pawaratsetse

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 17:16 - Messages
J'ai honte de la communauté à laquelle j'appartiens. Incriminer Ankama dans cette histoire, ça revient à incriminer votre fourn... Lire la suite
3 November 2007 à 20:44 - Messages
Salut, Je crois que beaucoup font preuve de mauvaise foi.. Pour être aussi virulent, je crois qu'il faut être bien accro.... D'... Lire la suite
Pour les amoureux des chiffres, la société Ankama table sur un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros cette année. Mais il n... Lire la suite
27 September 2007 à 20:12 - Messages
J'en vois pas mal qui disent que c'était mieux avant, que dofus a changé patati patatata....Quand j'écoute mes parents, et mes ... Lire la suite
26 September 2007 à 14:40 - Messages
Haha!! Moi ce que je vois, c'est que vous avez le nez collé a votre écran et à votre perso. Les egos en prennent un coup quand ... Lire la suite
27 July 2007 à 16:51 - Messages
Salut, sous réserve de me tromper.. scarature verte:15 000/25 000k scaracoiffe verte: 35 000/ 45 000k scaracape verte: 30 000/... Lire la suite
27 July 2007 à 16:31 - Messages
Salut Xyoto et merci pour ta réponse :p Pour ceux qui est de la question esthétique, aprés c'est une question de goût non?^^ Su... Lire la suite
26 July 2007 à 19:31 - Messages
Salut, compte tenu des caracs(assez décevantes par rapport à lourdeur du craft), l'estimation par le craft n'a que trés peu d'i... Lire la suite
26 July 2007 à 14:37 - Messages
Peut etre que l'horaire est un peu matinal pour les dofusiens :pPeut etre qu'en proposant une session en soirée/fin d'aprem, t'... Lire la suite
26 July 2007 à 14:10 - Messages
Bon, la boucle est bouclée. J'admets que mon estimation n'est pas en adéquation avec les prix pratiqués, mais je me suis amusé ... Lire la suite
25 July 2007 à 12:21 - Messages
J'ai bien précisé ci dessus qu'il pouvait vendre plus cher:libre a lui aprés de spéculerUne action reflete t'elle toujours la v... Lire la suite

Jeux

pawaratsetse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pawaratsetse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pawaratsetse n'a publié aucune critique de jeu.