[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui tout a fait, maimanne ne refonctionne toujours pas.
Qui a encore renversé de la bière sur le serveur ?
ou alors un rat qui a bouffé un câble.

c'est vrai qu'il faut un vrai forum officiel sur un serveur diffèrent.
on viendra pas sur jol. sa lui enlèvera son caractère un peu fourre tout
Angry
Citation :
Publié par -AzMaldor-
Oui enfin c'est pas une question d'argent pour ma part .... Mais faut avouer que depuis des semaines voir des mois , on subit des gros lags / déco et compagnie ...

Et que nous payons pour un service correcte , qui ne l'est pas actuellement ...

Il serait temps qu'on voit une large différence à ce propos .... Parce qu'on commence a se demander si l'argent qu'on lache sert à faire évoluer le jeu ....

Et les "Désolé pour la gêne occasionnée" ça commence a bien faire ... En attendant ils nous baladent bien et tout le monde se contente de dire les pauvres ils y sont pour rien ....

Et moi je dis qu'ils y sont pas pour rien ... j'suis Technicien / dépanneur et je peux vous dire que si des problèmes récurrent ne sont pas résolus je m'en prend plein la tête ... C'est aussi leur boulo et ils ne le font aps comme il faut !! C'est pas du Ouin Ouin hein x)
+1

ce n'est pas la somme payée qui importe, mais le principe. nous payons un service que nous n avons pas. moi je ne peux jouer que rarement, et là que je pouvais, ben je suis marron, j enrage. je m étais en plus synchronisé avec 2 potes IRL pour qu on se retrouve, enfin bref, on peut raler et/ou faire ce qu on veut, ça ne changera hélas rien. à part de voir que je ne suis pas le seul à être furax ! et en plus, moi je commence à peine donc bon, si je me dis que c est comme ça sans arrêt, ben je vais me barrer. dommage d ailleurs, car dofus est très très riche. il ne faudrait pas que sa réputation se fasse torpiller à cause d un mauvais hébergement ...
armons nous donc de patience
Citation :
Publié par Skarium
Pizza ? Servez-vous.

http://img443.imageshack.us/img443/4176/sanstitre1ta4.png

Prenez votre mal en patiente et attendez patiemment, c'est fou on a toujours droit au même scandale a chaque lag.

Sinon les collégiens profitaient en pour faire vos devoirs c'est bientôt la rentré, et bientôt moins de lag
Miam ! *gloutonne la moitié de la pizza *
Devoirs, devoirs (si on a déja faiss ? on relis par acquis de conscience ?!), mais comme un boulay j'espère que ca va bientot redémaray et j'essaye toutes les 2 minutes x) (jvais arrêter quand même ca devient chiant x))

"Osef de sa :x C'est pas pour le montant mais c'est pour le principe je suis désole on paye pour un service .

Quand tu vas au cinéma a 5 euros la place et que le film deconne tu te dis " C'est pas grave c'est que 5 euros ? " Ben non désole le principe c'est le principe , on paye pour quelque chose et on veut que sa fonctionne c'est tout"

"principe, principe" qu'ce mot la a la bouche... ton patron va pas te retirer 0,007 euro "par principe" sur ta fiche de paye parce que tu as rendu un rapport 1H trop tard (exemple de bouse je sais :x)
De plus, si ankama devait remboursé à chaque lag ses 300 000 abonnés, chaque heure leur reviendrait a... 300 000*0,007... 2100euros (vive Casio :x).... Tu veux la mort d'Ankama Oo (mort par manque de pizza ô_Ô)

Et je suppose, que dans les CGU que tu as signé (sans la relire on peut supposer, vu qu'ankama est couvert de tout Oo.. pratiquement), que Ankama n'est pas obligé de remboursé si dysfonctionnement temporaire (définitif ca's trouve :x) du jeu.
Salut,

Je crois que beaucoup font preuve de mauvaise foi.. Pour être aussi virulent, je crois qu'il faut être bien accro....
D'ailleurs, je n'ai pas vu encore de posts qui dénonçaient l'hypothétique cherté de l'abonnement... Le thème revient seulement quand il y a des soucis... Et pour cause, le prix de l'abonnement est dérisoire. J'en conclus donc que c'est un moyen détourné d'exprimer toute sa frustration...Maintenant, le fofo officiel qui plante, les lags a répétition, c'est agaçant. Mais bon, les réactions démesurées me font penser qu'il y a une certaine addiction malsaine à dofus. Je suis pas la pour faire la morale, mais je m'interroge, moi, joueur à part entière...
(se prepare a se faire taper)

... Bandes d'ingrats. Les developpeurs peuvent avoir se planter, sa arrive a tout le monde, alors arretez de crier au meurtres a chaque coupures, reboot, mAj... Si vous etes pas content, jouez a autre chose, et comme sa, vous perdrez pas vos 7 centimes par jour. ><

La mentalité des dofusiens est etrange. A croire que tous leurs est dût, tout doit satisfaire a tous.

