[Fusion] Problème de connexion 3/11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Non seulement avec le coup des millions d'euros, mais aussi avec ta phrase sur les neurones, tu parles de choses dont tu connais à peine l'existence. Tu devrais toi-même relire les conditions générales d'utilisation, tu verras une partie sur les désagréments (déconnexions, bugs, et compagnie.), tu reviendras me voir quand tu connaîtras ton sujet, ça t'évitera de te rendre ridicule comem jamais, merci.
Pour ce qui est des Millions d'Euros, je suis tout a fait d'accord avec lui ...
Il sais pas de quoi il parle ? si il a fait comme moi et qu'il a multiplié le nombre de Lot gagnés a La Loterie par le prix d'abonement de chaque lot, oui oui, ça se calcul en Million d'Euros, si si, jte jure. j'ai aussi pris en compte qu'ils ne gagne pas la totalité du prix d'un code Audiotel.
Donc bon, non serieux, arrete de dire aux autres d'arreter de Bander ( cf : autes sujets) et arrete de Bander toi meme avec ton petit statut de Moderateur, t'es benevole, si t'es pas de notre point de vue tu peux dans tous les cas nous expliquer pourquoi, mais nous envoyer dans les roses, t'as pas plus le droit de le faire que nous, les Modo ils ont pas droit du Duty free hein .. k ?
Citation :
Publié par Pinta
Non seulement avec le coup des millions d'euros, mais aussi avec ta phrase sur les neurones, tu parles de choses dont tu connais à peine l'existence. Tu devrais toi-même relire les conditions générales d'utilisation, tu verras une partie sur les désagréments (déconnexions, bugs, et compagnie.), tu reviendras me voir quand tu connaîtras ton sujet, ça t'évitera de te rendre ridicule comem jamais, merci.
Il y'a Déconnexions ET Déconnexions, le Clients paye pour un service avant TOUT, la LOIS passe avant un CONTRAT, pour ce cas précis, aussi vague que le contrat sur les désagrément (généralement c'est fait exprès) Ankama dois tout mettre en œuvre pour réparer ces problème, mais elle ne le fait pas et c'est la ou la Lois prend véritablement le dessus.

En gros, même si les devs pète un Plomb et veulent arrêter brusquement Dofus, il y'a un préavis et une obligation d'arrêter les abonnement a cette prévis (Donc si c'est dont 3 mois, ont peut pas payer plus de 3 mois Ect), ce n'est pas écrit sur le contrat, pourtant c'est un lois qui règle ce genre de service, en France.

Bref, les devs on pas tout les droit, et doivent régler les problème, mais ce n'est pas le cas, CHAQUE semaine (ont peut vérifier hien) au court du Weekend, on a le droit a sa, n'est ce pas, qu'ils font pas grand chose, pour régler les problème?.
Citation :
Publié par Kalthris
Il sais pas de quoi il parle ? si il a fait comme moi et qu'il a multiplié le nombre de Lot gagnés a La Loterie par le prix d'abonement de chaque lot, oui oui, ça se calcul en Million d'Euros, si si, jte jure. j'ai aussi pris en compte qu'ils ne gagne pas la totalité du prix d'un code Audiotel.
Sauf que ces soit disants "millions", ils servent pas que pour les serveurs, vu qu'ils doivent payer la connection, les locaux, les loyers, et que y'a pas que l'équipe Dofus qui ramasse les sous, mais aussi celle de DA, et celle de Wakfu, qui, eux, n'engrangent aucun sou pour leurs jeux
Citation :
Publié par DonDonge
J'espére juste que un jour ankama prend en compte le fait que deriére les personnages il y a des gens des vraies qui parfois on marre de payer pour rien.
Moi, j'espère qu'un jour, les joueurs réaliseront que les problèmes dus à des dysfonctionnements matériels ne dépendent en rien de la volonté des employés d'AG, ni même des responsables de la société. Quand un problème se présente, demande-toi combien de sociétés feraient déplacer un technicien de maintenance un samedi soir.
J'ai déco' pour aller manger, grosse erreur
Allez, siouplé, réparez les serveurs de connection...

"Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée"
Oui, comme d'habitude... On a pas trop le choix
Citation :
Publié par Kalthris
Donc bon, non serieux, arrete de dire aux autres d'arreter de Bander ( cf : autes sujets) et arrete de Bander toi meme avec ton petit statut de Moderateur, t'es benevole, si t'es pas de notre point de vue tu peux dans tous les cas nous expliquer pourquoi, mais nous envoyer dans les roses, t'as pas plus le droit de le faire que nous, les Modo ils ont pas droit du Duty free hein .. k ?
Non mais franchement j'ai l'impression de rêver? Je vais prendre un exemple simple. Une entreprise produit pour 50 millions de biens, et pour cette fabrication, dépense 49 millions en machines, salaires, etc. Toi, tu le retiens que le chiffre de 50 millions. Effectivement, ils gagnent sûrement plusieurs millions. Mais combien dépensent-ils?

Donc stop le troll incompréhensible, et essaye de ne pas parler d'économie quand t'en as même pas une notion.

Edit : Oups, je répondais à un MP, on a déjà répondu à ma place.
cest pa faux
l'equipe dofus ne souhaite pas tous ses lag enfin je ne pense pa. Mais D'un autre coter si il ferait tout se qui est en leur pouvoir pour ameiorer il ny aurait + ses probléme.Et je ne pense pa personnelemen quen fesan les gros no life a rester planter devant notre ordi que sa va aranger les chose.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais franchement j'ai l'impression de rêver? Je vais prendre un exemple simple. Une entreprise produit pour 50 millions de biens, et pour cette fabrication, dépense 49 millions en machines, salaires, etc. Toi, tu le retiens que le chiffre de 50 millions. Effectivement, ils gagnent sûrement plusieurs millions. Mais combien dépensent-ils?

Donc stop le troll incompréhensible, et essaye de ne pas parler d'économie quand t'en as même pas une notion.

Edit : Oups, je répondais à un MP, on a déjà répondu à ma place.
T'as oublié que la politesse, c'pas pour les chiens.
Bon sérieux vous commencez a être lourds avec vos pst "ouin-ouin". Les serveur ne remarcheront pas plus vite pour autant, c'est sûr que c'est embêtant, mais bon si vous n'êtes pas content, vous savez ce que vous faites ? Vous choisissez un autre MMO car là ça devient vraiment très très insupportable vos post de flood de plainte a répétition.

Vous vous plaignez de payer pour rien, bah si vous êtes pas content, ne payer plus et restez a Astrub, au moins ça verra un point de moins sur lequel se plaindre. Enfin bon quoi, ça va faire 2 ans et demi que je joue à Dofus, des Déco/Lag/Reboot j'en ai subit pas mal et je suis pas mort pour autant. C'est quoi quelques heure de Dofus en moins dans votre vie ?

Si vous savez pas quoi faire, allez polluer vos forums de guilde, parlez avec votre meilleur Ami sur MSN, allumer la télé, manger une pizza mais arrêter de flooder sur un sujet de 12 pages pour dire la même chose, comme je l'es dit plus haut ça NE CHANGERA RIEN AUX SERVEUR.

Quand aux autres qui se plaigne du lag, je signale que ce post a au départ était prévus pour parler (et non pas se plaindre) du problème de connection aux serveurs : Djaul, Sumens, Pouchecot, Silouate, Maimaine. Si vous voulez parlez du lag de Jiva ou d'un autre serveur où vous plaindre parce que vous avez était déconnecter dans un donjon du Bworker ou pendant que vous étiez entrain d'arnaquer un Noob c'est pas ici qu'il faut le faire !
Citation :
Publié par flash-black
l'équipe dofus ne souhaite pas tous ses lag enfin je ne pense pas. Mais D'un autre côté si il ferait tout se qui est en leur pouvoir pour améliorer il n'y aurait + ces problème.Et je ne pense pas personnelement quand fesant les gros no life a rester planter devant notre ordi que sa va aranger les chose.
A part tes fautes d'ortho je suis d'accord avec toi
Comment pété un cable en 7 lecon par elyiann :

-1 : allumez votre ordinateur
-2 : connectez vous a internet
-3 : lancer dofus
-4 : connecter vous sur votre compte
-5 : patientez deriere les 4879autres "glandus" devant leurs pc
-6 : regarder attentivement SANS VOUS ENERVEZ les mot "en démarage"
-7 : et criez de toutes vos force =)

et pour resoudre le probleme

-1 soulevez votre chaise de bureau
-2 jetez la violement sur lrodinateur
-3 un peu de yoga vous detendra =)

"Lol, "Le serveur va être reboot dans 10 sec."

Voila le préavis de déco qu'on a eu sur Maimane (les autres aussi je suppose), ils font vraiment de mieux en mieux..."
Je me connecte, je vois ca x) j'envoit un mp, avec le lag, il arrive pas, youpie x)

Remarquons que : des 5 serveurs concernées, 4 sont en redémarage, et seul Maimane est indisponible... Maimane encore est toujours... powaaaaa ^^

Heu sinon Pinta, tu édites 35000messages parce quils sont "flood" et "sans objet" mais je ne vois pas en quoi tes réponses apportent un quelconque intérêt au thread (je dis pas que les miens apportent qqlch (loin de la )) ou ont un quelconque rapport.

"T'as oublié que la politesse, c'pas pour les chiens."
Ouahou ôO Vachement poli ca :x
Pour les amoureux des chiffres, la société Ankama table sur un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros cette année. Mais il ne faut pas croire que ce chiffre d'affaires est exclusivement généré par dofus (société Ankama Games) puisque Ankama, c'est six sociétés/ filiales (dont Ankama Games, Ankama Web, Ankama Studio, etc..)
Sinon, il y a une grosse différence entre le chiffre d'affaires( = toutes les recettes de l'exercice) et le résultat net (recettes de l'exercices - charges de l'exercice). Et oui, car le chiffre d'affaires est ponctionné de multiples charges: Paiement des salaires, charges financieres, dettes envers les fournisseurs, etc, etc...
Bref, une entreprise peut trés bien générer des millions d'euros de chiffre d'affaires et essuyer des pertes dans le même temps..
Oui je part manger pour 2min en laissant mon compte connecté , je reviens je vois que j'ai été déconnecté. Bon je me reconnecte je patiente quelques secondes et ...Bam... non disponible
Citation :
A part tes fautes d'ortho je suis d'accord avec toi
D'un autre coté quand on corrige quelqu'un autant bien le faire hein, mais l'intention est louable

Sinon vous triturez pas le cerveau: Samedi soir + vacances scolaires = fonte des serveurs, ça ne changera jamais.

Enfin pour les vacances scolaires ça aurait pu être diffèrent si AG ne visait pas le public qu'il vise mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Tubalcaana

Enfin pour les vacances scolaires ça aurait pu être diffèrent si AG ne visait pas le public qu'il vise mais c'est une autre histoire.
rentabilité, rentabilité ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés