face il vont pas te dire On ne vous doit rien ! Jol est un forum privé sa c'est vrai, mais ankama se doit de remplir son contrat, va voir les Cgu et tu comprendra...Un pti gars qui ne supporte pas les droit que s'octroie les modérateur, car ils sont modérateurs.
Bonsoir,

sa fait environ 2h, 2h30 (de ce que je me souvient) que le serveur est en "redemarrage" sur maimane, cela peut prendre combien de temps pour que le probleme soit regle?

Vous allez peut etre dire que je fais du "ouin ouin" mais je trouve que depuis un moment dofus se degrade au niveau connection, lag etc... Donc est ce que dofus compte faire quelque choses, je suis assez comprehensif mais la c'est abuzee. Beaucoup pait un abonnement dont moi et je me demande ou va notre argent, d'accord dofus est l'un des jeux les moins cher et c'est sympa comme jeu mais est ce qu'on pay pas avant tout pour pouvoir jouer avec une bonne qualiteet non pas des lags regulierement ou des serveurs qui ne fonctionnent pas?

J'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire la car ma patience à des limites et ca commence à me peser un peu
sa commence a souler
depuis la nouvelle MAJ le jeu dofus est devenu ...... . En plus de metre de la .... sur la MAJ il nous font perdre notre temps avec des lag (il nous font ossi perdre notre argent). cerai t-il possible de jouer le soir a dofus sans lag ???? je ne crois pas. Je pense que les joueur de dofus peuvent comprendre certain lag mai qu'il ne nous donne quasi men aucune information sa non!!!!!!! Tous se que je demande cest de pouvoir retourner droper mes carapace dorer dans le donjon scara cest pas trop demander je pense.
Si c'était juste depuis la maj ça irait sa fait plusieurs année que ça dure ( du moins depuis 1 ans que je joue) et c'est toujours les même problème lag deco crash et ça se finit toujours pareil avec un petit désolé on a pas fait exprès pour recommencer une semaine après...
Bon un réponse de leur part ^^ sa fait plaisir même si on le sait déjà.

je suis assez d'accord , quel que soit le prix du service de 5 € a 50 €

il est de principe d'avoir un service de qualité.

c'est comme tout,
fai
/satellite/restaurant...

Après c'est vrai que faut pas utiliser ce raisonnement
atorst
et travers
Hum, juste une petite remarque à ceux qui critiquent un peu vite le manque de com d'Ankama au moment d'un problème... (un peu plus de clarté après coup ne serait pas un mal, mais ça c'est une autre question)

Je suis admin du réseau de mon école, quand on a un problème, matériel ou logiciel, la priorité n°1 c'est de le réparer. Pendant ce temps là les plaintes s'accumulent, parceque l'assoce a des devoirs de qualité de service envers ses utilisateurs. Le temps d'avoir un diagnosic clair, on a déjà 1/10e du campus qui est venu se plaindre, alors qu'on est même pas sûrs de savoir où est le problème.

Alors on a un choix :
- soit on s'arrange pour faire passer un message rapide disant qu'on est conscients du problème, et qu'on fait notre possible pour le résoudre, en gardant un maximum de temps pour continuer à bosser sur le problème, et en espérant avoir un peu moins de boulets qui viennent nous déranger...
- soit on explique posément à tout le monde que la config du switch A de tel bâtiment déconne à la n-ième ligne du code, et que le temps qu'on passe à faire de la com on est loin des machines à réparer...

Je vous laisse déterminer quelle est la bonne solution...
Citation :
Publié par jetspeed
Non mais lol ? Ankama ne te doit rien, C'est ta stupidité qui parle ou juste tu n'a pas assez de neurone pour les connecté entre eux ? Le statut de modérateur ne t'autorise pas a être désobligeant, oublie pas que tu n'est rien de plus que nous tous, tu es un homme ne te sens pas supérieur par ce que sur ton pseudo y a marqué modérateur; Pour ton information a partir du moment ou on paie pour un service ANKAMA SE DOIT DE FOURNIR LE SERVICE POUR LEQUEL ON PAIE.Sa te démange ? de parler du prix de l'abonnement ? Bien vas-y qu'on rigole un peu, multiplie le prix des abonnements par le nombre de joueurs, La somme s'élève en millions d'euros. On connait la stratégie financière de la société, on redirige les fond dans le développement pour accumuler encore plus de joueurs, pour avoir encore plus d'argent, jusque la une société qui cherche a faire de l'argent c'est normal, c'est un peu le principe, mais quand on redirige trop de fond vers l'expansion au détriment des services déjà en place sa met la rage, oui on viens gueuler par ce que le serveur crash, et c'est normal, tu paie pour un abonnement internet, si ta pas internet tu va gueuler, et en face il vont pas te dire On ne vous doit rien ! Jol est un forum privé sa c'est vrai, mais ankama se doit de remplir son contrat, va voir les Cgu et tu comprendra...Un pti gars qui ne supporte pas les droit que s'octroie les modérateur, car ils sont modérateurs.
Non seulement avec le coup des millions d'euros, mais aussi avec ta phrase sur les neurones, tu parles de choses dont tu connais à peine l'existence. Tu devrais toi-même relire les conditions générales d'utilisation, tu verras une partie sur les désagréments (déconnexions, bugs, et compagnie.), tu reviendras me voir quand tu connaîtras ton sujet, ça t'évitera de te rendre ridicule comme jamais, merci.
Moi ce qui commence à me soûler c'est la plupart les floodeurs d'ici qui vont râler pour deux heures de non connexion. Il s 'en prennent aux développeurs qui n'y peuvent absolument rien, puisque c'est un probleme matériel.Cette mentalité de m... on la retrouve partout sur les serveurs. Sans vouloir systématiquement fustiger l'éducation et ceux qui la donnent, ca commence à bien faire.Ca m'embête de ne pas pouvoir jouer,Ca m'embête de dépenser 200k pour mon chacha que je n'ai nourri qu'hier soir et qui va perdre 2 pv (maigrichon)Mais ce qui m'embête le plus c'est de supporter les niaiseries de ces prépubères qui sont les mêmes qui t'abreuvent d'injures parce qu'après avoir été agressé sans ailes tu les as gentiment châtiés. C'est les vacances OK mais calmez vous un peu. c'est l'heure de manger de toutes façons. Mes enfants réclament
Non mais c'est pas possible ça Oo de quels droits vous venez gueuler ici ? certes dofus bug, certes les crash de serveurs ça enerve mais en attendants vous vous faites quoi pour les aider ? vous gueulez ? Bravo très constructif ... prenez un pc, apprenez a vous en servir et allez réparer les bug de dofus, ça sera autrement plus constructif... Non mais j'hallucine >< pendant qu'il bossent a réparer le serveur vous pouvez faire autre chose que Dofus vous savez ? et pis si jamais vous etre trop en manque au point de trembler et de ne plus vous controlez et ben prenez un bonne corde bien solide, faites un joli noeud et bye bye !!
Heu pinta et jetstpeed c'est possible de continuer votre discution d'amoureux en PM ? C'est pas que ça nous interesse pas mais un peu quand même.

Bref prenez votre mal en patience il n'y à que ça à faire. Enfin si y a plein de choses comme injurier les dev's, lancer des fléchettes sur des photos à eux ou je ne sais quoi, mais disons que c'est moyen au niveau clarté et compréhension du forum.

Peut être qu'un jour vous prendrez conscience que votre façon d'éxiger certaines choses n'est pas la bonne ... peut être qu'à ce moment les gens seront plus en clin à discuter avec vous ...
Une question 1 seule technicien de présent , je sais que c le week end mes bon c'est les vacances et fallait s'attendre a ce genre de probleme puisque ca arrive tous les 2 jours..

franchement ca sert meme pas de manifester ingame deja a la derniere maj on nous a dit si vous etes pas content aller jouer a un autre jeu, a quand un vrais service de conssomateur , le jour ou ce genre de probleme ceras médiatisé et bien il fodrat prendre ces reponsabilité mes pour le moment c toujours les client qui trinque ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés