Pizza ? Servez-vous.
Prenez votre mal en patiente et attendez patiemment, c'est fou on a toujours droit au même scandale a chaque lag.
Sinon les collégiens profitaient en pour faire vos devoirs c'est bientôt la rentré, et bientôt moins de lag 
Miam ! *gloutonne la moitié de la pizza  *
Devoirs, devoirs (si on a déja faiss ? on relis par acquis de conscience ?!  ), mais comme un boulay j'espère que ca va bientot redémaray et j'essaye toutes les 2 minutes x) (jvais arrêter quand même ca devient chiant x))
"Osef de sa :x C'est pas pour le montant mais c'est pour le principe je suis désole on paye pour un service .
Quand tu vas au cinéma a 5 euros la place et que le film deconne tu te dis " C'est pas grave c'est que 5 euros ? " Ben non désole le principe c'est le principe , on paye pour quelque chose et on veut que sa fonctionne c'est tout"
"principe, principe" qu'ce mot la a la bouche... ton patron va pas te retirer 0,007 euro "par principe" sur ta fiche de paye parce que tu as rendu un rapport 1H trop tard (exemple de bouse je sais :x)
De plus, si ankama devait remboursé à chaque lag ses 300 000 abonnés, chaque heure leur reviendrait a... 300 000*0,007... 2100euros (vive Casio :x).... Tu veux la mort d'Ankama Oo (mort par manque de pizza ô_Ô)
Et je suppose, que dans les CGU que tu as signé (sans la relire on peut supposer, vu qu'ankama est couvert de tout Oo.. pratiquement), que Ankama n'est pas obligé de remboursé si dysfonctionnement temporaire (définitif ca's trouve :x  ) du jeu.
|