Bon, d'accord, vous allez tous repliquez en disant que c'est super frequents, que c'est 200 000 d'xp perdus... Ils font deja tourner ce jeu...
Citation :
Publié par loicpir
J'ai une solution pour ne plus avoir de bug : JOL rachète Dofus ! Et l'affaire est dans la poche !
Fui va falloir débourser un peux plus de 10 M d'€ ca va etre rêche quand meme X)

Mais au moins on aurait un peux de modération sur les serveurs ca changerais .
Angry
On veux une heure nous,plus ou moins! MOi je demande que ca! C'est pas trop demander quand même.... je parle pas d'abo, d'xp, de pizza ou autre.. Je m'en fou je veux juste avoir une information de quand je pourrais reprendre mes activités sur DOFUS..

Merci d'avance
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
en même temps c'est dofus quoi

mais j'aime bien,on se pleins tout le temps (pu....le lag,m.... j'ai ete deco bla bla)mais vous jouez quand même ra la la....
C'est ça que j'aime, la colère des gens pour rien en croyant qu'ils vont changer le monde avec leur petit coup de gueule... Oh oui j'aime les gens impatient, qui pètent un câble sans leur drogue journalière
Kuroby... on paye un abonnement (Qui est un peu cher à mon gout) si en plus on nous bouffe 7 centimes! (Avec 7 centimes je m'achète une bouteille de coca en bonbon à ma boulangerie ) donc voila je te renvoie ton exclamation! si t'est pas content qu'on râle pour 7 centimes vas t'en puis voila
Citation :
Publié par Tw-Soyy [Silouate]
Kuroby... on paye un abonnement (Qui est un peu cher à mon gout) si en plus on nous bouffe 7 centimes! (Avec 7 centimes je m'achète une bouteille de coca en bonbon à ma boulangerie ) donc voila je te renvoie ton exclamation! si t'est pas content qu'on râle pour 7 centimes vas t'en puis voila
[Ouais, mais non. Si tu n'es pas content, c'est toi qui t'en vas. Tu n'as rien à demander, JoL n'est pas à toi, Ankama ne te doit rien, alors profil bas. Je ne relèverai même pas le coup de l'abonnement cher, et pourtant ça me démange.]
Il est normal que certains soient mécontents. Mais si le studio pouvait donner des explications sur l'évolution de la situation, ca serait tout de suite moins dérangeant.
j'me demande si il y a pas eu un attentat labas ils donnent aucun signe de vie peut-être un qui a voulu mettre fin à tout sa est a tout fait pété enfin bref ...

Soyons patient...
Faisons la prière pour qu'un miracle se produit...
Bonsoir,

Depuis 17h30 environ 5 serveurs (Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate) sont inaccessibles. Les personnes encore présentes dessus peuvent continuer de jouer, mais les connexions au serveur sont bloquées, suite à un problème d'ordre matériel sur un élément commun à ces 5 serveurs.

Nous espérons pouvoir rétablir au plus vite les connexions à ces serveurs, un technicien se trouve sur place et travaille à la résolution du problème.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Faisons la prière pour qu'un miracle se produit...
Citation :
Publié par BillFR
Bonsoir,

Depuis 17h30 environ 5 serveurs (Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate) sont inaccessibles. Les personnes encore présentes dessus peuvent continuer de jouer, mais les connexions au serveur sont bloquées, suite à un problème d'ordre matériel sur un élément commun à ces 5 serveurs.

Nous espérons pouvoir rétablir au plus vite les connexions à ces serveurs, un technicien se trouve sur place et travaille à la résolution du problème.
Il te reste 2 voeux.
Voilà 40 minutes et plus (non je n'éxagère pas) que j'essaie de me connecter sur silouate ou djaul met je rester avec leur "Démarrage", j'aimerai savoir combien de temps celà vat'il prendre (moi qui droper tranquillement aux Mulou )
Ahum j'aime bien ankama mais j'appelle pas sa de la clarification dsl, il vient nous dire que 5 serveurs merdes, qu'ils sont en train de réparer ... ouai c'cool mais on était au courant
Citation :
Publié par BillFR
Bonsoir,

La multiprise a cramé
Citation :
Publié par BillFR
Bonsoir,

Mouais m'enfin bonne chance.

Citation :
Il te reste 2 voeux.

J'peut les prendres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés